Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Maquillage métallique : mode d’emploi

    L’une des grandes tendances maquillages de cet hiver est le regard métallisé. Doré, cuivré, argenté ou bronze, ce maquillage vous assure un regard des plus étincelants. Transformez les couleurs les plus classiques en y ajoutant une teinte de reflets métallisés. Voici des astuces pour vous aider.

  • Des conseils pour réussir son maquillage

    L’action de se maquiller consiste à modifier ou à améliorer l’apparence du visage d’une personne en y appliquant des produits cosmétiques. Pour réussir son maquillage, il faudra répondre à certaines conditions, mais surtout, il faudra procéder par étapes.

  • Quel maquillage pour les rousses ?

    A chaque couleur de peau et de cheveux correspondent des techniques spécifiques de maquillage. Suivez le guide pour être étincelante.

  • Le maquillage maitriser l’application du blush

    Afin de raviver notre teint et apporter de l’éclat à notre visage, il est indispensable de savoir bien utiliser le blush. Cet outil de base de maquillage offre un excellent résultat si on maîtrise bien son application.

  • Le maquillage d’une peau acnéique étape par étape

    Non, il n’y a pas un fond de teint miracle qui permet de faire disparaître une acné. La recette réside dans un maquillage bien dosé ! Suivez le guide.

Haut de page

Contact