Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Préparer la peau pour l’été

    Pour la destruction des poils, le laser est la solution la plus radicale. Ensuite il faut anéantir les varicosités. Puis on va faire la chasse aux taches brunes. Et pour terminer il faut désagréger la couperose.

  • Préparer son bronzage : optez pour des solutions naturelles

    Quelques semaines avant de partir en vacances, il convient de préparer votre peau afin d’optimiser votre bronzage et d’éviter les éventuels désagréments d’une exposition au soleil. Optez pour des solutions naturelles. Voici trois recettes qui vous seront tout à fait bénéfiques.

  • Comment avoir une belle peau ?

    Avoir une belle peau n’est pas donné à tout le monde et malheureusement elle ne s’acquiert pas par héritage. Arrêtez d’envier la peau lisse et douce de votre mère et prenez vous en main sans vous ruiner !

  • Risques et dangers peeling chimique

    Les peelings chimiques doivent être faits par des professionnels
    licenciés ayant reçu une formation spécifique à la procédure. Les
    risques liés à cette procédure comme les rougeurs, formation de croûtes
    et de cicatrices sont certes temporaires, mais pas inexistants.

  • L’argile grise : indispensable pour se sentir belle

    L’argile grise, également appelée rhassoul ou ghassoul, est un élément incontournable du rituel de beauté oriental. Elle est principalement utilisée pour son effet nettoyant.

Tous les articles Peau, derme

Haut de page

Contact