Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Massage du ventre, ce qu’il faut savoir

    Le massage abdominal procure soulagements et bienfaits sur l’ensemble de l’organisme. C’est une pratique relaxante, très efficace pour éliminer les différents troubles du système digestif mais également pour évacuer stress et énergies négatives accumulés.

  • Ayurveda : que signifient les 3 Doshas ?

    L’Ayurveda est une philosophie indienne basée sur cinq éléments répartis en trois forces dynamiques appelées les Doshas. Les trois Doshas s’entremêlent et harmonisent la vie de chaque individu. Les détails dans cet article.

  • Femmes timides, osez le massage !

    Bien que le massage soit devenu une pratique courante, beaucoup hésitent encore à franchir les portes d’un salon de massage ou d’un centre de bien-être. Si vous êtes une femme timide, suivez ces quelques conseils et sautez le pas !

  • Pleins feux sur des massages asiatiques

    Depuis la nuit des temps, les notions de bien-être et de massages sont indissociables de l’Asie. D’un point de vue thérapeutique, les massages procurent de l’apaisement au corps et à l’esprit. Pleins feux sur certaines pratiques asiatiques.

  • Choisir son praticien en fonction des troubles à traiter

    Problème de poids, troubles du sommeil, allergie, douleur au dos … Quel que soit le mal dont on souffre, la médecine douce nous propose diverses solutions. Mais pour une thérapie efficace, il convient de bien choisir son praticien en fonction du trouble à traiter. Nos conseils pour vous éclairer.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact