Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe o๠et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • Automassage du cuir chevelu : le bien-être au bout des doigts !

    On n’a pas forcément besoin de quelqu’un pour une séance de massage du cuir chevelu. Même tout seul, à la maison, ce massage est à la portée de tous. Découvrez les avantages d’une telle pratique quotidienne.

  • Trois mini-massages à se faire soi-même

    La médecine chinoise est truffée de petits gestes à réaliser soi-même pour répondre à tous vos besoins. Stressé ? Fatigué ? Trop souvent malade ? Il n’est pas forcément nécessaire de recourir aux médicaments. Prendre quelques minutes pour soi et adopter les bons gestes, cela peut faire du bien au corps et à la tête.

  • Le massage facial, une solution antirides efficace

    Favorisant la vitalité des muscles du visage, le massage facial est également une solution efficace contre l’apparition prématurée des rides.

  • L’automassage des mains, les bons gestes pour se relaxer

    Grâce à quelques gestes simples, l’automassage des mains a un effet relaxant quasi instantané. En une vingtaine de minutes, le corps se retrouve dans une sensation de bien-être qui lui permet de tenir jusqu’à la prochaine séance d’automassage.

  • Massage et gymnastique des mains : comment faire ?

    Parfois négligées, les mains méritent pourtant toute notre attention. Nos mains présentent de nombreuses terminaisons nerveuses. Un massage de la main permet ainsi de soulager des tensions et offre un vrai moment de détente. Comme les autres parties du corps, les mains sont aussi constituées de muscles et ont besoin d’exercices. Il en va de même pour les doigts constitués de tendons. Les séances de massage et de gymnastique soulagent notamment les douleurs au niveau des ligaments et évacuent le stress.

Tous les articles Auto massage

Haut de page

Contact