beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • Chirurgie d’augmentation mammaire par implants : ce qu’il faut savoir

    La chirurgie d’augmentation mammaire est indiquée pour traiter une insuffisance mammaire primaire, ou secondaire à une grossesse ou un amaigrissement. Cette opération esthétique permet tout en augmentant le volume des seins, de remodeler la forme des seins, afin d’obtenir une poitrine harmonieuse et symétrique, en accord avec la morphologie de la patiente et ses désirs.

  • La lipolyse pour éliminer les graisses

    La lipolyse fait référence à la destruction des graisses dans l’organisme. C’est une méthode d’amaigrissement efficace autant pour les hommes que pour les femmes qui veulent affiner leur silhouette.

  • chirurgie esthetique resurfacage lazer

    Le resurfaçage de la peau au laser est une procédure cosmétique relativement récente sensée réduire ou éliminer la peau endommagée.

    Pendant le resurfaçage, la surface de la peau, autrement dit les couches externes de peau endommagée ou abîmée, sont soigneusement retirées en utilisant un faisceau laser à base de dioxyde de carbone (CO2).

  • Abdominoplastie : à savoir avant de se lancer

    La quête d’un ventre plat est devenue obsessionnelle pour beaucoup d’entre nous. Les plus pressées n’hésitent plus à brûler les étapes en s’offrant tout simplement une chirurgie. L’abdominoplastie est d’ailleurs devenue courante ces dernières années.

  • Dans quels cas recourir à La chirurgie esthétique ?

    La chirurgie esthétique peut être très pratique pour certaines personnes du fait qu’elle peut parfois atténuer une différence physique. Certaines jeunes filles par exemple ont les oreilles décollées, ou bien ont des seins très petits ou bien trop gros.

Haut de page

Contact