Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Conseils pratiques pour un bronzage parfait

    Tout le monde veut profiter du soleil estival pour se faire un bronzage optimal durant les vacances. Bien que certains passent d’abord par les salons de bronzage avant d’arborer leur bikini, d’autres préfèrent s’exposer directement aux rayons solaires. Quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas lésiner sur les précautions, car les rayons UV sont très dangereux.

  • Les bons gestes pour prendre soin de sa peau sensible en automne

    Les changements de température en automne affectent non seulement l’humeur, mais aussi la peau. Il faut donc en prendre soin pour qu’elle reste belle et douce. Découvrez les bons gestes pour chouchouter votre peau sensible durant cette période.

  • De la tisane pour une peau saine et éclatante

    Boire. L’hydratation est un allié beauté continuellement recommandé à celles qui veulent avoir une peau en bonne santé. Cette notion exclut les boissons gazeuses, généralement trop sucrées, à moins que vous parliez de tisane (à consommer sans sucre). De la tisane pour embellir la peau ? Oui, c’est possible. En effet, de nombreuses plantes possèdent des propriétés intéressantes.

  • Comment chouchouter une peau sensible ?

    Les peaux sensibles ont besoin d’un soin particulier. Il est essentiel de bien choisir ses produits pour entretenir ce type de peau. Comment reconnaître une peau sensible et quels sont les soins adaptés ? Les réponses.

  • Pourquoi utiliser un cold cream en hiver ?

    En hiver, l’utilisation d’un cold cream permet de mieux protéger la peau contre le froid. Vous n’aurez pas nécessairement à acheter un produit très cher puisque vous pouvez le préparer vous-même.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact