Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Comment faire un automassage

    L’auto massage aussi connu sous le nom de digitopuncture, est une technique de médecine douce qui permet de garder la forme et de s’autoguérir.

  • Zoom sur l’automassage Do In

    Le Do In est un art originaire du Japon qui s’inspire du taoïsme et utilise les mouvements de gymnastique, l’automassage et les étirements pour délasser et tonifier le corps. Voici quelques détails sur cette pratique.

  • Techniques simples d’automassage contre le mal de ventre

    Ballonnements, crampes d’estomac, nœuds d’anxiété, règles douloureuses… autant de maux pouvant altérer votre bien-être. Grâce à des techniques de massage simples et efficaces, soulagez vos maux de ventre en évitant les médicaments.

  • L’automassage intégral du corps

    Vous n’avez pas les moyens de vous offrir une séance complète de massage de relaxation ? - Tablez sur l’automassage intégral du corps.

  • Automassage du ventre : comment s’y prendre ?

    On n’a pas toujours besoin d’une autre personne pour se faire masser. L’automassage du ventre est accessible à tous et permet de lutter contre de nombreux maux.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact