Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Le massage facial pour avoir un visage éclatant

    Le massage facial est une technique particulièrement intéressante. D’abord, elle vous offre une séance de relaxation. Ensuite, en activant la microcirculation sanguine, cette méthode lisse votre peau et vous permet d’afficher un teint reposé et lumineux. Découvrez comment réaliser ce massage.

  • Réflexologie : le massage des pieds et des mains pour se détendre

    Après le travail, on est fatiguée et nos pieds sont épuisés à force de porter des talons toute la journée. Rien de mieux que de se faire plaisir en se massant soi-même pour se détendre, mais il faudrait d’abord savoir comment procéder pour l’automassage des mains et des pieds.

  • Automassage : massage du cuir chevelu pour retrouver un total bien-être

    Plusieurs massages sont possibles, mais avez-vous déjà essayé le massage des cheveux ? Une technique très étonnante pour acquérir un total bien-être !

  • Le massage des mollets : quand, pourquoi et comment le faire ?

    Les mollets supportent tout notre poids et sont sollicités à chaque mouvement des pieds. Marcher, courir ou tout simplement se tenir debout met ces muscles à contribution. Les tensions ont alors tendance à s’y accumuler. Pour les éliminer et pour bien d’autres raisons, un massage des mollets est synonyme de bien-être, de détente et de relaxation.

  • Automassage : approche de base

    L’automassage demeure une excellente option pour profiter d’un instant de relaxation à tout moment. Cependant, pour être bénéfiques, les manœuvres de base caractérisant cette massothérapie doivent être relativement bien maîtrisées et appliquées régulièrement.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact