Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Comment en finir avec les points noirs ?

    ous avez un beau visage mais les points noirs ont souvent tendance à le dissimuler ? Vous avez beau essayer de nombreux produits cosmétiques mais rien ne vous a jamais satisfait ? Voici quelques techniques, simples mais efficaces, qui vous seront certainement indispensables.

  • Les vergetures : peut-on les faire disparaître avec des méthodes naturelles ?

    Se présentant sous forme de stries sur le bas des fesses, les cuisses, le ventre et les seins, parfois même les jambes, les vergetures sont loin d’être esthétiques. Elles nous empêchent même d’afficher notre belle silhouette dans notre bikini préféré. Mais est-il réellement possible de les faire disparaître grâce à des méthodes naturelles ? La réponse dans les lignes qui suivent.

  • De la tisane pour une peau saine et éclatante

    Boire. L’hydratation est un allié beauté continuellement recommandé à celles qui veulent avoir une peau en bonne santé. Cette notion exclut les boissons gazeuses, généralement trop sucrées, à moins que vous parliez de tisane (à consommer sans sucre). De la tisane pour embellir la peau ? Oui, c’est possible. En effet, de nombreuses plantes possèdent des propriétés intéressantes.

  • Microdermabrasion risques effets secondaires et avertissements

    La microdermabrasion est une technique de rajeunissement de la peau qui
    a l’avantage d’avoir très peu d’effets secondaires. Il y a de fortes
    chances que vous ayez quelques rougeurs et une sensibilité accrue
    pendant près d’une journée après le traitement, mais tant que vous êtes
    un bon candidat pour une telle procédure, il s’agit là très probablement
    du seul effet secondaire auquel vous serez confronté.

  • Pourquoi privilégier les produits de soin bio pour bébé ?

    Le choix des produits pour le soin de bébé est souvent un véritable casse-tête pour les nouveaux parents. Pour minimiser les risques d’allergie et surtout si l’on ne sait pas quoi acheter, il est préférable de privilégier les produits bio pour bébé. Découvrez pourquoi.

Haut de page

Contact