Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Zoom sur le maquillage bio

    Vous voulez bien vous maquiller, mais vous avez une peau sensible qui réagit négativement aux produits cosmétiques industriels ? Vous aimeriez vous maquiller sans vous exposer aux risques d’allergie ? Le maquillage bio est fait pour vous.

  • Le crayon cosmétique, une astuce maquillage pratique

    Vous êtes une personne soucieuse de votre beauté faciale ? Vous aimeriez, de temps en temps, varier votre maquillage pour avoir une touche plus originale ? Essayez le crayon cosmétique, un accessoire essentiel pour vos yeux, vos lèvres, et tout votre visage.

  • Maquillage nude, maquillage soirée

    On va réaliser un maquillage soirée, une mise en beauté du soir. Application et choix du fond de teint. Pour commencer, on commence par le fond de teint. Pour savoir lequel se rapproche le plus de la carnation de la peau, c’est le test au niveau du poignet, parce que c’est la partie la plus claire.

  • Quel maquillage pour les rousses ?

    A chaque couleur de peau et de cheveux correspondent des techniques spécifiques de maquillage. Suivez le guide pour être étincelante.

  • Le maquillage permanent

    Vous en avez assez de vous maquiller tous les jour ! le maquillage permanent pourrait être la solution à votre problème, mais attention, lisez-bien les mises en gardes.

Haut de page

Contact