astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Vidéo beauté : recette d’un masque de beauté maison

    Réaliser un masque de beauté maison nourrissant et raffermissant composé de 3 cuillers à soupe d’argile rouge, d’un peu d’eau de fleur d’oranger, et d’huile végétale d’arbousier. C’est une huile végétale labellisée Cosmébio qui ne contient ni dérivés de la pétrochimie ni parabène.

  • Faire sa manucure soi-même

    Vous n’êtes pas toujours forcée de prendre rendez-vous chez une esthéticienne pour avoir de belles mains. Sachez qu’il vous est possible de le faire vous-même. Voici quelques astuces qui vous serviront de guide pour une séance de manucure simple, mais originale.

  • De jolis pieds pour l’été

    En été, habillés de jolies tongs ou de sandales, les pieds s’offrent également leur bain de soleil pour peu qu’ils soient sortables. Pour avoir des pieds glamour, offrez-vous une pédicure complète chaque mois, un gommage hebdomadaire en plus d’une hydratation quotidienne.

  • Prendre soin de soi au naturel

    La plupart des femmes préfèrent absolument être belles en étant maquillées. C’est une chose importante pour elles. Parfois, d’autres au contraire, peuvent faire le mixte, c’est-à-dire les deux.

  • Bien choisir son après-soleil pour magnifier son bronzage

    Qui n’aimerait pas conserver un joli teint hâlé et lumineux une fois les vacances au soleil terminées ? Lorsqu’ils sont bien choisis, les prolongateurs de bronzage ou les soins après-soleil permettent aujourd’hui d’augmenter la « durée de vie » d’un bronzage.

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact