Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • Le massage traditionnel tibétain : pourquoi l’essayer ?

    Le massage traditionnel tibétain figure parmi les quatre grands piliers de la médecine tibétaine aux côtés de la diététique, de la thérapie comportementale et de la phytothérapie. Énergétique, il se base sur une série de techniques permettant de rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit. Voici quelques bonnes raisons de l’essayer sans plus tarder.

  • Avec Anmma, (amma) répartissez vos énergies sur l’ensemble de votre corps

    Apparue il y a plus de mille ans en Chine, la technique de massage Anmma se fait une place dans le monde de la détente et du bien-être. Ayant fait ses preuves pendant plusieurs siècles en Extrême-Orient, elle rencontre aujourd’hui un grand succès dans le monde occidental.

  • Le massage Amma allongé : plaisir et relaxation garantis

    Plutôt que de vous contenter du massage Amma assis et debout, expérimentez également une autre variante du massage Amma à savoir le massage Amma allongé.

  • S’initier au massage amma assis

    Pour que aider votre partenaire ou les membres de votre famille à se détendre après une journée de dur labeur, pensez à suivre une formation en massage amma assis.

  • Un organisme en pleine forme grâce au massage Tui Na

    Reconnu pour ses innombrables bienfaits sur l’organisme, le massage Tui Na est une des disciplines de la médecine traditionnelle chinoise. Faisant intervenir les deux mots : « Tui », qui veut dire « pousser », et « Na » qui signifie « saisir », il est classé au même rang que le shiatsu et l’acupuncture.

Haut de page

Contact