beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • La lipolyse pour éliminer les graisses

    La lipolyse fait référence à la destruction des graisses dans l’organisme. C’est une méthode d’amaigrissement efficace autant pour les hommes que pour les femmes qui veulent affiner leur silhouette.

  • L’épilation au laser : pour quelles parties du corps ?

    Grâce à l’épilation au laser, vous laisserez définitivement cire et rasoirs derrière vous. Cette technique d’épilation peut se faire sur quasiment tout le corps pour un résultat appréciable après quelques séances.

  • Couronnoplastie : retrouver le sourire grâce à la couronne dentaire

    Des dents décolorées, usées, abîmées par une carie, dévitalisées ou mal positionnées … La solution se trouve dans la couronnoplastie. Il s’agit de recouvrir une dent abîmée avec une couronne pour la protéger et la rendre plus esthétique.

  • Abdominoplastie : à savoir avant de se lancer

    La quête d’un ventre plat est devenue obsessionnelle pour beaucoup d’entre nous. Les plus pressées n’hésitent plus à brûler les étapes en s’offrant tout simplement une chirurgie. L’abdominoplastie est d’ailleurs devenue courante ces dernières années.

  • L’augmentation mammaire

    Se refaire les seins passe par l’augmentation mammaire bien souvent. On peut aussi les réduire, mais la demande est plus forte pour avoir de plus gros seins.

Haut de page

Contact