Plantes

Les vertus des plantes.

A la une

  • Découvrez les vertus du tilleul !

    Consommé et utilisé de différentes manières, le tilleul est une plante médicinale aux multiples vertus pouvant traiter de nombreux maux, allant du simple rhume aux maladies cardiovasculaires, en passant par les affections cutanées.

  • Les vertus du pissenlit

    Le pissenlit est utile pour drainer, il est très diurétique. Tout le monde cherche la solution miracle pour pouvoir drainer son corps efficacement notamment en période de changement de saisons. Normal, le corps s’engorge à chaque nouvelle saison et en commencer une autre avec un corps parfaitement nettoyé c’est beaucoup mieux.

  • fleurs de Bach pour combattre le stress et soigner les émotions

    Les fleurs de Bach, ces essences de fleurs, sont très efficaces pour contrôler les émotions et lutter contre le stress.

  • Le Ginkgo, une plante aux multiples vertus

    Le Ginkgo est un arbre sacré originaire d’Extrême-Orient. On le cultive pour ses feuilles aux mille vertus en Corée, au sud-ouest de la France, en Chine et aux Etats-Unis.

  • Le millepertuis, vraiment efficace pou vaincre la dépression ?

    De nos jours, les personnes victimes de dépression sont de plus en plus nombreuses et il faut dire que le changement de saison n’arrange pas les choses. Découvrez le millepertuis, une plante réputée efficace contre la tendance dépressive capable d’améliorer considérablement l’humeur.

Haut de page

Contact