Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Maquillage des yeux

    Un proverbe dit que l’oeil est un arc dont les flèches atteignent toujours leur cible. Un joli maquillage des yeux peut illuminer un minois à lui tout seul... s’il est bien réalisé !

  • Découvrez le secret des faux cils

    Vous rêvez d’avoir un regard intense et profond comme arme de séduction ? Faites confiance aux faux cils pour qu’à chaque occasion, vos yeux prennent un aspect glamour et fascinant, que personne ne résistera à votre charme.

  • Astuces pour réussir un maquillage express

    Vous êtes en retard, vous n’avez pas le temps de vous attarder sur votre maquillage, alors voici une méthode de maquillage express qui vous aidera à partir de chez vous belle et bien maquillée en un temps record :

  • Maquillage - Les astuces pour maquiller les petits yeux

    Le maquillage doit tenir compte de la forme des yeux, afin de les mettre en valeur. Il doit en fait corriger les imperfections qui caractérisent chaque forme d’oeil. Pour les petits yeux, voici les astuces pour faciliter la mise en valeur de vos yeux.

  • Maquillage nude, maquillage soirée

    On va réaliser un maquillage soirée, une mise en beauté du soir. Application et choix du fond de teint. Pour commencer, on commence par le fond de teint. Pour savoir lequel se rapproche le plus de la carnation de la peau, c’est le test au niveau du poignet, parce que c’est la partie la plus claire.

Haut de page

Contact