Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • Le massage chinois pour traiter l’intérieur comme l’extérieur

    La partie orientale du globe est très connue pour sa médecine traditionnelle et ses différentes techniques de massage. Le massage chinois fait partie de ces techniques qui nous fascinent tant. Il met à votre service sa panoplie de bienfaits, autant physiques que psychiques.

  • Le massage Tui Na, entre détente et thérapie

    La civilisation chinoise est connue pour les bienfaits de sa médecine traditionnelle. Outre l’acupuncture ou encore la pharmacopée, le massage fait aussi partie intégrante de cette science. Voyons en détail le massage Tui Na.

  • La pratique et les bienfaits du massage Amma

    Originaire du Japon, le massage Amma possède des points communs avec le shiatsu et fait appel à l’acupression. Depuis des années, cette technique a su rester fidèle aux traditions japonaises. Il vise à débloquer l’énergie dans le corps en stimulant les méridiens de l’acupuncture.

  • 芳香疗法的优点按摩

    技术普遍实行的欧洲和世界,香薰按摩能有效预防或治疗许多疾病。但究竟是什么?Traduction chinoise de l’article massage aux huiles essentielles.

  • Le massage traditionnel tibétain : pourquoi l’essayer ?

    Le massage traditionnel tibétain figure parmi les quatre grands piliers de la médecine tibétaine aux côtés de la diététique, de la thérapie comportementale et de la phytothérapie. Énergétique, il se base sur une série de techniques permettant de rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit. Voici quelques bonnes raisons de l’essayer sans plus tarder.

Haut de page

Contact