Cosmétiques produits de beauté

Les cosmétiques et produits de beauté font partie de notre vie quotidienne. Il est important d’en connaître les compositions leurs dangers ou leurs bienfaits sur notre peau certes, mais également sur notre santé.

A la une

  • Produits cosmétiques : les dangers à éviter

    Certains produits cosmétiques que nous utilisons au quotidien peuvent être dangereux pour notre peau, peuvent nous causer des allergies ou sont carrément dangereux pour notre santé. Voici les principaux éléments à éviter.

  • Les bienfaits de l’huile de rose et son intérêt en cosmétique !

    L’huile de rose présente de nombreuses vertus, on la retrouve souvent dans les cosmétiques et parfums de luxe. Quelles en sont les réelles vertus et quel son intérêt dans le domaine de la cosmétique ?
    Si on choisit souvent les produits que l’on utilise par leurs odeurs et la boite, il est recommandé de mieux en connaître les composantes afin d’être plus à même de choisir des produits qui nous soient réellement adaptés !

  • Prendre soin de soi avec des produits bio

    Zoom sur 3 produits bio que sont l’huile d’argan, le savon d’alep et la pierre d’alun. Prendre soin de soi au naturel.

  • Le savon noir et ses bienfaits pour la peau

    Originaire du Maroc, le savon noir dispose d’une multitude de vertus, bénéfiques pour la peau. Naturel à 100 %, très économique, et biodégradable, il vous permettra de prendre soin de vous de façon bio et plus saine.

  • Black is beautiful !

    Teint d’ébène, chevelure épaisse, peau ferme... Les Blacks ont de nombreux atouts. De plus en plus, les marques leur offrent soins et maquillages adaptés à leurs spéficités.

Haut de page

Contact