Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Automassage du cuir chevelu : le bien-être au bout des doigts !

    On n’a pas forcément besoin de quelqu’un pour une séance de massage du cuir chevelu. Même tout seul, à la maison, ce massage est à la portée de tous. Découvrez les avantages d’une telle pratique quotidienne.

  • L’auto-massage du dos pour évacuer le stress et la gêne soi-même

    Le stress, la frustration du boulot vous accompagnent même chez vous. L’auto-massage du dos est très efficace pour évacuer la tension au quotidien.

  • Comment faire un auto massage antipollution du visage

    Congestion, sinusite, problèmes respiratoires … Que de mal qui nous guette quand on vit dans la pollution ! Très relaxants et facile à pratiquer chez soi, essayez ces massages faciaux pour jouir d’une bonne bouffée d’air frais.

  • Le massage facial en pratique

    Relaxant, le massage du visage ne cesse de séduire. Pour profiter au maximum de ses avantages, il faudra avant tout prendre le temps de le maîtriser. Avec quelques connaissances de base, vous éviterez de dépenser des sommes folles en recourant aux services d’un professionnel. Vous pourrez ainsi pratiquer ce massage chez vous, au réveil et avant le coucher, en toute simplicité.

  • Après les fêtes, un massage fait le plus grand bien

    On n’est pas toujours au top de sa forme après les fêtes. Pour se détendre, se remettre en forme et repartir du bon pied, il n’y a rien de tel qu’un bon massage.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact