Anatomie corps humain

Vous pouvez rédiger ici vos articles concernant la santé en général, l’anatomie...

A la une

  • Les points énergétiques du corps

    Selon la médecine traditionnelle indienne, une bonne circulation des flux énergétiques dans le corps humain est indispensable pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Découvrez les différents points énergétiques de votre corps.

  • L’anatomie de la peau

    La peau est un organe qui recouvre tout le corps. C’est le plus large des organes humains. Elle constitue une barrière contre les corps étrangers, mais elle joue également un rôle important dans le toucher et la sécrétion.

  • Système respiratoire : respirer, oui, mais respirez bien !

    Respirer est naturel et semble tellement anodin que nous n’y pensons même plus. Et pourtant, prendre conscience de sa respiration est la clé de toute situation stressante et de fatigue. Bien respirer est synonyme de bien-être.

  • Avoir de beaux yeux en permanence, c’est possible

    Votre regard est toujours le premier reflet de votre santé intérieur. Vous devriez donc en prendre soin pour qu’il affiche un état permanent de bien-être et d’épanouissement. Des gestes classiques, mais importants sont ainsi à adopter pour que vos yeux puissent toujours refléter une image positive de votre personne.

  • Les rôles du sel dans le fonctionnement de l’organisme

    Le chlorure de sodium, également appelé sel, est un composé nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. Il est facilement absorbé par le corps, mais il s’avère difficile à éliminer.

Haut de page

Contact