Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • Le massage chinois Tuina, une théorie orientale du corps

    Pratiqué en Chine depuis 2000 ans, le Tuina utilise la théorie médicale chinoise traditionnelle de la circulation du Qi par les méridiens dans son orientation thérapeutique de base. C’est une technique qui permet de se relaxer entièrement.

  • Un organisme en pleine forme grâce au massage Tui Na

    Reconnu pour ses innombrables bienfaits sur l’organisme, le massage Tui Na est une des disciplines de la médecine traditionnelle chinoise. Faisant intervenir les deux mots : « Tui », qui veut dire « pousser », et « Na » qui signifie « saisir », il est classé au même rang que le shiatsu et l’acupuncture.

  • Le massage Tui Na, le garant d’un corps sain

    Nombreuses techniques de massage existent de nos jours et chaque type de massage à ses vertus. Parmi les plus prisés figure le massage Tui Na.

  • 芳香疗法的优点按摩

    技术普遍实行的欧洲和世界,香薰按摩能有效预防或治疗许多疾病。但究竟是什么?Traduction chinoise de l’article massage aux huiles essentielles.

  • Le massage chinois pour traiter l’intérieur comme l’extérieur

    La partie orientale du globe est très connue pour sa médecine traditionnelle et ses différentes techniques de massage. Le massage chinois fait partie de ces techniques qui nous fascinent tant. Il met à votre service sa panoplie de bienfaits, autant physiques que psychiques.

Haut de page

Contact