Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • Le massage chinois pour traiter l’intérieur comme l’extérieur

    La partie orientale du globe est très connue pour sa médecine traditionnelle et ses différentes techniques de massage. Le massage chinois fait partie de ces techniques qui nous fascinent tant. Il met à votre service sa panoplie de bienfaits, autant physiques que psychiques.

  • L’Endermologie,按摩有效地打击脂肪-放大纤维素M6

    描述:皮肤光滑,损坏的脂肪和重塑轮廓,这是壮举endermologie 。如何运作?重点放在反脂肪机纤维素M6 。

  • La pratique et les bienfaits du massage Amma

    Originaire du Japon, le massage Amma possède des points communs avec le shiatsu et fait appel à l’acupression. Depuis des années, cette technique a su rester fidèle aux traditions japonaises. Il vise à débloquer l’énergie dans le corps en stimulant les méridiens de l’acupuncture.

  • Relaxez-vous avec le do-in

    Comme presque toutes les thérapies issues de la médecine chinoise traditionnelle, le do-in applique les mêmes principes que l’acupuncture et le shiatsu. Le do-in se présente comme une forme d’autothérapie au cours de laquelle on pourra allier relaxation et santé, tout cela étant réalisable chez soi.

  • Le massage Chi Nei Tsang, le massage énergétique du ventre

    Originaire des temples des montagnes taoïstes, ce massage permet de libérer l’énergie vitale et de vivre en meilleure santé mentale et physique et de prolonger son existence.

Haut de page

Contact