Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Halte aux vergetures : causes et traitements

    Les vergetures sont la hantise de bon nombre de personnes. Découvrez la cause de l’apparition de ces lésions cutanées et la manière de les estomper.

  • Ayez une belle peau grâce à l’argile

    Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours aux produits cosmétiques chimiques pour être belle. Les produits naturels sont nombreux pour faire de votre peau un modèle de beauté hors du commun. L’argile fait partie de ces faiseurs de miracles qui embellissent et protègent à la fois.

  • Préparer la peau pour l’été

    Pour la destruction des poils, le laser est la solution la plus radicale. Ensuite il faut anéantir les varicosités. Puis on va faire la chasse aux taches brunes. Et pour terminer il faut désagréger la couperose.

  • La désincrustation électrique pour peau grasse

    L’appareil de désincrustation est un appareil qui permet de débarrasser une peau grasse de son excès de sébum en le saponifiant. Il permet donc un nettoyage approfondi de la peau et facilite d’extraction des comédons.

  • La tonification

    Poser un coton d’ouate sur l’oeil droit pour tonifier la partie droite du visage. Faire la même chose pour tonifier la partie gauche. C’est la main passive qui tient entre le pouce et l’index le tampon d’ouate.

Haut de page

Contact