beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • Tout savoir sur l’épilation nasale

    Les poils du nez n’assurent pas toujours du confort et de l’esthétique au visage, surtout lorsqu’ils sont très longs. Plusieurs alternatives s’offrent à vous pour les épiler. Il suffit de trouver celui qui vous mettra le plus à l’aise.

  • Epilation définitive médicalisée au laser pour hommes et femmes

    Exit les poils dans le dos, sur les fesses ou dans les oreilles. Les hommes se plaignent souvent d’avoir des poils dans ces zones-là.

  • Dans quels cas recourir à La chirurgie esthétique ?

    La chirurgie esthétique peut être très pratique pour certaines personnes du fait qu’elle peut parfois atténuer une différence physique. Certaines jeunes filles par exemple ont les oreilles décollées, ou bien ont des seins très petits ou bien trop gros.

  • Le botox

    Le botox est à la toxine botulique ce que l’aspirine est à l’acide acétylsalicylique. En fait c’est le nom d’un produit qu’un laboratoire au nom d’Allergan a élaboré. Ce laboratoire a mis sur le marché de la toxine botulique de type A pour répondre aux besoins de soins dermatologiques.

  • Abdominoplastie : à savoir avant de se lancer

    La quête d’un ventre plat est devenue obsessionnelle pour beaucoup d’entre nous. Les plus pressées n’hésitent plus à brûler les étapes en s’offrant tout simplement une chirurgie. L’abdominoplastie est d’ailleurs devenue courante ces dernières années.

Haut de page

Contact