Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Bien-être à portée de main : découvrez quelques techniques d’automassage

    Huit heures au bureau, toute une journée passée à s’occuper de la maison ou des nuits passées
    à réviser ... A un certain moment, il faudrait bien faire une pause et pourquoi ne pas profiter de
    l’occasion pour s’offrir une petite séance d’automassage. Pour ce faire, découvrez quelques techniques
    d’automassage.

  • Des petits massages pour se détendre cet hiver

    L’hiver laisse place à l’humidité et au froid. Pour vous détendre et mieux faire face aux diverses agressions et à la baisse de température, il n’y a rien de tel que les « petits » massages à faire soi-même. Les massages des mains et des mollets sont parfaits pour atténuer les tensions qui minent votre quotidien.

  • Automassage du ventre : comment s’y prendre ?

    On n’a pas toujours besoin d’une autre personne pour se faire masser. L’automassage du ventre est accessible à tous et permet de lutter contre de nombreux maux.

  • Comment faire un automassage

    L’auto massage aussi connu sous le nom de digitopuncture, est une technique de médecine douce qui permet de garder la forme et de s’autoguérir.

  • L’automassage au travail : une pause détente à s’octroyer

    Quelle que soit la fonction occupée, chaque travailleur accumule les tensions physiques et mentales au fil de la journée. Pour évacuer ces crispations, n’hésitez pas à vous octroyer quelques minutes de pause détente en réalisant un automassage sans bouger de votre bureau.

Haut de page

Contact