Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Les bons gestes pour prendre soin de sa peau sensible en automne

    Les changements de température en automne affectent non seulement l’humeur, mais aussi la peau. Il faut donc en prendre soin pour qu’elle reste belle et douce. Découvrez les bons gestes pour chouchouter votre peau sensible durant cette période.

  • vidéo soin nettoyage du visage bio

    Commencer le soin du visage par un lait au bois de rose, en ce qui concerne la vidéo ou un autre lait. Comme tout produit démaquillant, il faut travailler en mouvements circulaires, doux, que l’on retire avec des mouchoirs en papiers ou du coton.

  • L’hydratation de la peau

    Avoir une belle peau est le rêve de toutes les femmes. Mais les intempéries tels que le vent, le froid et la pluie mettent celle-ci à rude épreuve.

  • L’exfoliation, le soin indispensable pour bien bronzer

    Une belle peau dorée durant l’été passe par une bonne préparation de l’épiderme. Pour obtenir de jolis reflets d’or et une peau uniformément bronzée, n’oubliez pas l’étape exfoliation avant vos séances de farniente au soleil.

  • Pourquoi utiliser un cold cream en hiver ?

    En hiver, l’utilisation d’un cold cream permet de mieux protéger la peau contre le froid. Vous n’aurez pas nécessairement à acheter un produit très cher puisque vous pouvez le préparer vous-même.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact