Fitness

Le fitness vous permet de rester mince tout en gardant la forme. Allonger et étirer les muscles, travailler le coeur grace aux exercices cardio-musculaires...

A la une

  • Sculpter sa silhouette avec le Power Plate

    Le Power Plate offre toutes les qualités nécessaires pour sculpter sa silhouette en douceur sans avoir à fournir des efforts intensifs. Le résultat est bluffant : le corps gagne en endurance et la ligne est remodelée en douceur.

  • Marcher 15 à 30 minutes par jour : que des bienfaits !

    Vous souhaitez pratiquer une activité physique sans pour autant vous démener ?Optez pour la marche à pieds ; vous découvrirez vite les multiples bienfaits d’une activité qui peut vous sembler sans grand intérêt.

  • L’Aquazumba et l’Aquayoga pour se défouler dans l’eau autrement

    Voilà une autre manière de profiter autrement d’une journée à la piscine : l’Aquazumba et l’Aquayoga ! Deux sports de détente et de fitness pratiqués dans l’eau pour les fans de danse sportive et pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

  • Faire du sport seul chez soi : bonne ou mauvaise idée ?

    Après les fêtes de fin d’année, en prévision de la Saint-Valentin ou encore du prochain été ou tout simplement pour muscler et tonifier votre silhouette, le sport est l’une des méthodes les plus efficaces.

  • Pole dance : sport et sensualité. Infos et vidéo

    Cette discipline sportive et artistique qui a toujours été associée aux strip-teaseuses fait appel à la force, à la souplesse, à l’endurance, et bien sûr à la sensualité. Des danseuses comme Fawnia Mondey, Katie Coates ou encore Tammy Morris vous ont déjà donné l’envie de vous y mettre, mais vous n’avez toujours pas franchi le pas ? Découvrez toutes les bonnes raisons de vous lancer.

Tous les articles Fitness

Haut de page

Contact