Cosmétiques produits de beauté

Les cosmétiques et produits de beauté font partie de notre vie quotidienne. Il est important d’en connaître les compositions leurs dangers ou leurs bienfaits sur notre peau certes, mais également sur notre santé.

A la une

  • Moringa : découvrez ses secrets beauté

    Le moringa oleifera, plus communément appelé moringa, est un arbre tropical à bois tendre présent dans plusieurs pays asiatiques, africains et sud-américains. En plus d’être « éternel » grâce à sa résistance exceptionnelle à la sècheresse, cet arbuste aux multiples vertus est de plus en plus convoité dans le domaine de la beauté.

  • Prendre soin de soi avec des produits bio

    Zoom sur 3 produits bio que sont l’huile d’argan, le savon d’alep et la pierre d’alun. Prendre soin de soi au naturel.

  • Soins aux plantes de montagne Pure Altitude by Fermes de Marie

    A la sortie de l’hiver, on a l’impression que la peau étouffe sous les vêtements et on envie les serpents qui peuvent abandonner leur vieille peau et repartir plus beaux que jamais.
    Pour faire peau neuve et ré-énergiser l’organisme, découvrez notre sélection Printemps/Eté de produits Pure Altitude.

  • Produits cosmétiques : les dangers à éviter

    Certains produits cosmétiques que nous utilisons au quotidien peuvent être dangereux pour notre peau, peuvent nous causer des allergies ou sont carrément dangereux pour notre santé. Voici les principaux éléments à éviter.

  • Recettes de soins anti-rides à base d’huiles essentielles

    Si certaines assument pleinement leurs rides, ce n’est pas le cas de tout le monde. Pour éradiquer ces plis disgracieux, pas forcément besoin d’investir dans des produits hors de prix. Les huiles essentielles sont de précieux alliés de celles qui préfèrent préparer elles-mêmes leurs soins anti-rides. Voici des recettes maison faciles.

Haut de page

Contact