Magazine massage

Une rubrique entièrement consacrée au bien-être à travers ses articles : rubrique regroupant un large choix d’ouvrages et d’articles sur des thèmes tels que la médecine douce, la santé par l’alimentation, le feng-shui, les différentes thérapies alternatives, et bien d’autres encore.

A la une

  • Un massage pour deux : du bien-être pour la Saint-Valentin

    La St-Valentin cette année, vous l’imaginez sous le signe du bien-être à deux ? Cela tombe bien, car chaque année, de nombreux centres de bien-être et de spas concoctent pour vous, des programmes bien-être et massages spécifiques. Promesse d’une véritable parenthèse de détente et d’amour !

  • Massage, spa, soins relaxants : des cadeaux de Noël qui font du bien

    Noël approche à grands pas et en plus du sapin et des différents éléments décoratifs de la maison, il est aussi temps de penser aux cadeaux. Après les périodes de confinement éprouvantes, pourquoi ne pas opter pour des cadeaux de Noël axés sur le bien-être ? Cette initiative fera certainement plaisir à vos proches.

  • Appareil d’automassage : principes et promesses du pistolet de massage

    À ne pas confondre avec une perceuse électrique, le pistolet de massage ou massage gun permet de réaliser un massage professionnel chez soi. Par sa conception, cet accessoire est plus puissant qu’un masseur à percussion. Précis et intense, le pistolet de massage est très apprécié des sportifs et même des kinésithérapeutes.

  • Insolite : le massage aux serpents, une nouvelle façon de se détendre ?

    Original est un faible mot pour décrire ce nouveau type de massage devenu très populaire. Dans plusieurs pays, comme l’Inde et l’Indonésie, et même dans un spa à New York, on vous propose de vous faire masser par des serpents. À réserver aux audacieux !

  • Les bougies de massage : découvrez tous leurs bienfaits !

    Les bougies de massage présentent de nombreux bienfaits, entre autres une détente complète du corps et une bonne hydratation de la peau. Et pour en profiter pleinement, vous n’êtes pas obligé de faire appel aux services d’un masseur professionnel puisque le massage à la bougie peut-être réalisée par votre partenaire par exemple.

Tous les articles Magazine massage

Haut de page

Contact