Huiles de massage

Des huiles de massage pour un massage réussi et agréable. Les huiles à base de plante, les huiles de massage. les huiles de beauté d’origine végétale, à base de plantes, de fruits, de graines. L’huile de massage permet aux mains de glisser sur le corps pour un massage sans accrocs. Les huiles ont des benfaits certains selon l’huile telle ou telle plante. Cette rubrique huile de massage vous informe sur les bienfaits de ces huiles de massage.

A la une

  • L’huile de noisette

    L’huile de noisette contient des vitamines A et E. Elle contient également 85% d’acides gras insaturés. L’huile de noisette contient aussi des vitamines B6, B1, B2 et PP. Elle est riche en calcium. Cette huile est plus fluide que l’huile d’amande douce.

  • L’huile essentielle du ravintsara aux vertus miraculeuses

    Réputé pour son doux parfum qui rappelle celui de l’eucalyptus, le ravintsara est apprécié en médecine naturelle car il possède de nombreuses vertus thérapeutiques. L’huile essentielle de ravintsara est un excellent remède pour guérir de nombreuses maladies.

  • L’huile de jojoba

    Les bienfaits de l’huile de jojoba sont aussi nombreux que variés.

    • La principale vertu de l’huile de jojoba est de garder une peau douce. Elle peut donc servir de base de crème de jour ou de nuit.

    • L’huile de jojoba s’applique aux personnes ayant une peau sensible, sèche ou acnéique.

  • Huile de massage - huile de carthame

    L’huile de carthame est utilisée en huile de massage, mélangée avec d’autres huiles essentielles. De plus, elle nourrit et protège les cheveux en versant quelques gouttes seulement de cette huile dans le shampoing.

  • Les huiles de massage et leurs vertus respectives

    L’utilisation des huiles de support est une pratique très courante dans le domaine du massage. Nous avons sélectionné pour vous quelques huiles de massage parmi les plus en vogue actuellement.

Tous les articles Huiles de massage

Haut de page

Contact