beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • Le botox

    Le botox est à la toxine botulique ce que l’aspirine est à l’acide acétylsalicylique. En fait c’est le nom d’un produit qu’un laboratoire au nom d’Allergan a élaboré. Ce laboratoire a mis sur le marché de la toxine botulique de type A pour répondre aux besoins de soins dermatologiques.

  • S’épiler à la lampe flash : à savoir avant de se lancer

    On oublie les tortures d’antan lorsqu’on arrachait nos poils avec barbarie. Avec la lampe flash, les poils sont éliminés avec moins de douleur et disparaissent pour de bon. Cette technique est, certes, efficace, mais présente des contre-indications à respecter scrupuleusement.

  • La lipolyse pour éliminer les graisses

    La lipolyse fait référence à la destruction des graisses dans l’organisme. C’est une méthode d’amaigrissement efficace autant pour les hommes que pour les femmes qui veulent affiner leur silhouette.

  • Chirurgie esthetique - se faire refaire les seins

    Pour se refaire les seins, vous envisagez une chirurgie esthétique de la poitrine. Mais comment se déroule une opération chrirugicale des seins ?

  • L’augmentation mammaire - la pose de prothèse mammaire

    Les femmes ont souvent recours à la chirurgie esthétique et le plus souvent pour se refaire le nez ou les seins. Mais quelles sont les raisons qui peuvent pousser les femmes et parfois les hommes à passer le cap ?

Haut de page

Contact