Anatomie corps humain

Vous pouvez rédiger ici vos articles concernant la santé en général, l’anatomie...

A la une

  • Techniques de réanimation : le koua-tsou et le kiaï

    Il existe différents procédés mécaniques ou manuels pour ramener une personne à la vie. On peut notamment citer le Koua tsou et le kiaï, deux techniques de réanimation d’origine japonaise, basées sur la réflexologie et apparentées à l’acupuncture.

  • le gout comment ça marche ?

    Le gout est un mélange subtil perçu par plusieurs organes. La langue ne joue qu’un petit rôle estimé à 10% seulement de notre perception du goût. Pour le reste, d’autres organes entrent en action.

  • La synchronisation des ondes cérébrales

    Le cerveau humain est un organe très complexe au cœur de plusieurs fonctions. L’amélioration de l’activité du cerveau est possible, grâce à la mesure des ondes cérébrales, par des techniques de neurofeedback, telles que la synchronisation des ondes cérébrales.

  • Avoir de beaux yeux en permanence, c’est possible

    Votre regard est toujours le premier reflet de votre santé intérieur. Vous devriez donc en prendre soin pour qu’il affiche un état permanent de bien-être et d’épanouissement. Des gestes classiques, mais importants sont ainsi à adopter pour que vos yeux puissent toujours refléter une image positive de votre personne.

  • L’anatomie de la peau

    La peau est un organe qui recouvre tout le corps. C’est le plus large des organes humains. Elle constitue une barrière contre les corps étrangers, mais elle joue également un rôle important dans le toucher et la sécrétion.

Haut de page

Contact