beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • La mésothérapie ou comment se débarrasser de ses cellulites ?

    Après les régimes et les exercices inefficaces, pensez donc à la mésothérapie pour combattre notre ennemi nº 1 qui n’est autre que la cellulite. Description.

  • L’épilation définitive : ce qu’il faut savoir

    Avec l’arrivée de l’été, on veut toute un corps parfait, donc sans poils ! Aisselles, jambes, maillot… tout y passe. Mais pour celles qui hésitent encore à franchir le pas sur l’épilation définitive, voici quelques conseils qui pourront vous faire changer d’avis.

  • La pressothérapie

    La pressothérapie s’effectue par le biais d’un appareil électrique qui permet de faciliter le retour veino-lymphatique. Ceci se fait au moyen de bottes, de manchons ou d’une ceinture pour l’abdomen. Ils exercent une compression mécanique des tissus, par gonflement suivie d’une décompression et ceci à un rythme et à une pression réglable.

  • S’épiler à la cire sans avoir mal, c’est possible

    On vous a souvent dit que l’épilation à la cire est très douloureuse vu que les poils sont arrachés depuis leur racine ? Soyez sans crainte ! Cette hypothèse n’est pas toujours vraie. Il vous suffit de bien vous préparer pour que tout se passe comme vous le voulez.

  • L’augmentation mammaire

    Se refaire les seins passe par l’augmentation mammaire bien souvent. On peut aussi les réduire, mais la demande est plus forte pour avoir de plus gros seins.

Haut de page

Contact