Esthétique homme

Les hommes sont maintenant avisés en matière de beauté, d’esthétique. Ils consomment des crèmes afin d’améliorer l’aspect de leur peau voire du maquillage pour certains. Les hommes font également de plus en plus appel à la chirurgie esthétique afin d’améliorer leur silhouette, avoir plus de muscle ou corriger des défauts esthétiques.

A la une

  • Messieurs, faites-vous chouchouter au Coin G !

    Les instituts de beauté et de bien-être pour les femmes, tout le monde connaît ! Mais depuis plusieurs années, on voit de plus en plus d’hommes investir ces centres de détente pour se refaire une beauté ou se relaxer. Le Coin G à Cannes leur dédie un espace, rien que pour eux.

  • Trichology by American Crew pour freiner la calvitie chez l’homme

    La moitié des hommes commencent à perdre leurs cheveux à 35 ans seulement, ce qui pose vraiment problème. American Crew a élaboré pour vous une gamme de soins spécifiques pour combattre ce fléau.

  • Bodycruzer - épilation et rasage au masculin

    Braun et Gilette ont uni leur savoir faire pour lancer un concept novateur et révolutionnaire : le BodyCruzer.

  • Vrai faux sur les cosmétiques pour homme

    Nous avons tous des idées préconçues sur certains produits que nous utilisons. Cependant il n’est pas toujours évident faire le tri entre celles qui sont fiables ou non. Voici les 20 mythes des cosmétiques masculines les plus répandus.

  • Beauté homme : 3 produits indispensables pour le soin de la peau

    Contrairement aux idées reçues, la peau des hommes est beaucoup plus fragile que celle des femmes, notamment à cause du rasage fréquent. D’où la nécessité d’en prendre soin avec des produits adaptés.

Haut de page

Contact