Peau, derme

Prendre soin de sa peau, la dermatologie et les produits cosmétiques recommandés ou à éviter. Problème de ride, les peeling, les masques de beauté, les crèmes pour le visage.

A la une

  • Quels types de soins anti-âge utiliser à 30 ans ?

    À 30 ans, les rides et les marques de fatigue commencent à faire leur apparition. Même si les dégâts ne sont pas encore importants, il est conseillé de choisir les bons soins anti-âge pour éviter d’envenimer la situation. Découvrez tous nos conseils pour avoir une peau jeune plus longtemps.

  • La tonification

    Poser un coton d’ouate sur l’oeil droit pour tonifier la partie droite du visage. Faire la même chose pour tonifier la partie gauche. C’est la main passive qui tient entre le pouce et l’index le tampon d’ouate.

  • Comment prendre soin de sa peau après une épilation ?

    Une séance d’épilation peut être plus ou moins douloureuse, mais laisse toujours la peau irritée. Elle provoque entre autres inconvénients des rougeurs, des petits boutons et des picotements désagréables. Voici ce qu’il faut faire après une épilation pour soulager la peau et ce qu’il faut absolument éviter.

  • Préparer la peau pour l’été

    Pour la destruction des poils, le laser est la solution la plus radicale. Ensuite il faut anéantir les varicosités. Puis on va faire la chasse aux taches brunes. Et pour terminer il faut désagréger la couperose.

  • Bronzage au solarium : avantages et inconvénients

    Envie d’un teint resplendissant tout au long de l’année ? Optez pour le bronzage au solarium et obtenez un magnifique teint hâlé ! Si cette technique présente bien des avantages, sachez qu’elle n’est pas sans risque.

Haut de page

Contact