Cosmétiques produits de beauté

Les cosmétiques et produits de beauté font partie de notre vie quotidienne. Il est important d’en connaître les compositions leurs dangers ou leurs bienfaits sur notre peau certes, mais également sur notre santé.

A la une

  • Comment faire durer son vernis à ongles ?

    Le vernis est certainement le meilleur moyen d’orner ses ongles de manière durable. Toutefois, force est de reconnaître qu’il ne procure que de l’inesthétique lorsqu’il est écaillé. Quelles sont alors les techniques à adopter pour qu’il reste éclatant et constant ?

  • Masque de beauté Masonjoany de Homeopharma

    La gamme de beauté Radiance, du laboratoire pharmaceutique malgache Homeopharma, propose quatre produits à base de Masonjoany. Pour cet été, pourquoi ne pas essayer ce produit qui convient à tous types de peaux ?

  • Le rhassoul, un produit de beauté originaire du Maroc

    Produit que l’on trouve exclusivement sur les côtes du Moyen Atlas au Maroc, le rhassoul est une substance minérale de même texture que l’argile. Utilisé par de nombreuses femmes dans la partie orientale du globe, il sert de produit de soin pour le corps, le visage, et les cheveux.

  • Les crèmes d’augmentation mammaire

    Parmi les différents produits qui permettent un accroissement mammaire naturel, les crèmes d’augmentation mammaire sont certainement une des meilleures solutions.

  • Antioxydant combattre le vieillissement

    Les produits antioxydants pour la peau peuvent lutter contre la vieillesse. Les antioxydants protègent l’individu des radicaux libres (il s’agit de cellules qui détériorent les autres cellules de l’organisme).
    Pensez aux radicaux libres comme des molécules d’oxygène agressives dont l’intention est de détruire des cellules.

Haut de page

Contact