Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Risques et dangers peeling chimique

    Les peelings chimiques doivent être faits par des professionnels
    licenciés ayant reçu une formation spécifique à la procédure. Les
    risques liés à cette procédure comme les rougeurs, formation de croûtes
    et de cicatrices sont certes temporaires, mais pas inexistants.

  • Ayez une belle peau grâce à l’argile

    Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours aux produits cosmétiques chimiques pour être belle. Les produits naturels sont nombreux pour faire de votre peau un modèle de beauté hors du commun. L’argile fait partie de ces faiseurs de miracles qui embellissent et protègent à la fois.

  • L’exfoliation, le soin indispensable pour bien bronzer

    Une belle peau dorée durant l’été passe par une bonne préparation de l’épiderme. Pour obtenir de jolis reflets d’or et une peau uniformément bronzée, n’oubliez pas l’étape exfoliation avant vos séances de farniente au soleil.

  • Prendre soin de sa peau avec du beurre végétal

    Il n’y a rien de tel qu’un bon beurre végétal pour avoir une belle peau au quotidien. Il ne s’agit pas ici de se tartiner avec de la margarine de table, mais bien d’investir dans un produit adapté à chacun. À chaque type de peau son beurre végétal !

  • Méthodes de bronzage artificiel

    Les méthodes de bronzages passées en revue : les autobronzant, les douches autobronzantes appelées tanning, les ultra violets. Quelques informations concernant ces méthodes pour vous aiguiller dans votre choix de bronzage artificiel.

Haut de page

Contact