Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Types de massages

    Il y a des techniques différentes du massage, presque 100 et du travail du corps. Chaque technique est uniquement conçue pour réaliser un but spécifique.

  • L’histoire du massage

    L’art du massage existe depuis la nuit des temps…
    Nous en retrouvons les traces, près de 3000 ans avant J.C.
    Le mot massage tire son étymologie du mot grec : massein, de
    L’hébreu : mashesh et de l’arabe : mass.

  • Les vertus du massage aromathérapique

    Technique couramment pratiquée en Europe et dans le monde, le massage aromathérapique se révèle efficace en matière de prévention ou traitement de nombreuses maladies. De quoi s’agit-il exactement ?

  • histoire du massage

    L’utilisation du massage pour des buts curatifs remonte à 4.000 ans en littérature médicale chinoise et continue à être un aspect important de la médecine chinoise traditionnelle aujourd’hui.

  • La polarisation énergétique et l’aroma massage vivant

    Le but premier de tous les massages est sans nul doute le bien-être total. Avec la polarisation énergétique, le corps est apaisé et la circulation de l’énergie est plus harmonieuse. L’aroma massage vivant apporte un relâchement du corps et rend les articulations plus souples.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact