Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • 3 manucures à adopter pour ce printemps

    Avec l’arrivée du printemps, les couleurs et la fraîcheur s’invitent également dans notre rituel beauté, jusqu’au bout des ongles. Voici 3 manucures tendance à adopter sans modération au retour des beaux jours !

  • Le maquillage permanent

    Vous en avez assez de vous maquiller tous les jour ! le maquillage permanent pourrait être la solution à votre problème, mais attention, lisez-bien les mises en gardes.

  • Des conseils pour réussir son maquillage

    L’action de se maquiller consiste à modifier ou à améliorer l’apparence du visage d’une personne en y appliquant des produits cosmétiques. Pour réussir son maquillage, il faudra répondre à certaines conditions, mais surtout, il faudra procéder par étapes.

  • Réussir le maquillage des lèvres

    Vos lèvres sont le premier reflet de la beauté de votre visage. Glamour et pulpeuses, elles sont de véritables armes de séduction. Elles méritent donc que vous preniez soin d’elles comme il se doit.

  • Maquillage métallique : mode d’emploi

    L’une des grandes tendances maquillages de cet hiver est le regard métallisé. Doré, cuivré, argenté ou bronze, ce maquillage vous assure un regard des plus étincelants. Transformez les couleurs les plus classiques en y ajoutant une teinte de reflets métallisés. Voici des astuces pour vous aider.

Haut de page

Contact