Massages chinois

Les massages chinois et traductions des articles de massage en langue chinoise. Les différentes techniques de massages énergétiques chinois peuvent vous entraîner dans un univers de détente et de relaxation intemporel ou vous soulager de vos maux de dos, digestifs,etc... qui peuvent empoisonner votre au quotidien.

A la une

  • Le concept du massage Tui Na

    Le massage Tui Na est une branche de la médecine traditionnelle chinoise. Pratiqué pour lutter contre le stress et retrouver une détente absolue, le massage Tui Na vous permet de rester zen tout au long de la semaine.

  • Les médecines orientales : de véritables atouts santé au quotidien

    En Chine, au Japon et en Corée, les médecines orientales sont utilisées avec succès depuis des millénaires. D’un grand réconfort, les médecines orientales s’avèrent être de véritables atouts santé au quotidien.

  • Le massage chinois Tuina, une théorie orientale du corps

    Pratiqué en Chine depuis 2000 ans, le Tuina utilise la théorie médicale chinoise traditionnelle de la circulation du Qi par les méridiens dans son orientation thérapeutique de base. C’est une technique qui permet de se relaxer entièrement.

  • Relaxez-vous avec le do-in

    Comme presque toutes les thérapies issues de la médecine chinoise traditionnelle, le do-in applique les mêmes principes que l’acupuncture et le shiatsu. Le do-in se présente comme une forme d’autothérapie au cours de laquelle on pourra allier relaxation et santé, tout cela étant réalisable chez soi.

  • S’initier au massage amma assis

    Pour que aider votre partenaire ou les membres de votre famille à se détendre après une journée de dur labeur, pensez à suivre une formation en massage amma assis.

Haut de page

Contact