Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Comment avoir une belle peau ?

    Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

  • De la tisane pour une peau saine et éclatante

    Boire. L’hydratation est un allié beauté continuellement recommandé à celles qui veulent avoir une peau en bonne santé. Cette notion exclut les boissons gazeuses, généralement trop sucrées, à moins que vous parliez de tisane (à consommer sans sucre). De la tisane pour embellir la peau ? Oui, c’est possible. En effet, de nombreuses plantes possèdent des propriétés intéressantes.

  • Comment traiter une peau déshydratée ?

    Votre peau est terne, inconfortable et tiraille ? Vous avez une peau déshydratée. Contrairement à une peau sèche qui manque de lipides, une peau déshydratée se caractérise par un manque d’eau. Nos conseils pour en prendre soin.

  • Ayez une belle peau grâce à l’argile

    Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours aux produits cosmétiques chimiques pour être belle. Les produits naturels sont nombreux pour faire de votre peau un modèle de beauté hors du commun. L’argile fait partie de ces faiseurs de miracles qui embellissent et protègent à la fois.

  • Peaux sensibles : comment les protéger du soleil ?

    L’été arrive et pour les personnes qui ont une peau sensible, il est temps de bien se protéger du soleil. Voici quelques conseils qui devraient vous aider à profiter du soleil et du beau temps sans complexe.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact