Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Conseils pratiques pour un bronzage parfait

    Tout le monde veut profiter du soleil estival pour se faire un bronzage optimal durant les vacances. Bien que certains passent d’abord par les salons de bronzage avant d’arborer leur bikini, d’autres préfèrent s’exposer directement aux rayons solaires. Quoi qu’il en soit, il ne faut surtout pas lésiner sur les précautions, car les rayons UV sont très dangereux.

  • 3 gommages visage aux produits naturels à faire soi-même

    Indispensable pour purifier la peau, le gommage doit être fait une fois par semaine. De simples ingrédients du quotidien possèdent des propriétés insoupçonnées qui peuvent vous aider à prendre soin de votre visage. Voici trois recettes de gommage visage à faire soi-même et à base de produits naturels.

  • De la tisane pour une peau saine et éclatante

    Boire. L’hydratation est un allié beauté continuellement recommandé à celles qui veulent avoir une peau en bonne santé. Cette notion exclut les boissons gazeuses, généralement trop sucrées, à moins que vous parliez de tisane (à consommer sans sucre). De la tisane pour embellir la peau ? Oui, c’est possible. En effet, de nombreuses plantes possèdent des propriétés intéressantes.

  • Bronzage au solarium : avantages et inconvénients

    Envie d’un teint resplendissant tout au long de l’année ? Optez pour le bronzage au solarium et obtenez un magnifique teint hâlé ! Si cette technique présente bien des avantages, sachez qu’elle n’est pas sans risque.

  • L’exfoliation, le soin indispensable pour bien bronzer

    Une belle peau dorée durant l’été passe par une bonne préparation de l’épiderme. Pour obtenir de jolis reflets d’or et une peau uniformément bronzée, n’oubliez pas l’étape exfoliation avant vos séances de farniente au soleil.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact