Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • La pratique et les bienfaits du massage Amma

    Originaire du Japon, le massage Amma possède des points communs avec le shiatsu et fait appel à l’acupression. Depuis des années, cette technique a su rester fidèle aux traditions japonaises. Il vise à débloquer l’énergie dans le corps en stimulant les méridiens de l’acupuncture.

  • Le massage Tui Na, entre détente et thérapie

    La civilisation chinoise est connue pour les bienfaits de sa médecine traditionnelle. Outre l’acupuncture ou encore la pharmacopée, le massage fait aussi partie intégrante de cette science. Voyons en détail le massage Tui Na.

  • Le massage Tui Na, le garant d’un corps sain

    Nombreuses techniques de massage existent de nos jours et chaque type de massage à ses vertus. Parmi les plus prisés figure le massage Tui Na.

  • S’initier au massage amma assis

    Pour que aider votre partenaire ou les membres de votre famille à se détendre après une journée de dur labeur, pensez à suivre une formation en massage amma assis.

  • Le massage traditionnel tibétain : pourquoi l’essayer ?

    Le massage traditionnel tibétain figure parmi les quatre grands piliers de la médecine tibétaine aux côtés de la diététique, de la thérapie comportementale et de la phytothérapie. Énergétique, il se base sur une série de techniques permettant de rétablir l’équilibre entre le corps et l’esprit. Voici quelques bonnes raisons de l’essayer sans plus tarder.

Haut de page

Contact