Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • La pratique et les bienfaits du massage Amma

    Originaire du Japon, le massage Amma possède des points communs avec le shiatsu et fait appel à l’acupression. Depuis des années, cette technique a su rester fidèle aux traditions japonaises. Il vise à débloquer l’énergie dans le corps en stimulant les méridiens de l’acupuncture.

  • Avec Anmma, (amma) répartissez vos énergies sur l’ensemble de votre corps

    Apparue il y a plus de mille ans en Chine, la technique de massage Anmma se fait une place dans le monde de la détente et du bien-être. Ayant fait ses preuves pendant plusieurs siècles en Extrême-Orient, elle rencontre aujourd’hui un grand succès dans le monde occidental.

  • Le concept du massage Tui Na

    Le massage Tui Na est une branche de la médecine traditionnelle chinoise. Pratiqué pour lutter contre le stress et retrouver une détente absolue, le massage Tui Na vous permet de rester zen tout au long de la semaine.

  • Le massage Tui Na, entre détente et thérapie

    La civilisation chinoise est connue pour les bienfaits de sa médecine traditionnelle. Outre l’acupuncture ou encore la pharmacopée, le massage fait aussi partie intégrante de cette science. Voyons en détail le massage Tui Na.

  • Le massage Amma : relaxation et maintien de la santé

    Technique de massage relaxant, flexible et énergisant, le massage Amma convient à un très large public grâce à sa simplicité et son efficacité.

Haut de page

Contact