Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Le massage dans tous ses états

    Plus qu’un moment de détente, le massage est une thérapie manuelle efficace pour maintenir notre bien-être et notre santé. Il existe, selon nos besoins, différents types de massage destinés à soulager tous nos maux.

  • Hommes, osez le massage !

    Pendant longtemps, la majorité des hommes s’est retenue de se faire masser pour assurer son bien-être. En effet, ils ont préféré se tourner vers le sport et d’autres activités plus « masculines ». Cette époque est désormais révolue, hommes, osez le massage !

  • Le massage, un remède naturel contre la migraine

    La migraine est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Constituant un vrai frein de productivité chez les uns, la migraine gâche vraiment la vie des autres. Pour en finir avec la prise de médicaments, le massage est une autre solution à essayer.

  • Les indices pour reconnaître une bonne séance de massage

    Actuellement, nombreux sont les établissements qui offrent des services de massage. Ceux qui travaillent dans ces endroits ne sont pas forcement des bons masseurs. Voici des indices qui permettent de reconnaître une séance de massage réussie.

  • Une séance de massage pour lutter contre la dépression

    Généralement, un état dépressif ne se détecte immédiatement et lorsqu’il est avancé, il est nécessaire de suivre un traitement pour y remédier. Avant d’entrer dans ce système, voyez du côté des massages.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact