Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Trois mini-massages à se faire soi-même

    La médecine chinoise est truffée de petits gestes à réaliser soi-même pour répondre à tous vos besoins. Stressé ? Fatigué ? Trop souvent malade ? Il n’est pas forcément nécessaire de recourir aux médicaments. Prendre quelques minutes pour soi et adopter les bons gestes, cela peut faire du bien au corps et à la tête.

  • Automassage anti stress

    Le stress est un problème que l’on rencontre très souvent. Pour les personnes subissant des pressions quotidiennes, le stress devient même une seconde nature. Pour remédier à ce problème exaspérant, l’on peut choisir d’effectuer des séances de massage qui s’avèrent plutôt efficaces.

  • Après les fêtes, un massage fait le plus grand bien

    On n’est pas toujours au top de sa forme après les fêtes. Pour se détendre, se remettre en forme et repartir du bon pied, il n’y a rien de tel qu’un bon massage.

  • Techniques d’automassage et remèdes contre le mal de ventre

    Ballonnements, crampes d’estomac, nœuds d’anxiété, règles douloureuses… autant de maux pouvant altérer votre bien-être. Grâce à des techniques de massage simples et efficaces, soulagez vos maux de ventre en évitant les médicaments.

  • Automassage : approche de base

    L’automassage demeure une excellente option pour profiter d’un instant de relaxation à tout moment. Cependant, pour être bénéfiques, les manœuvres de base caractérisant cette massothérapie doivent être relativement bien maîtrisées et appliquées régulièrement.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact