Massage info

Les différents types de massages. Le massage suedois, massage ayurvedique, massage thaillandais, massage shiatsu, massage de la tete, massage des pieds, massage zen, massage thérapeutique...

A la une

  • Comment reconnaître un bon masseur ?

    Tout le monde peut actuellement prétendre être un grand spécialiste du massage. Zoom sur les bons indices pour reconnaitre les compétences de votre praticien en massage dans l’exercice de sa fonction.

  • massage cuir chevelu massage du crane

    le massage du cuir chevelu, chez le coiffeur, 2 minutes de bonheur. bien insister sur les bordures, la nuque, le vertex, la partie du sommet du crane, les tempes et la nuque. en général, plus on masse, plus la personne est détendue.

  • Lomi-Lomi ou massage hawaien

    Le « Lomi-Lomi » ou massage hawaïen se démarque des autres types de massage par le degré de complicité existant entre le praticien et le client. Cette mise en confiance, sans exagération, de la part du praticien rend le traitement efficace et satisfaisant.

  • Le massage Pressel : un massage de bien-être revitalisant

    Le massage Pressel est un massage de bien-être visant la préservation du capital santé de l’homme. Les détails sur ce massage insolite lié à la médecine anthroposophique.

  • Le massage suédois, idéal pour vous débarrasser des courbatures

    Chacun a déjà été pris, à un moment ou à un autre de sa vie, de courbatures. Le massage suédois constitue contre celles-ci une alternative efficace à la méthode de grand-mère préconisant un bain chaud.

Tous les articles Massage info

Haut de page

Contact