Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Luttez contre les maux de ventre avec le Shiatsu en auto massage

    Le shiatsu est une médecine traditionnelle chinoise qui consiste à traiter par des massages spécifiques tous les dysfonctionnements du corps à travers les points d’acupuncture, et notamment les douleurs abdominales. Les gestes suivants vous aideront à combattre les maux de ventre tels que les règles douloureuses, les nausées et la constipation.

  • Zoom sur l’automassage Do In

    Le Do In est un art originaire du Japon qui s’inspire du taoïsme et utilise les mouvements de gymnastique, l’automassage et les étirements pour délasser et tonifier le corps. Voici quelques détails sur cette pratique.

  • Auto massage : tout savoir sur le massage de la tête

    Comme le cerveau est le principal moteur qui assure le fonctionnement de tout l’organisme, le massage de la tête a donc tous ses avantages pour une relaxation totale du corps et de l’esprit.

  • Le massage facial pour avoir un visage éclatant

    Le massage facial est une technique particulièrement intéressante. D’abord, elle vous offre une séance de relaxation. Ensuite, en activant la microcirculation sanguine, cette méthode lisse votre peau et vous permet d’afficher un teint reposé et lumineux. Découvrez comment réaliser ce massage.

  • Automassage du cuir chevelu : le bien-être au bout des doigts !

    On n’a pas forcément besoin de quelqu’un pour une séance de massage du cuir chevelu. Même tout seul, à la maison, ce massage est à la portée de tous. Découvrez les avantages d’une telle pratique quotidienne.

Haut de page

Contact