Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Réussir le maquillage des lèvres

    Vos lèvres sont le premier reflet de la beauté de votre visage. Glamour et pulpeuses, elles sont de véritables armes de séduction. Elles méritent donc que vous preniez soin d’elles comme il se doit.

  • Le maquillage fluo : et si on passait au néon cet été ?

    À ne pas confondre avec le maquillage fluo phosphorescent qui brille dans le noir, la tendance du maquillage néon est à porter en journée. Pour adopter cette mode des années 80 qui revient en force, tout est permis (ou presque !).

  • Trouver les teintes pour un maquillage réussi

    On dit que le rose est fait pour les peaux claires, que l’orange est apprécié pour les teints mats, le prune pour les brunes et les blondes le gris. Il n’est pas évident de choisir la teinte adéquate.

  • Maquillage métallique : mode d’emploi

    L’une des grandes tendances maquillages de cet hiver est le regard métallisé. Doré, cuivré, argenté ou bronze, ce maquillage vous assure un regard des plus étincelants. Transformez les couleurs les plus classiques en y ajoutant une teinte de reflets métallisés. Voici des astuces pour vous aider.

  • Maquillage nude, maquillage soirée

    On va réaliser un maquillage soirée, une mise en beauté du soir. Application et choix du fond de teint. Pour commencer, on commence par le fond de teint. Pour savoir lequel se rapproche le plus de la carnation de la peau, c’est le test au niveau du poignet, parce que c’est la partie la plus claire.

Haut de page

Contact