Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Appréciez un massage relaxant à l’argile

    Connue pour ses vertus exfoliantes, l’argile est excellente pour réaliser un massage relaxant. Grâce à ses ingrédients, l’argile nettoie la peau en profondeur, tout en relâchant les tensions musculaires.

  • Le massage dans tous ses états

    Plus qu’un moment de détente, le massage est une thérapie manuelle efficace pour maintenir notre bien-être et notre santé. Il existe, selon nos besoins, différents types de massage destinés à soulager tous nos maux.

  • massage cuir chevelu massage du crane

    le massage du cuir chevelu, chez le coiffeur, 2 minutes de bonheur. bien insister sur les bordures, la nuque, le vertex, la partie du sommet du crane, les tempes et la nuque. en général, plus on masse, plus la personne est détendue.

  • Types de massages

    Il y a des techniques différentes du massage, presque 100 et du travail du corps. Chaque technique est uniquement conçue pour réaliser un but spécifique.

  • Massage anti stress : des gestes simples pour gérer son stress au quotidien.

    Le stress, on en parle un peu trop ! Pourtant ses effets sont alarmants chez les gens prisonniers de la routine du quotidien. Pour y remédier, quelques minutes de répit et des massages simples (avec les doigts) peuvent suffire.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact