Auto massage

L’auto massage permet de se décontracter n’importe où et n’importe quand. Un auto massage de la main, de la tête, du dos ou des pieds à faire au bureau, à la maison pour éliminer le stress et les tensions nerveuses.

A la une

  • L’auto-massage du dos pour évacuer le stress et la gêne soi-même

    Le stress, la frustration du boulot vous accompagnent même chez vous. L’auto-massage du dos est très efficace pour évacuer la tension au quotidien.

  • Des petits massages pour se détendre cet hiver

    L’hiver laisse place à l’humidité et au froid. Pour vous détendre et mieux faire face aux diverses agressions et à la baisse de température, il n’y a rien de tel que les « petits » massages à faire soi-même. Les massages des mains et des mollets sont parfaits pour atténuer les tensions qui minent votre quotidien.

  • Automassage express du visage : prenez quelques minutes pour vous détendre

    A la maison ou au bureau, il arrive un moment où la fatigue et la tension vous submerge et ralentissent toutes les activités en plus de mener à mal votre corps. Un petit massage du visage pourrait pourtant vous remettre d’aplomb pour bien terminer la journée. Aussi, prenez quelques temps pour vous détendre avec ces techniques d’automassage express du visage.

  • L’automassage par le feu

    Solution excellente dans la lutte contre la fatigue, l’automassage est une pratique de bien-être à la portée de tout le monde. Zoom sur l’automassage par le feu, une approche à même de rendre plus efficace votre séance quotidienne de massage.

  • Luttez contre les maux de ventre avec le Shiatsu en auto massage

    Le shiatsu est une médecine traditionnelle chinoise qui consiste à traiter par des massages spécifiques tous les dysfonctionnements du corps à travers les points d’acupuncture, et notamment les douleurs abdominales. Les gestes suivants vous aideront à combattre les maux de ventre tels que les règles douloureuses, les nausées et la constipation.

Haut de page

Contact