Esthétique homme

Les hommes sont maintenant avisés en matière de beauté, d’esthétique. Ils consomment des crèmes afin d’améliorer l’aspect de leur peau voire du maquillage pour certains. Les hommes font également de plus en plus appel à la chirurgie esthétique afin d’améliorer leur silhouette, avoir plus de muscle ou corriger des défauts esthétiques.

A la une

  • L’Oréal Grey et L’Oréal Silver : deux shampooings contre les cheveux jaunes

    Comme les femmes, les hommes connaissent aussi des problèmes capillaires. Les cheveux gris aux reflets jaunes font partie de ces horribles soucis qui ternissent l’image. Mettons au banc d’essai les deux shampooings de la marque L’Oréal : Grey et Silver. Deux solutions pour retrouver l’éclat des cheveux.

  • Beauté homme : petit guide pour choisir un déodorant efficace

    Face à la multitude de déodorants masculins proposée par de nombreuses marques sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire son choix. Les quelques conseils qui suivent devront vous permettre de repérer plus facilement le déodorant efficace qu’il vous faut.

  • Spécial homme : Les gestes quotidiens pour prendre soin de sa peau

    Prendre soin de sa peau n’est plus une question de femme. Les hommes s’y mettent également quitte à intégrer les instituts de beauté. S’occuper de son corps est une nécessité pour se sentir mieux. Crèmes, gommages, lotions… tout y passe. Voici quelques conseils pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.

  • Trichology by American Crew pour freiner la calvitie chez l’homme

    La moitié des hommes commencent à perdre leurs cheveux à 35 ans seulement, ce qui pose vraiment problème. American Crew a élaboré pour vous une gamme de soins spécifiques pour combattre ce fléau.

  • Beauté homme : choisir un parfum selon son tempérament

    Faisant intervenir un ensemble d’affects et de préférences, le choix d’un parfum n’est pas toujours chose facile. Pour choisir le bon parfum, les hommes peuvent se concentrer sur les traits de leur personnalité et leur tempérament.

Haut de page

Contact