astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Recette de cire d’épilation à préparer soi-même

    La cire d’épilation peut parfaitement être préparée à domicile avec quelques ingrédients que l’on trouve d’habitude au fond de notre placard. Économique, la formule orientale vous garantira une épilation douce et naturelle. Vous pourrez l’appliquer sur toutes les parties de votre corps !

  • De belles jambes légères pour l’été

    Après une longue et dure journée, avoir les jambes lourdes courant. Il existe de nombreux moyens d’y remédier, mais le plus courant est le massage. Le massage peut se faire avec ou sans l’intervention d’un professionnel, surtout si c’est ponctuel comme le cas des jambes lourdes. Si on ne veut pas faire appel aux services d’un masseur professionnel, on peut utiliser des outils simples, tels que les bouteilles rondes vides, des rouleaux de cuisine, mais aussi les baumes et huiles de massages. Les huiles essentielles tonifiantes et revitalisantes telles que les huiles essentielles de pins, de citron ou de menthe sont les plus conseillées.

  • Vidéo beauté recette d’un masque de beauté maison

    Réaliser un masque de beauté maison nourrissant et raffermissant composé de 3 cuillers à soupe d’argile rouge, d’un peu d’eau de fleur d’oranger, et d’huile végétale d’arbousier.

  • De beaux pieds pour l’été

    Les beaux jours sont de retour et avec, l’envie de mettre des sandales se fait de plus en plus sentir. Pourtant, certaines d’entre nous préfèrent camoufler leurs pieds dans des chaussures fermées pour ne pas dévoiler des pieds à problème. Pour y remédier, il est indispensable de prendre soin de ses pieds, surtout qu’ils subissent de rudes épreuves chaque jour.

  • Bien choisir son après-soleil pour magnifier son bronzage

    Qui n’aimerait pas conserver un joli teint hâlé et lumineux une fois les vacances au soleil terminées ? Lorsqu’ils sont bien choisis, les prolongateurs de bronzage ou les soins après-soleil permettent aujourd’hui d’augmenter la « durée de vie » d’un bronzage.

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact