astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Vidéo beauté recette d’un masque de beauté maison

    Réaliser un masque de beauté maison nourrissant et raffermissant composé de 3 cuillers à soupe d’argile rouge, d’un peu d’eau de fleur d’oranger, et d’huile végétale d’arbousier.

  • De belles jambes légères pour l’été

    Après une longue et dure journée, avoir les jambes lourdes courant. Il existe de nombreux moyens d’y remédier, mais le plus courant est le massage. Le massage peut se faire avec ou sans l’intervention d’un professionnel, surtout si c’est ponctuel comme le cas des jambes lourdes. Si on ne veut pas faire appel aux services d’un masseur professionnel, on peut utiliser des outils simples, tels que les bouteilles rondes vides, des rouleaux de cuisine, mais aussi les baumes et huiles de massages. Les huiles essentielles tonifiantes et revitalisantes telles que les huiles essentielles de pins, de citron ou de menthe sont les plus conseillées.

  • Utilisation du marc de café en tant que produit cosmétique

    Si la consommation de café possède des bienfaits et des méfaits, le marc de café utilisé en produit cosmétique possède plus de vertus.

  • Vidéo beauté : recette d’un masque de beauté maison

    Réaliser un masque de beauté maison nourrissant et raffermissant composé de 3 cuillers à soupe d’argile rouge, d’un peu d’eau de fleur d’oranger, et d’huile végétale d’arbousier. C’est une huile végétale labellisée Cosmébio qui ne contient ni dérivés de la pétrochimie ni parabène.

  • La lithothérapie et stonetherapie, des pierres pour embellir la peau

    Dees pierres pour embellir la peau connaissiez vous ? Cette technique autrement appelée lithothérapie plait tout particulièrement aux épidermes dits délicats. Les vertus des pierres sont considérables car elles contiennent une multitude d’oligoéléments, et cette énergie contenue dans ces pierres est utilisée pour l’organisme mais aussi pour la peau. Très riches, elles sont d’une efficacité redoutable, bien qu’on puisse penser le contraire.

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact