Huiles de massage

Des huiles de massage pour un massage réussi et agréable. Les huiles à base de plante, les huiles de massage. les huiles de beauté d’origine végétale, à base de plantes, de fruits, de graines. L’huile de massage permet aux mains de glisser sur le corps pour un massage sans accrocs. Les huiles ont des benfaits certains selon l’huile telle ou telle plante. Cette rubrique huile de massage vous informe sur les bienfaits de ces huiles de massage.

A la une

  • l’huile d’argan

    L’huile d’argan est un excellent anti ride, mais elle est aussi riche en oméga 3, oméga 6 et vitamines E et permet la régénération cellulaire. Mais comment et par qui est fabriquée l’huile d’argan ?

  • L’huile de noisette

    L’huile de noisette contient des vitamines A et E. Elle contient également 85% d’acides gras insaturés. L’huile de noisette contient aussi des vitamines B6, B1, B2 et PP. Elle est riche en calcium. Cette huile est plus fluide que l’huile d’amande douce.

  • Succombez aux bienfaits des huiles de massage bio de Weleda

    Surtout destinées aux professionnels, les huiles de massage bio de Weleda s’adressent également à tous les inconditionnels du massage. L’équipe de Massage Zen a testé ces huiles de massages pour vous !

  • Huile d’amande douce : que des avantages pour maman et bébé

    Compte tenu de leur état, la maman et le bébé sont sensibles et fragiles. Pourtant, s’il y a une huile de massage qui leur est recommandé, c’est bien l’huile d’amande douce.

  • Les huiles de massage pour bébé

    Respectez la peau de vos enfants et préservez leur santé en choisissant les bonnes huiles de massage pour bébé.

Tous les articles Huiles de massage

Haut de page

Contact