Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Techniques simples d’automassage contre le mal de ventre

    Ballonnements, crampes d’estomac, nœuds d’anxiété, règles douloureuses… autant de maux pouvant altérer votre bien-être. Grâce à des techniques de massage simples et efficaces, soulagez vos maux de ventre en évitant les médicaments.

  • L’automassage au travail : une pause détente à s’octroyer

    Quelle que soit la fonction occupée, chaque travailleur accumule les tensions physiques et mentales au fil de la journée. Pour évacuer ces crispations, n’hésitez pas à vous octroyer quelques minutes de pause détente en réalisant un automassage sans bouger de votre bureau.

  • L’automassage intégral du corps

    Vous n’avez pas les moyens de vous offrir une séance complète de massage de relaxation ? - Tablez sur l’automassage intégral du corps.

  • 5 bonnes raisons de s’initier à l’automassage

    L’automassage présente de multiples avantages. Voici 5 bonnes raisons de s’y initier sans attendre.

  • Automassage express du visage : prenez quelques minutes pour vous détendre

    A la maison ou au bureau, il arrive un moment où la fatigue et la tension vous submerge et ralentissent toutes les activités en plus de mener à mal votre corps. Un petit massage du visage pourrait pourtant vous remettre d’aplomb pour bien terminer la journée. Aussi, prenez quelques temps pour vous détendre avec ces techniques d’automassage express du visage.

Haut de page

Contact