Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • vidéo soin nettoyage du visage bio

    Commencer le soin du visage par un lait au bois de rose, en ce qui concerne la vidéo ou un autre lait. Comme tout produit démaquillant, il faut travailler en mouvements circulaires, doux, que l’on retire avec des mouchoirs en papiers ou du coton.

  • De la tisane pour une peau saine et éclatante

    Boire. L’hydratation est un allié beauté continuellement recommandé à celles qui veulent avoir une peau en bonne santé. Cette notion exclut les boissons gazeuses, généralement trop sucrées, à moins que vous parliez de tisane (à consommer sans sucre). De la tisane pour embellir la peau ? Oui, c’est possible. En effet, de nombreuses plantes possèdent des propriétés intéressantes.

  • L’hydratation de la peau

    Avoir une belle peau est le rêve de toutes les femmes. Mais les intempéries tels que le vent, le froid et la pluie mettent celle-ci à rude épreuve.

  • Préparer son bronzage : optez pour des solutions naturelles

    Quelques semaines avant de partir en vacances, il convient de préparer votre peau afin d’optimiser votre bronzage et d’éviter les éventuels désagréments d’une exposition au soleil. Optez pour des solutions naturelles. Voici trois recettes qui vous seront tout à fait bénéfiques.

  • Une prévention efficace des vergetures

    Il n’est plus besoin de rappeler que les vergetures sont de véritables cauchemars pour les femmes. Qu’il s’agisse d’une grossesse, d’un surpoids, ou tout simplement d’une dégradation de l’élasticité normale de la peau, ces traces aux apparences fissureuses sont désagréables et inconfortables à la fois.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact