Huiles de massage

Des huiles de massage pour un massage réussi et agréable. Les huiles à base de plante, les huiles de massage. les huiles de beauté d’origine végétale, à base de plantes, de fruits, de graines. L’huile de massage permet aux mains de glisser sur le corps pour un massage sans accrocs. Les huiles ont des benfaits certains selon l’huile telle ou telle plante. Cette rubrique huile de massage vous informe sur les bienfaits de ces huiles de massage.

A la une

  • Massage bébé : quelle huile choisir ?

    Votre bébé a certainement envie qu’on le masse. Il aime sentir la douceur de vos mains sur son dos. Il lui faut une petite séance de massage au quotidien. Mais il faut aussi choisir la bonne huile de massage. Voici quelques conseils.

  • Huile de massage - huile de macadamia d’Abiessence

    Fabriquée à partir d’une huile végétale d’un caractéristique proche du sébum de la peau, l’huile essentielle de macadamia s’utilise en massage comme en huile de jour.

  • Les huiles de massage bio de Douces Angevines

    Les massages sont de purs moments de bien-être et de détente, particulièrement s’ils sont faits avec de l’huile de massage bio. Offrez à votre peau une véritable sensation de douceur en optant pour les huiles de massage bio de Douces Angevines.

  • Huile d’amande douce : que des avantages pour maman et bébé

    Compte tenu de leur état, la maman et le bébé sont sensibles et fragiles. Pourtant, s’il y a une huile de massage qui leur est recommandé, c’est bien l’huile d’amande douce.

  • Huile de massage - huile de carthame

    L’huile de carthame est utilisée en huile de massage, mélangée avec d’autres huiles essentielles. De plus, elle nourrit et protège les cheveux en versant quelques gouttes seulement de cette huile dans le shampoing.

Tous les articles Huiles de massage

Haut de page

Contact