Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • L’automassage des mains, les bons gestes pour se relaxer

    Grâce à quelques gestes simples, l’automassage des mains a un effet relaxant quasi instantané. En une vingtaine de minutes, le corps se retrouve dans une sensation de bien-être qui lui permet de tenir jusqu’à la prochaine séance d’automassage.

  • Bien-être à portée de main : découvrez quelques techniques d’automassage

    Huit heures au bureau, toute une journée passée à s’occuper de la maison ou des nuits passées
    à réviser ... A un certain moment, il faudrait bien faire une pause et pourquoi ne pas profiter de
    l’occasion pour s’offrir une petite séance d’automassage. Pour ce faire, découvrez quelques techniques
    d’automassage.

  • Réflexologie : le massage des pieds et des mains pour se détendre

    Après le travail, on est fatiguée et nos pieds sont épuisés à force de porter des talons toute la journée. Rien de mieux que de se faire plaisir en se massant soi-même pour se détendre, mais il faudrait d’abord savoir comment procéder pour l’automassage des mains et des pieds.

  • Automassage : massage du cuir chevelu pour retrouver un total bien-être

    Plusieurs massages sont possibles, mais avez-vous déjà essayé le massage des cheveux ? Une technique très étonnante pour acquérir un total bien-être !

  • L’automassage par le feu

    Solution excellente dans la lutte contre la fatigue, l’automassage est une pratique de bien-être à la portée de tout le monde. Zoom sur l’automassage par le feu, une approche à même de rendre plus efficace votre séance quotidienne de massage.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact