beauté, esthétique, chirurgie esthétique

Les dangers de la chirurgie esthétique. Mise en garde et recommandations nécessaires avant de subir une opération de chirurgie esthétique. Explication sur les appareils d’esthétique utilisés en salon de beauté.

A la une

  • Le tanning, une technique de bronzage révolutionnaire

    Vous avez un teint clair et vous désirez bronzer un peu ? Vous n’avez pas besoin de vous exposer au soleil pour ce faire. De nombreuses techniques modernes sont réalisables pour y parvenir. Le tanning en fait partie.

  • L’augmentation mammaire - la pose de prothèse mammaire

    Les femmes ont souvent recours à la chirurgie esthétique et le plus souvent pour se refaire le nez ou les seins. Mais quelles sont les raisons qui peuvent pousser les femmes et parfois les hommes à passer le cap ?

  • Le botox

    Le botox est à la toxine botulique ce que l’aspirine est à l’acide acétylsalicylique. En fait c’est le nom d’un produit qu’un laboratoire au nom d’Allergan a élaboré. Ce laboratoire a mis sur le marché de la toxine botulique de type A pour répondre aux besoins de soins dermatologiques.

  • Implants dentaires : remplacer une, plusieurs ou toutes les dents !

    Les implants dentaires s’adressent à celles et ceux à qui il manque des dents. Ce n’est pas facile à vivre tous les jours, pour une question d’esthétique certes, mais également pour des raisons pratiques comme mâcher ses aliments correctement.

  • Chirurgie d’augmentation mammaire par implants : ce qu’il faut savoir

    La chirurgie d’augmentation mammaire est indiquée pour traiter une insuffisance mammaire primaire, ou secondaire à une grossesse ou un amaigrissement. Cette opération esthétique permet tout en augmentant le volume des seins, de remodeler la forme des seins, afin d’obtenir une poitrine harmonieuse et symétrique, en accord avec la morphologie de la patiente et ses désirs.

Haut de page

Contact