Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • Top 5 des remèdes naturels contre la toux et le rhume

    Des éternuements et le nez qui coule à longueur de journée… le rhume peut vraiment nous gâcher la vie. C’est aussi le cas de la toux. Au lieu de prendre un médicament sans ordonnance à la pharmacie, voici 5 recettes naturelles à mettre en œuvre sans attendre.

  • Décret contre l’ostéopathie

    En réponse au dernier décret les concernant, les ostéopathes, étudiants en ostéopathie syndicats et sympathisants, ont multiplié les manifestations dans les grandes villes de France au cours de ces derniers mois. Il semblerait que l’avenir de cette profession non reconnue soit incertain. Mais en quoi consiste cette profession, et pourquoi l’état prend-il cette mesure ?

  • Homéopathie allopathie

    L’homéopathie est un sujet très vaste sur lequel on a tout dit, presque tout sauf l’essentiel, de façon à rétablir une image cohérente de cette thérapeutique,

  • Les médecines douces ont la côte

    Un Français sur deux a recours aux médecines douces, et pour ces consultations, les délais d’attente augmentent sans cesse. Acupuncture, acupressure, anthroposophie, aromathérapie, auriculothérapie, biothérapie, cellulothérapie séduisent.

  • Les médecines orientales par le toucher, un atout santé

    Les différentes médecines orientales qui utilisent uniquement le toucher font de plus en plus d’adeptes actuellement. Pleins feux sur ces médecines orientales.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact