Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • 3 méthodes : Unicisme, pluralisme et complexisme

    Trois méthodes existent en homéopathie, l’unicisme, le pluralisme, le complexisme. Elles ont toutes leur intéret, mais l’unicisme est du grand art de l’école Hannemannienne.

  • La musicothérapie : la guérison par la musique

    Méthode de guérison au cœur de la médecine douce, la musicothérapie attise la curiosité des amateurs de méthodes de bien-être en ce troisième millénaire. Plus de détails sur les caractéristiques de cette méthode de guérison.

  • L’aromathérapie, la guérison par les huiles essentielles

    Souvent confondue avec la phytothérapie et la naturopathie, l’aromathérapie se définit comme la science de l’élaboration d’huiles essentielles à partir d’extraits de végétaux.

  • médecine chinoise

    On ne sait pas grand-chose finalement sur la médecine chinoise, on entend parler d’acupuncture… de toutes sortes de méthodes… on va essayer de découvrir ce qu’est la médecine chinoise

  • La méthode NAET pour mieux lutter contre les allergies

    Inventée par le docteur Devi Nambudripad, la méthode NAET s’avère efficace dans le traitement des allergies, même celles qualifiées d’idiopathiques par les allopathes. Découvrez les caractéristiques de cette méthode NAET, qualifiée de miraculeuse par des nombreux patients souffrant d’allergies.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact