Cosmétiques produits de beauté

Les cosmétiques et produits de beauté font partie de notre vie quotidienne. Il est important d’en connaître les compositions leurs dangers ou leurs bienfaits sur notre peau certes, mais également sur notre santé.

A la une

  • L’eau de rose, éternel élixir de beauté

    Elle-même d’une extraordinaire beauté, la rose est depuis la nuit de temps le secret de beauté des femmes orientales, grecques et romaines. La reine des fleurs, comme aiment la considérer les fleuristes, possède en effet de multiples vertus esthétiques connues depuis l’Antiquité. Jusqu’à aujourd’hui, l’eau de rose demeure un élixir de beauté.

  • Black is beautiful !

    Teint d’ébène, chevelure épaisse, peau ferme... Les Blacks ont de nombreux atouts. De plus en plus, les marques leur offrent soins et maquillages adaptés à leurs spéficités.

  • Les crèmes d’augmentation mammaire

    Parmi les différents produits qui permettent un accroissement mammaire naturel, les crèmes d’augmentation mammaire sont certainement une des meilleures solutions.

  • Antioxydant combattre le vieillissement

    Les produits antioxydants pour la peau peuvent lutter contre la vieillesse. Les antioxydants protègent l’individu des radicaux libres (il s’agit de cellules qui détériorent les autres cellules de l’organisme).
    Pensez aux radicaux libres comme des molécules d’oxygène agressives dont l’intention est de détruire des cellules.

  • Sulfates, silicones et parabènes dans les produits capillaires, faut-il se méfier ?

    Les sulfates, silicones et parabènes ont longtemps été utilisés dans nos produits et soins capillaires. Mais ces dernières années, on les déconseille. D’ailleurs, de plus en plus de fabricants bannissent ces substances. Faut-il les éviter ? Les réponses.

Haut de page

Contact