Fitness

Le fitness vous permet de rester mince tout en gardant la forme. Allonger et étirer les muscles, travailler le coeur grace aux exercices cardio-musculaires...

A la une

  • Le Jiu-jitsu fitness, un sport fitness explosif

    Sport fitness moderne et original, le Jiu-jitsu fitness attire les amateurs d’activités de bien-être dans les clubs de fitness. Découvrez cette discipline fusionnant harmonieusement art martial et mouvements fitness.

  • Le waterbike : adieu les capitons, vive la forme !

    Faire du vélo dans l’eau ? Il fallait y penser. Le principe est simple et pourtant les résultats sont impressionnants. Le waterbike permet en effet de combiner les mouvements physiques du vélo et de l’hydro massage, idéal pour se débarrasser efficacement des capitons, mais ce ne sont pas les seuls bienfaits du Waterbike. Détails.

  • La gymnastique suédoise pour garder la forme

    La gymnastique suédoise présente d’innombrables bienfaits. Constituée de mouvements simples et faciles, elle peut être pratiquée par tout le monde, quelque soit l’âge, la taille et le genre féminin ou masculin.

  • L’Imoove , vous connaissez ?

    La mode est aujourd’hui aux produits hi tech et le monde de la fitness ne déroge pas à la règle notamment avec l’Imoove, à découvrir absolument.

  • Sculpter son corps avec le Kinesis

    Il faut pratiquer au minimum deux heures de sport par semaine pour être en bonne santé et conserver une silhouette impeccable. Oui, mais quel sport pratiquer ? Si vous voulez renforcer vos muscles, affiner votre silhouette et tout cela en douceur, la machine Kinesis est faite pour vous.

Tous les articles Fitness

Haut de page

Contact