fiches médecine douce, alternative, parallèle

Fiches professionnelles du secteur des médecines douces, médecines parallèles, alternatives...

A la une

  • Masseuse - Magnétiseuse Paris 15ème

    Je suis masseuse-magnétiseuse .
    Je suis à Paris 15ème .
    Je vous propose des séances de massages -magnétique avec léger effeurage à l’huile ou la séance de magnétisme habillé.

  • Soins chamaniques et énergétiques

    Chaman en suisse, je vous reçoit sur rendez vous pour des soins chamaniques et des soins énergétiques en Suisse et à Paris, lors de mes déplacements.

  • Kinésiologie et magnétisme : quand le corps est un allié

    Dans un lieu apaisant et ressourçant, entre Dijon et Langres, Gaëlle vous reçoit du lundi au samedi. Kinésiologue et magnétiseuse, elle vous aide à dénouer douleurs, mal-être et angoisses, en douceur, en faisant "parler votre corps" : un test musculaire doux, un toucher apaisant et régénérant, pour un voyage hors du commun dans votre histoire de vie. Comprendre et dépasser ses blocages, telle est la vocation de la kinésiologie.

  • Produits de magnétothérapie par Epixen bien-être

    Présentation de la magnétothérapie

    La magnétothérapie est une médecine naturelle, elle ne remplace donc pas les traitements des médecins généralistes, ni le traitement médical des spécialistes de notre médecine conventionnelle. Mais elle est utilisée depuis des millénaires comme médecine douce par les peuples asiatiques, notamment en Chine. Elle était également utilisée par les Égyptiens pour soulager les douleurs articulaires mais aussi les douleurs musculaires.

  • Explication de la migraine selon la médecine traditionnelle chinoise

    La migraine est un motif de consultation très courant. Elle se traduit par des douleurs d’un côté de la tête, ou les 2 ou encore passe de l’un à l’autre. Ces douleurs peuvent concerner la partie occipitale ( l’arrière de la tête) la nuque, démarrent parfois par les épaules pour aller jusqu’aux yeux (migraines ophtalmiques) et prendre les tempes comme dans un étau.

Haut de page

Contact