Enfants bébé

Le bien être des enfants n’est pas chose à négliger. Des conseils pour prendre soin de vos ches petits amours.

A la une

  • Comment aider bébé à combattre naturellement l’érythème fessier ?

    L’érythème fessier est un problème cutané que rencontrent bon nombre de bébés arrivés à l’âge de six mois jusqu’à un an. Et ce, même si maman veille à lui prodiguer les meilleurs soins. Il existe heureusement des solutions naturelles pouvant aider maman à éviter l’apparition de ces rougeurs sur les fesses de bébé.

  • Comment ne pas stresser les enfants ?

    Face à nos diverses contraintes et à nos propres stress, on ne se rend pas toujours compte à quel nous transmettons cela à nos enfants. Ne négligeons pas ce point et voyons comment faire pour l’éviter.

  • Alimentation de bébé : le rôle du fer

    Dès la grossesse, il est probable que la future mère reçoive un complément de fer. Après son accouchement, c’est le bébé qui doit quotidiennement recevoir sa dose suffisante de fer.

  • Quand donner de l’alimentation solide au bébé ?

    Bébé a encore faim après une tétée ou une dose de biberon, il se réveille fréquemment la nuit et réclame à manger, sa prise de poids est faible par rapport à la normale ? Il est grands temps d’introduire des aliments solides dans l’alimentation de bébé.

  • Comment enlever les poux de tête ?

    Les poux de tête, bébés ou adultes de 2 à 4 mm, vivent sur le cuir chevelu des enfants. Ceux-ci pondent des lentes, œufs grisâtres éclos après 9 à 10 jours de leur ponte. Voici quelques conseils pour éliminer les poux.

Tous les articles Enfants bébé

Haut de page

Contact