Acupuncture

L’acupuncture peut vous aider à soulager ou à guérir de nombreux mots. L’acupuncture pour arrêter de fumer, contre la migraine, les angoisses, le stress même pour lutter contre le vieillissement de la peau du visage ! Consultez tous nos articles sur l’acupuncture.

A la une

  • L’acupuncture pour vaincre la sinusite

    L’acupuncture a l’avantage de ne nécessiter aucun médicament. C’est pourquoi beaucoup de personnes se tournent vers cette méthode pour se débarrasser de leur sinusite.

  • Auriculothérapie, l’acupuncture du pavillon de l’oreille

    Considérée comme une variante de l’acupuncture, elle provoque quasiment les mêmes effets sur plusieurs maux ou dysfonctionnements des organes.

  • L’acupuncture et ses actions sur le corps

    L’acupuncture est une ancienne technique médicinale chinoise. Depuis les années 50, elle est reconnue comme étant une pratique légale en France. Et dès lors, elle ne cesse de faire parler d’elle. Son nom vient du la latin « acus » et « punctura » qui signifient respectivement aiguille et piqûre. Cette médecine est à la fois préventive et curative.

  • À savoir sur les points d’acupuncture

    L’acupuncture est une pratique envisagée de nos jours comme étant un complément permettant de faire face à certains déséquilibres ou encore en prévention de certaines maladies. Zoom sur cette pratique de plus en plus tendance.

  • L’acupuncture anti-âge pour le visage

    Une alternative efficace dans la lutte contre le vieillissement de la peau du visage - L’acupuncture anti-âge est une méthode de traitement des rides et affaissements cutanés par le biais d’aiguilles. Découvrez les caractéristiques de cette méthode proposée comme alternative aux injections de botox ou d’acide hyaluronique.

Haut de page

Contact