astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Recette de cire d’épilation à préparer soi-même

    La cire d’épilation peut parfaitement être préparée à domicile avec quelques ingrédients que l’on trouve d’habitude au fond de notre placard. Économique, la formule orientale vous garantira une épilation douce et naturelle. Vous pourrez l’appliquer sur toutes les parties de votre corps !

  • Le charbon végétal en cosmétique : que des atouts !

    Mis à part ses bienfaits en matière de digestion, le charbon végétal présente également des vertus insoupçonnées en cosmétique. Utilisé sous forme de masque, il fait des merveilles sur la peau !

  • Bien appliquer son produit autobronzant

    A la sortie de la saison hivernale, nous voilà prêtes à ressortir nos petits hauts, nos shorts, et nos mini-jupes. Nos jambes et nos bras n’ayant pas vu le soleil depuis plusieurs mois, pour mieux dissimuler sa pâleur, il nous faut utiliser une crème autobronzante.

  • Les soins incontournables après des gestes de beauté irritants

    Certains gestes de beauté peuvent irriter. C’est notamment le cas du tatouage, du piercing ou encore de l’épilation qui peuvent agresser la peau tandis qu’une coloration a tendance à rendre les cheveux secs. Sachez qu’il est tout à fait possible de limiter les désagréments en adoptant les bons gestes, juste après le traitement.

  • Rester belle tout en faisant du sport, c’est possible !

    La pratique du sport est indéniablement excellente pour la santé, mais elle ne l’est pas toujours pour la peau et les cheveux. Avec nos conseils, pratiquez votre sport favori tout en restant belle.

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact