Energie équilibre

Le tai ji, qi gong, yiguan, bagua, wutao, yoga, feng shui, xingi... Les arts martiaux peuvent vous aider à trouver un équilibre et une confiance en vous, voire à vous défendre en cas d’attaque.

A la une

  • Développer les chakras ou centres d’énergie du corps

    L’équilibre de l’être humain dépend de l’harmonie énergétique au niveau de ses chakras, qui sont les principaux centres d’énergie du corps. Adoptez au quotidien une attitude zen en développant vos chakras.

  • Qi Gong et Sophrologie

    La Sophrologie de base permet d’atteindre un niveau de conscience modifiée appelé le Niveau Sophroliminal. Dans cet état de conscience affinée nous pouvons percevoir la Vie dans notre corps, Caycedo l’appelle la Vivance.

  • Le hsin tao, une discipline pour la santé et l’équilibre

    Discipline de bien-être alliant méditation et gymnastique corporelle, le hsin tao reste encore peu connu en Occident. Le hsin tao fascine surtout par sa faculté à procurer une grande sérénité et à enclencher le processus naturel d’autoguérison du corps.

  • Entretenir la vitalité et la sérénité par le tao yin

    Forme de gymnastique, présentant des traits similaires ave le qi gong, le tao yin est encore peu connu en occident. Tour d’horizon sur les spécificités du tao yin qui permet la préservation du mieux-être au quotidien.

  • Essayez le reiki pour retrouver toute votre énergie !

    Le stress et la fatigue font partie du quotidien de nos jours. Ils peuvent toucher tout le monde, aussi bien les hommes que les femmes. Si vous souhaitez retrouver votre énergie, oubliez les préjugés et essayez le Reiki !

Sous rubriques

Haut de page

Contact