Fitness

Le fitness vous permet de rester mince tout en gardant la forme. Allonger et étirer les muscles, travailler le coeur grace aux exercices cardio-musculaires...

A la une

  • Le Mind and Body, pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps

    Parmi les nouvelles disciplines conciliant santé et bien-être, on retrouve le Mind and Body, initié par le club Fitness First en 2009. Ce sport fitness est très complet et permet de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

  • Le Body Combat, un sport fitness explosif

    Envie de vous défouler à travers un sport fitness dynamique et revitalisant ? Pratiquez le Body Combat, une activité de bien-être développée par la société Les Mills.

  • Winston Pilates : un nouveau concept de remise en forme

    En une phrase, Winston Pilates est un système de remise en forme qui vise à la « réforme » du corps. Encore peu connu en Europe, découvrez ce concept qui jouit d’une importante notoriété aux Etats-Unis.

  • Gardez la forme, faites du karaté fitness

    Vous souhaitez garder la forme, affiner votre silhouette et maîtriser des techniques simples de self-défense ? Le karaté fitness est fait pour vous.

  • Le tapis de course : excellent pour brûler les calories

    Faire du sport est excellent pour perdre ses kilos superflus. Mais il est souvent difficile de garder un rythme régulier, surtout lorsqu’on est très occupé. Pratique, le tapis de course est le meilleur allié pour faire du jogging régulièrement et perdre quelques kilos au passage.

Tous les articles Fitness

Haut de page

Contact