Huiles de massage

Des huiles de massage pour un massage réussi et agréable. Les huiles à base de plante, les huiles de massage. les huiles de beauté d’origine végétale, à base de plantes, de fruits, de graines. L’huile de massage permet aux mains de glisser sur le corps pour un massage sans accrocs. Les huiles ont des benfaits certains selon l’huile telle ou telle plante. Cette rubrique huile de massage vous informe sur les bienfaits de ces huiles de massage.

A la une

  • Huile de massage - huile de macadamia d’Abiessence

    Fabriquée à partir d’une huile végétale d’un caractéristique proche du sébum de la peau, l’huile essentielle de macadamia s’utilise en massage comme en huile de jour.

  • Élixir de Massage Oriental de Yves Rocher pour un massage bio

    Élixir de massage Oriental d’Yves Rocher est un produit bio, pour vous assurer une séance agréable de massage.

  • Weleda, huile de massage pour préparer l’accouchement en beauté

    Les massages au moment de la grossesse permettent une meilleure préparation de l’accouchement tout en éloignant les vergetures. Weleda propose une gamme d’huiles de massage spécialement conçues pour que vous restiez belle durant cette période.

  • L’huile d’amande douce

    Drupe, c’est ainsi que l’on nomme le fruit de l’amandier dont l’amande constitue le noyau. L’amande comporte une enveloppe verte fibreuse et coriace, veloutée au toucher, appelée brou, qui éclate une fois à maturité.
    L’amande douce contient presque autant de protéines que la viande, soit 20%. En effet, 30g d’amande apporte 5 à 6g environ de protéines, c’est-à-dire autant que 150ml de lait.

  • L’huile de camomille

    La camomille est surnommée « l’herbe du lion » et fait partie de la famille des astéracées. On la cultive en Europe. Les parties utilisées sont les parties aériennes c’est-à-dire les fleurs de la camomille.

    Les principaux composants de cette plante sont l’angélate d’isobutyle, le chamazulène et le bisabolol oxide.

Tous les articles Huiles de massage

Haut de page

Contact