astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Bien épiler ses sourcils

    Les sourcils ne sont pas toujours agréables à voir lorsqu’ils sont indisciplinés et épais. Heureusement, il est tout à fait possible de les affiner pour leur donner une belle forme, en harmonie avec la taille et l’aspect général du visage.

  • Comment utiliser le miel pour chouchouter la peau ?

    Bien connu pour ses multiples bienfaits sur la santé, le miel est aussi un produit de beauté fiable qui fait beaucoup de bien à votre peau. Pourquoi et comment en faire votre allié au quotidien ?

  • La digito-pression, efficace pour soigner le contour des yeux

    Toutes les techniques sont bonnes à prendre, surtout si elles assurent un visage au top. Essayez la digito-pression qui sollicite les bouts des doigts afin d’agir sur le contour des yeux. Effectuer des pressions légères pour avoir un regard frais et rajeuni, c’est presque un jeu d’enfant !

    Copyright © Nobilior - Fotolia.com

  • Les soins incontournables après des gestes de beauté irritants

    Certains gestes de beauté peuvent irriter. C’est notamment le cas du tatouage, du piercing ou encore de l’épilation qui peuvent agresser la peau tandis qu’une coloration a tendance à rendre les cheveux secs. Sachez qu’il est tout à fait possible de limiter les désagréments en adoptant les bons gestes, juste après le traitement.

  • Gommage : testez la recette au gros sel

    Le gommage est nécessaire pour la purification de la peau. Adeptes des produits naturels, testez cette recette de grand-mère à base de gros sel !

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact