Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Le crayon cosmétique, une astuce maquillage pratique

    Vous êtes une personne soucieuse de votre beauté faciale ? Vous aimeriez, de temps en temps, varier votre maquillage pour avoir une touche plus originale ? Essayez le crayon cosmétique, un accessoire essentiel pour vos yeux, vos lèvres, et tout votre visage.

  • Réussir le maquillage des lèvres

    Vos lèvres sont le premier reflet de la beauté de votre visage. Glamour et pulpeuses, elles sont de véritables armes de séduction. Elles méritent donc que vous preniez soin d’elles comme il se doit.

  • Le maquillage fluo : et si on passait au néon cet été ?

    À ne pas confondre avec le maquillage fluo phosphorescent qui brille dans le noir, la tendance du maquillage néon est à porter en journée. Pour adopter cette mode des années 80 qui revient en force, tout est permis (ou presque !).

  • Des conseils pour réussir son maquillage

    L’action de se maquiller consiste à modifier ou à améliorer l’apparence du visage d’une personne en y appliquant des produits cosmétiques. Pour réussir son maquillage, il faudra répondre à certaines conditions, mais surtout, il faudra procéder par étapes.

  • Zoom sur le maquillage bio

    Vous voulez bien vous maquiller, mais vous avez une peau sensible qui réagit négativement aux produits cosmétiques industriels ? Vous aimeriez vous maquiller sans vous exposer aux risques d’allergie ? Le maquillage bio est fait pour vous.

Haut de page

Contact