Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • L’anti-gymnastique®, késako ?

    Afin de réveiller certaines zones endormies de notre corps, nous avons besoin de plus qu’un simple massage ou d’un éveil sensoriel. Depuis les années 70, une nouvelle méthode appelée anti-gymnastique® est devenue une solution miracle.

  • Le massage Bowen : une thérapie récente à découvrir

    Récent, le massage Bowen est une thérapie manuelles douce. Approche corporelle, le massage Bowen séduit.

  • La naturothérapie : le meilleur moyen de rester en pleine forme

    Les disciplines de la médecine douce commencent à prendre de plus en plus d’ampleur en thérapie. La naturothérapie est une nouvelle technique de soin qui a déjà fait preuve d’efficacité auprès de nombreux curistes. Découvrez ce que cette méthode peut vous apporter en termes de traitement.

  • La sophrologie, une méthode douce pour perdre du poids

    Vous souffrez d’une alimentation compulsive et subissez des régimes draconiens sans que vous arriviez à perdre réellement du poids ? La sophrologie pourrait vous aider. Grâce à cette méthode douce, vous retrouverez vite une hygiène de vie saine et aurez des kilos en moins.

  • En savoir plus sur la médecine non conventionnelle

    Plus d’un quart de la population européenne a recours à la médecine non conventionnelle. Découvrez cette pratique qui séduit de plus en plus, et qui s’oppose pourtant à l’esprit scientifique de la médecine classique.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact