Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Technique de massage pour soulager un mal de tête

    Prendre des médicaments est souvent la première solution à laquelle on pense quand on souffre d’un mal de tête. Pourtant, un massage est tout aussi efficace. Découvrez les techniques qui fonctionnent.

  • Zoom sur l’automassage Do In

    Le Do In est un art originaire du Japon qui s’inspire du taoïsme et utilise les mouvements de gymnastique, l’automassage et les étirements pour délasser et tonifier le corps. Voici quelques détails sur cette pratique.

  • Comment faire un automassage

    L’auto massage aussi connu sous le nom de digitopuncture, est une technique de médecine douce qui permet de garder la forme et de s’autoguérir.

  • Automassage du cou et des épaules

    Le cou et les épaules supportent la partie la plus importante de notre corps, notre tête. Sous l’effet du stress et suite à une mauvaise posture au quotidien, notre cou et nos épaules font mal. Mais avant de prendre une aspirine ou tout de suite aller voir un spécialiste, essayez un petit massage qui va vous soulager en quelques minutes !

  • L’automassage par le feu

    Solution excellente dans la lutte contre la fatigue, l’automassage est une pratique de bien-être à la portée de tout le monde. Zoom sur l’automassage par le feu, une approche à même de rendre plus efficace votre séance quotidienne de massage.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact