Anatomie corps humain

Vous pouvez rédiger ici vos articles concernant la santé en général, l’anatomie...

A la une

  • Avoir de beaux yeux en permanence, c’est possible

    Votre regard est toujours le premier reflet de votre santé intérieur. Vous devriez donc en prendre soin pour qu’il affiche un état permanent de bien-être et d’épanouissement. Des gestes classiques, mais importants sont ainsi à adopter pour que vos yeux puissent toujours refléter une image positive de votre personne.

  • Les troubles hépatiques et la vie sexuelle

    Les troubles du foie ont des impacts sur le système nerveux et sur l’équilibre endocrinien qui régit la production d’hormones. Ces troubles peuvent engendrer des désagréments, surtout du point de vue sexuel.

  • Comprendre le fonctionnement du rein

    Les reins désignent une paire d’organes de couleur brun rougeâtres qui ressemble à un haricot. Il effectue de nombreuses fonctions vitales, mais sa fonction la plus connue est l’élimination des déchets.

  • Les points énergétiques du corps

    Selon la médecine traditionnelle indienne, une bonne circulation des flux énergétiques dans le corps humain est indispensable pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Découvrez les différents points énergétiques de votre corps.

  • Anatomie : l’importance de la bile

    La bile est un liquide épais et visqueux produit par le foie et stocké au niveau des vésicules biliaires. Il a un goût amer caractéristique. La bile est de couleur jaune dorée quand elle est localisée au niveau du foie, tandis qu’elle devient vert olive ou brune dans les vésicules.

Haut de page

Contact