Arts martiaux

Les arts martiaux et les sports martiaux sont d’excellents moyens de garder la forme tout en privilégiant l’équilibre de tout notre être, ce qui est très important pour une vie saine et heureuse. La pratique d’un art martial ou d’un sport martial ne peut que vous être bénéfique.

A la une

  • Essayez le Fit Punch pour déstresser !

    Discipline sportive accessible à tous ceux et toutes celles qui ont un trop plein d’énergie à évacuer ou qui ont vraiment besoin de se détendre et se débarrasser de leur stress, le fit-punch est une activité idéale. De plus, elle aide à retrouver forme et tonicité.

  • Le silambam, l’art du maniement du bâton

    Art martial basé sur le maniement des armes blanches, dont le bâton long, le silambam permet l’entretien de la santé et le développement de la dextérité martiale.

  • Le kung-fu, un art martial millénaire

    Le kung-fu est très connu en occident grâce à des acteurs tels que Bruce Lee, Jet Li ou Donnie Yen. Le kung-fu permet l’entretien du corps et le développement personnel.

  • Le zui quan, la boxe de l’homme ivre

    Style martial original, le zui quan met à l’honneur un personnage en état d’ébriété, effectuant à la perfection des enchainements de Kung Fu.

  • Le tang lang quan ou la boxe de la mante religieuse

    Style d’art martial inspiré des techniques de déplacement de la mante religieuse, la tang lang quan suscite l’intérêt par son esthétique, son efficacité et sa capacité à améliorer la santé globale de l’homme.

Tous les articles Arts martiaux

Haut de page

Contact