astuces beauté

Des astuces beauté et des conseils pour soigner votre apparence.

A la une

  • Soins et astuces pour avoir de jolies mains

    Un des signes extérieurs de la personnalité, les mains sont également un atout de séduction lorsqu’elles sont soignées. Exposées sans cesse aux agressions extérieures, quelques minutes de soins d’hydratation et de protection par jour sont nécessaires pour préserver la beauté des mains.

  • De belles jambes légères pour l’été

    Après une longue et dure journée, avoir les jambes lourdes courant. Il existe de nombreux moyens d’y remédier, mais le plus courant est le massage. Le massage peut se faire avec ou sans l’intervention d’un professionnel, surtout si c’est ponctuel comme le cas des jambes lourdes. Si on ne veut pas faire appel aux services d’un masseur professionnel, on peut utiliser des outils simples, tels que les bouteilles rondes vides, des rouleaux de cuisine, mais aussi les baumes et huiles de massages. Les huiles essentielles tonifiantes et revitalisantes telles que les huiles essentielles de pins, de citron ou de menthe sont les plus conseillées.

  • Nos trois conseils pour avoir de jolies mains

    Pour avoir de belles mains, il est impératif de soigner vos ongles. Pour cela, vous n’avez pas besoin de faire appel à une esthéticienne professionnelle. Découvrez comment réussir votre manucure avec les accessoires adéquats et en suivant nos quelques astuces.

  • Recette de cire d’épilation à préparer soi-même

    La cire d’épilation peut parfaitement être préparée à domicile avec quelques ingrédients que l’on trouve d’habitude au fond de notre placard. Économique, la formule orientale vous garantira une épilation douce et naturelle. Vous pourrez l’appliquer sur toutes les parties de votre corps !

  • Gommage : testez la recette au gros sel

    Le gommage est nécessaire pour la purification de la peau. Adeptes des produits naturels, testez cette recette de grand-mère à base de gros sel !

Tous les articles astuces beauté

Haut de page

Contact