Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Femmes timides, osez le massage !

    Bien que le massage soit devenu une pratique courante, beaucoup hésitent encore à franchir les portes d’un salon de massage ou d’un centre de bien-être. Si vous êtes une femme timide, suivez ces quelques conseils et sautez le pas !

  • Quatre massages indiens ayurvédiques

    Le massage indien ayurvédique est un massage qui se base sur les corps énergétiques de l’être humain. Toutes les dimensions de l’homme sont prises en compte, la dimension psychologique, physiologique et spirituelle. Avec le massage ayurvédique, le corps retrouve toute son harmonie, son confort et sa sérénité. Voici quatre massages indiens ayurvédiques à découvrir.

  • Le massage du tissu conjonctif

    Le massage du tissu conjonctif n’est pas encore très en vogue en France, pourtant ce terme est déjà très répandu dans les pays germanophones. Découvrez dans cet article les bienfaits du massage conjonctif dans le monde du massage.

  • Les indices pour reconnaître une bonne séance de massage

    Actuellement, nombreux sont les établissements qui offrent des services de massage. Ceux qui travaillent dans ces endroits ne sont pas forcement des bons masseurs. Voici des indices qui permettent de reconnaître une séance de massage réussie.

  • Gros plan sur le streching manuel suédois

    Déjà pratiqué dans certains salons de massage et quelques centres de spa, le stretching manuel suédois consiste en un ensemble de mouvements visant à traiter et à détendre les muscles. Zoom sur cette nouvelle pratique.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact