Appareils de massage

Les appareils de massage, des accessoires de massage. Pour masser convenablement, vous pouvez utiliser une table de massage, indispensable pour le bien-être de votre patient, ou autres matériels essentiels de massage.

Acheter un appareil de massage

Vous pouvez acheter un appareil de massage minceur sur de nombreuses boutiques en ligne.


Pour masser correctement, le mieux est de se fournir en appareils ou accessoires de massage afin de procurer le meilleur massage possible. Vous disposez d’une multitudes de tables de massage, chaises de massage et d’accessoires de massages à votre disposition en commerce. Nous faisons dans cette rubrique de matériel de massage un tour d’horizon de tous les appareils de massage qui existent sur le marcher.

A la une

  • Accessoire de massage - boule anti-stress palmaire

    Prendre dans la paume de la main, puis la malaxer tout en la faisant tourner à l’intérieur. Les picots vont agir par la suite sur les différentes zones réflexes d’où la stimulation de la circulation sanguine. Cette pression, contribue aussi à détendre les muscles, à évacuer les tensions et les stress tout en engendrant une sensation de détente et de relaxation profonde.

  • Le coussin de massage

    Il existe deux types de coussins de massage : les coussins de massage classiques et les coussins massant. Les deux font parties des accessoires de massage. Ces coussins sont souvent utilisés lors des massages sur table. Son rôle est de disposer le corps dans une position facilitant le massage.

  • Fauteuil de massage

    Un fauteuil de massage a les mêmes avantages qu’un fauteuil de relaxation classique : élégant, confortable et relaxant. Mais au-delà du design et du confort, ce type de fauteuil présente un avantage tout autre : il masse. Il masse comme si un masseur était à l’interieur du fauteuil, comme si ses doigts vous manipulaient de l’autre côté du dossier.

  • Appareil de massage - machine de Réflexologie pour pieds et dos.

    Le Réflexologie est un massage ancestral d’origine chinoise qui travaille les points des pieds et des mains correspondant à chacun des organes afin de détendre le corps.

  • Scholl et Babyliss - appareils de thalasso des pieds

    Souvent négligés, les pieds méritent pourtant d’être chouchoutés. En prenant soin de vos pieds, vous améliorez votre bien être et votre confort général ! Pour une pédicure à domicile, découvrez le matériel de thalasso pieds développé par Scholl et Babyliss.

Tous les articles Appareils de massage

Haut de page

Contact