Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Comment prendre soin de sa peau après une épilation ?

    Une séance d’épilation peut être plus ou moins douloureuse, mais laisse toujours la peau irritée. Elle provoque entre autres inconvénients des rougeurs, des petits boutons et des picotements désagréables. Voici ce qu’il faut faire après une épilation pour soulager la peau et ce qu’il faut absolument éviter.

  • Les bons gestes pour prévenir les vergetures

    Les vergetures font partie des ennemis les plus redoutables de la femme. Souvent, elles apparaissent sans même que vous vous y attendez. Si ces marques disgracieuses sont impossible à effacer, on peut toujours les prévenir en adoptant les bons gestes.

  • L’argile grise : indispensable pour se sentir belle

    L’argile grise, également appelée rhassoul ou ghassoul, est un élément incontournable du rituel de beauté oriental. Elle est principalement utilisée pour son effet nettoyant.

  • Comment avoir une belle peau ?

    Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

  • Les vergetures : peut-on les faire disparaître avec des méthodes naturelles ?

    Se présentant sous forme de stries sur le bas des fesses, les cuisses, le ventre et les seins, parfois même les jambes, les vergetures sont loin d’être esthétiques. Elles nous empêchent même d’afficher notre belle silhouette dans notre bikini préféré. Mais est-il réellement possible de les faire disparaître grâce à des méthodes naturelles ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Haut de page

Contact