Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Appréciez un massage relaxant à l’argile

    Connue pour ses vertus exfoliantes, l’argile est excellente pour réaliser un massage relaxant. Grâce à ses ingrédients, l’argile nettoie la peau en profondeur, tout en relâchant les tensions musculaires.

  • Les bienfaits du massage en période de convalescence

    En dehors du plaisir et de la sensation de bien-être qu’il procure, la massothérapie est d’une aide précieuse en période de convalescence. Alors, pourquoi ne pas profiter des bienfaits du massage pour se remettre sur pied rapidement ?

  • Douleurs du dos : la massothérapie est une excellente remède

    Pour vérifier la réelle efficacité de la massothérapie, des chercheurs américains ont entrepris une étude approfondie. De plus en plus de personnes commencent à croire au véritable pouvoir guérisseur de la massothérapie.

  • Comment confectionner soi-même des galets de massage ?

    Les galets de massage ou barres de massage remplacent très bien les huiles classiques et ont un effet tout aussi intéressant. Mais au lieu d’en acheter, pourquoi ne pas en confectionner vous-même et choisir les ingrédients qui vous plaisent ? Voici trois recettes parfumées qui accompagneront à merveille vos séances de massage.

  • La Rééducation Posturale Globale ou méthode RPG®

    Les massages sont entrés dans les moeurs pour traiter, prévenir ou tout simplement détendre et relaxer. La Rééducation Posturale Globale ou RPG® entre dans les massages qui servent à corriger les mauvaises attitudes posturales, et autres maux.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact