Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • histoire du massage

    L’utilisation du massage pour des buts curatifs remonte à 4.000 ans en littérature médicale chinoise et continue à être un aspect important de la médecine chinoise traditionnelle aujourd’hui.

  • La prénatothérapie ou massage métamorphique

    La prénatothérapie est un massage permettant de libérer l’homme des souffrances psychologiques accumulées durant la vie intra-utérine. Les détails sur cette discipline de bien-être en pleine évolution.

  • La kinésithérapie en 3 points essentiels

    Face aux pathologies liées à la mobilité et aux conséquences des maladies neurologiques, la kinésithérapie est à la fois un moyen de prévention et de traitement. Avec une prise en charge plus longue que l’ostéopathie, ces trois points sont à savoir avant de se tourner vers cette discipline paramédicale.

  • Le massage shiatsu

    Le shiatsu peut se définir comme étant une technique de massage qui se pratique par le biais de simples pressions avec les doigts. Des pressions exercées par le praticien avec ses doigts donnent naissance à des effets très bénéfiques. Il est toutefois utile de préciser que lesdites pressions doivent être effectuées sur des parties bien déterminées.

  • Le massage post-natal : la bonne formule pour la sérénité et la ligne

    Rien de tel que le massage post-natal pour retrouver la sérénité et la ligne.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact