Anatomie corps humain

Vous pouvez rédiger ici vos articles concernant la santé en général, l’anatomie...

A la une

  • Le foie : un organe d’une importance capitale

    Le foie est un organe localisé au niveau de l’abdomen. Il est l’organe le plus volumineux du corps humain et assure de nombreuses fonctions physiologiques.

  • Bon à savoir sur les ongles incarnés

    Douloureux, gênants, et inconfortables à la fois, les ongles incarnés sont des problèmes qui touchent souvent nos orteils. Si vous êtes souvent victime de ce problème, ce qui suit vous sera certainement utile.

  • La circulation sanguine

    Le sang est un élément essentiel pour le fonctionnement de l’organisme. Il est indispensable de le distribuer aux différents organes. La circulation sanguine est un système très complexe qui fait intervenir plusieurs acteurs, dont le cœur, les veines et les artères.

  • La synchronisation des ondes cérébrales

    Le cerveau humain est un organe très complexe au cœur de plusieurs fonctions. L’amélioration de l’activité du cerveau est possible, grâce à la mesure des ondes cérébrales, par des techniques de neurofeedback, telles que la synchronisation des ondes cérébrales.

  • Comprendre le fonctionnement du rein

    Les reins désignent une paire d’organes de couleur brun rougeâtres qui ressemble à un haricot. Il effectue de nombreuses fonctions vitales, mais sa fonction la plus connue est l’élimination des déchets.

Haut de page

Contact