Maquillage

Apprendre à se maquiller, se maquiller naturellement, faire un maquillage pour soirée ou événement important.

A la une

  • Trouver les teintes pour un maquillage réussi

    On dit que le rose est fait pour les peaux claires, que l’orange est apprécié pour les teints mats, le prune pour les brunes et les blondes le gris. Il n’est pas évident de choisir la teinte adéquate.

  • Zoom sur le maquillage bio

    Vous voulez bien vous maquiller, mais vous avez une peau sensible qui réagit négativement aux produits cosmétiques industriels ? Vous aimeriez vous maquiller sans vous exposer aux risques d’allergie ? Le maquillage bio est fait pour vous.

  • Maquillage métallique : mode d’emploi

    L’une des grandes tendances maquillages de cet hiver est le regard métallisé. Doré, cuivré, argenté ou bronze, ce maquillage vous assure un regard des plus étincelants. Transformez les couleurs les plus classiques en y ajoutant une teinte de reflets métallisés. Voici des astuces pour vous aider.

  • Le maquillage d’une peau acnéique étape par étape

    Non, il n’y a pas un fond de teint miracle qui permet de faire disparaître une acné. La recette réside dans un maquillage bien dosé ! Suivez le guide.

  • Maquillage minéral naturel - une tendance bio

    Avec le développement des produits bio il est clair que le maquillage minéral a bien trouvé sa place. Il s’agit d’un maquillage très naturel, qui ne contient pas de parfums, ni de conservateurs ou de corps gras.

    Ce maquillage est donc toléré par la majorité des peaux même les plus délicates.

Haut de page

Contact