beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • Le tanning, une technique de bronzage révolutionnaire

    Vous avez un teint clair et vous désirez bronzer un peu ? Vous n’avez pas besoin de vous exposer au soleil pour ce faire. De nombreuses techniques modernes sont réalisables pour y parvenir. Le tanning en fait partie.

  • Dans quels cas recourir à La chirurgie esthétique ?

    La chirurgie esthétique peut être très pratique pour certaines personnes du fait qu’elle peut parfois atténuer une différence physique. Certaines jeunes filles par exemple ont les oreilles décollées, ou bien ont des seins très petits ou bien trop gros.

  • chirurgie esthetique resurfacage lazer

    Le resurfaçage de la peau au laser est une procédure cosmétique relativement récente sensée réduire ou éliminer la peau endommagée.

    Pendant le resurfaçage, la surface de la peau, autrement dit les couches externes de peau endommagée ou abîmée, sont soigneusement retirées en utilisant un faisceau laser à base de dioxyde de carbone (CO2).

  • L’augmentation mammaire

    Se refaire les seins passe par l’augmentation mammaire bien souvent. On peut aussi les réduire, mais la demande est plus forte pour avoir de plus gros seins.

  • Zoom sur les piercings faciaux

    Le piercing des oreilles est déjà une pratique courante. Mais les lèvres, les narines, et les arcades sourcilières peuvent également en faire l’objet. C’est d’ailleurs ce que les spécialistes appellent « piercings faciaux ».

Haut de page

Contact