Fitness

Le fitness vous permet de rester mince tout en gardant la forme. Allonger et étirer les muscles, travailler le coeur grace aux exercices cardio-musculaires...

A la une

  • Le cardio-training

    En second lieu, l’on précisera que les effets de l’aquagym se font ressentir de manière progressive. En d’autres termes, il est inutile de s’astreindre à une séance de plusieurs heures : le mieux serait de s’y adonner de manière régulière.
    En troisième lieu, l’on songera à vérifier la température de l’eau avant de s’y immerger.

  • Plateforme vibrante DKN XG 5.0, un appareil de fitness vraiment performant

    Vous voulez mincir efficacement et en douceur ? Optez pour la nouvelle plateforme vibrante de DKN. Grâce à son concept novateur, cet appareil saura éliminer vos kilos superflus tout en vous procurant du plaisir.

  • Retrouver un corps de star grâce à la méthode Pilates

    Envie d’un corps gracieux, mince et en bonne santé ? La méthode Pilates est la solution. Une méthode douce qui s’adresse aux plus persévérantes.

  • Les sports tendance de la rentrée

    À la rentrée, on est souvent victime d’une baisse de moral et de tonus. Pour éviter un relâchement dû à la fatigue et au stress, rien de mieux que de se mettre au sport. Et pas n’importe lequel ! Il faut savoir combiner plaisir, exercices et bien-être.

  • L’Aquazumba et l’Aquayoga pour se défouler dans l’eau autrement

    Voilà une autre manière de profiter autrement d’une journée à la piscine : l’Aquazumba et l’Aquayoga ! Deux sports de détente et de fitness pratiqués dans l’eau pour les fans de danse sportive et pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

Tous les articles Fitness

Haut de page

Contact