Esthétique homme

Les hommes sont maintenant avisés en matière de beauté, d’esthétique. Ils consomment des crèmes afin d’améliorer l’aspect de leur peau voire du maquillage pour certains. Les hommes font également de plus en plus appel à la chirurgie esthétique afin d’améliorer leur silhouette, avoir plus de muscle ou corriger des défauts esthétiques.

A la une

  • Spécial homme : Les gestes quotidiens pour prendre soin de sa peau

    Prendre soin de sa peau n’est plus une question de femme. Les hommes s’y mettent également quitte à intégrer les instituts de beauté. S’occuper de son corps est une nécessité pour se sentir mieux. Crèmes, gommages, lotions… tout y passe. Voici quelques conseils pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas.

  • La coloration des cheveux chez les hommes

    La mode capillaire des hommes a toujours posé un débat : coupe courte ou longue, simple coiffage régulier ou utilisation de produits particuliers. La tendance masculine a beaucoup évolué côté coloration capillaire. De plus en plus d’hommes succombent à la tendance de la coloration.

  • Savoir entretenir sa barbe

    La barbe est sensée être une source de beauté et d’originalité du visage. Elle doit être entretenue comme elle le mérite. Sinon elle risquerait de devenir un facteur d’inconfort, de désagrément et même d’infection.

  • Les soins du corps pour homme

    Si on a l’habitude de voir des femmes dans les salons de beauté ou acheter des produits cosmétiques, les hommes n’en sont pas moins concernés. En effet, il y a des salons, des produits et des conseils qui leur sont exclusivement destinés.

  • Hommes au crâne rasé, ne négligez pas son entretien !

    Parce qu’il n’y a pas de cheveux à soigner, il ne faut pas croire qu’un crâne rasé ne nécessite pas d’entretien. Au contraire, le cuir chevelu est constamment exposé aux agressions extérieures.

Haut de page

Contact