Esthétique homme

Les hommes sont maintenant avisés en matière de beauté, d’esthétique. Ils consomment des crèmes afin d’améliorer l’aspect de leur peau voire du maquillage pour certains. Les hommes font également de plus en plus appel à la chirurgie esthétique afin d’améliorer leur silhouette, avoir plus de muscle ou corriger des défauts esthétiques.

A la une

  • L’Oréal Grey et L’Oréal Silver : deux shampooings contre les cheveux jaunes

    Comme les femmes, les hommes connaissent aussi des problèmes capillaires. Les cheveux gris aux reflets jaunes font partie de ces horribles soucis qui ternissent l’image. Mettons au banc d’essai les deux shampooings de la marque L’Oréal : Grey et Silver. Deux solutions pour retrouver l’éclat des cheveux.

  • La manucure pour homme

    La manucure pour les hommes est indispensable car les mains sont considérées comme une carte de présentation. Elles en disent beaucoup sur nous, et c’est pour cela que l’homme moderne se préoccupe particulièrement de leur aspect.

  • Hommes au crâne rasé, ne négligez pas son entretien !

    Parce qu’il n’y a pas de cheveux à soigner, il ne faut pas croire qu’un crâne rasé ne nécessite pas d’entretien. Au contraire, le cuir chevelu est constamment exposé aux agressions extérieures.

  • Vrai faux sur les cosmétiques pour homme

    Nous avons tous des idées préconçues sur certains produits que nous utilisons. Cependant il n’est pas toujours évident faire le tri entre celles qui sont fiables ou non. Voici les 20 mythes des cosmétiques masculines les plus répandus.

  • Spécial homme : Les gestes quotidiens pour prendre soin de sa peau

    Prendre soin de sa peau n’est plus une question de femme. Les hommes s’y mettent également quitte à intégrer les instituts de beauté. S’occuper de son corps est une nécessité pour se sentir mieux. Crèmes, gommages, lotions… tout y passe. Voici quelques conseils pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.

Haut de page

Contact