Cosmétiques produits de beauté

Les cosmétiques et produits de beauté font partie de notre vie quotidienne. Il est important d’en connaître les compositions leurs dangers ou leurs bienfaits sur notre peau certes, mais également sur notre santé.

A la une

  • Le savon noir et ses bienfaits pour la peau

    Originaire du Maroc, le savon noir dispose d’une multitude de vertus, bénéfiques pour la peau. Naturel à 100 %, très économique, et biodégradable, il vous permettra de prendre soin de vous de façon bio et plus saine.

  • Tout savoir sur la crème de jour et la crème de nuit

    Arrêtez de penser que votre visage n’a besoin de soin que lorsque vous allez sortir et que la crème de jour est suffisante. En effet, même avant de dormir, il est indispensable que vous en preniez soin pour disposer d’une mine éclatante au réveil. D’où la nécessité d’une crème de nuit.

  • Antioxydant combattre le vieillissement

    Les produits antioxydants pour la peau peuvent lutter contre la vieillesse. Les antioxydants protègent l’individu des radicaux libres (il s’agit de cellules qui détériorent les autres cellules de l’organisme).
    Pensez aux radicaux libres comme des molécules d’oxygène agressives dont l’intention est de détruire des cellules.

  • Recettes de soins anti-rides à base d’huiles essentielles

    Si certaines assument pleinement leurs rides, ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour éradiquer ces plis disgracieux, pas forcément besoin d’investir dans des produits hors de prix. Les huiles essentielles sont de précieux alliés de celles qui préfèrent préparer elles-mêmes leurs soins anti-rides. Voici des recettes maison faciles.

  • Comment faire durer son vernis à ongles ?

    Le vernis est certainement le meilleur moyen d’orner ses ongles de manière durable. Toutefois, force est de reconnaître qu’il ne procure que de l’inesthétique lorsqu’il est écaillé. Quelles sont alors les techniques à adopter pour qu’il reste éclatant et constant ?

Haut de page

Contact