Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Le loofah pour un soin complet et naturel de la peau

    Originaire des tropiques, le loofah ou luffa est une plante appartenant à la famille des courges. Il s’agit d’un exfoliant pur pouvant être utilisé en tant que gant naturel. Ses bienfaits pour la peau sont nombreux et elle est surtout connue pour éliminer efficacement les cellules mortes de l’épiderme.

  • La tonification

    Poser un coton d’ouate sur l’oeil droit pour tonifier la partie droite du visage. Faire la même chose pour tonifier la partie gauche. C’est la main passive qui tient entre le pouce et l’index le tampon d’ouate.

  • Quels types de soins anti-âge utiliser à 30 ans ?

    À 30 ans, les rides et les marques de fatigue commencent à faire leur apparition. Même si les dégâts ne sont pas encore importants, il est conseillé de choisir les bons soins anti-âge pour éviter d’envenimer la situation. Découvrez tous nos conseils pour avoir une peau jeune plus longtemps.

  • Comment avoir une belle peau ?

    Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

  • Recettes de soins corporels au miel

    Le miel nous fait tout de suite penser à un aliment alliant douceur, parfum sucré et gourmandise. Il constitue également un ingrédient phare de la plupart de nos produits de beauté grâce à ses nombreuses vertus. Voici quelques idées pour concocter des soins maison à base de miel.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact