Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • 5 bonnes raisons de s’initier à l’automassage

    L’automassage présente de multiples avantages. Voici 5 bonnes raisons de s’y initier sans attendre.

  • Le massage facial pour avoir un visage éclatant

    Le massage facial est une technique particulièrement intéressante. D’abord, elle vous offre une séance de relaxation. Ensuite, en activant la microcirculation sanguine, cette méthode lisse votre peau et vous permet d’afficher un teint reposé et lumineux. Découvrez comment réaliser ce massage.

  • Techniques d’automassage et remèdes contre le mal de ventre

    Ballonnements, crampes d’estomac, nœuds d’anxiété, règles douloureuses… autant de maux pouvant altérer votre bien-être. Grâce à des techniques de massage simples et efficaces, soulagez vos maux de ventre en évitant les médicaments.

  • Auto massage : tout savoir sur le massage de la tête

    Comme le cerveau est le principal moteur qui assure le fonctionnement de tout l’organisme, le massage de la tête a donc tous ses avantages pour une relaxation totale du corps et de l’esprit.

  • Le palper-rouler : amincissant et thérapeutique

    Tout le monde en a entendu parler : le palper-rouler serait la solution miracle pour faire disparaître sa cellulite et voir s’envoler ses capitons disgracieux. Explication détaillée de cette technique de massage qu’on peut effectuer soi-même.

Haut de page

Contact