Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Pourquoi utiliser un cold cream en hiver ?

    En hiver, l’utilisation d’un cold cream permet de mieux protéger la peau contre le froid. Vous n’aurez pas nécessairement à acheter un produit très cher puisque vous pouvez le préparer vous-même.

  • Comment avoir une belle peau ?

    Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

  • 3 gommages visage aux produits naturels à faire soi-même

    Indispensable pour purifier la peau, le gommage doit être fait une fois par semaine. De simples ingrédients du quotidien possèdent des propriétés insoupçonnées qui peuvent vous aider à prendre soin de votre visage. Voici trois recettes de gommage visage à faire soi-même et à base de produits naturels.

  • Une prévention efficace des vergetures

    Il n’est plus besoin de rappeler que les vergetures sont de véritables cauchemars pour les femmes. Qu’il s’agisse d’une grossesse, d’un surpoids, ou tout simplement d’une dégradation de l’élasticité normale de la peau, ces traces aux apparences fissureuses sont désagréables et inconfortables à la fois.

  • Les vergetures : peut-on les faire disparaître avec des méthodes naturelles ?

    Se présentant sous forme de stries sur le bas des fesses, les cuisses, le ventre et les seins, parfois même les jambes, les vergetures sont loin d’être esthétiques. Elles nous empêchent même d’afficher notre belle silhouette dans notre bikini préféré. Mais est-il réellement possible de les faire disparaître grâce à des méthodes naturelles ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact