Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • L’hypnothérapie, une médecine qui a de l’avenir

    L’hypnothérapie est une médecine douce. L’hypnothérapie n’a absolument rien à voir avec le sommeil.

  • La Hijama, une thérapie ancestrale

    Technique thérapeutique millénaire, la Hijama, ou incisiothérapie, permet de traiter de nombreuses maladies. Tour d’horizon sur cette technique originaire de l’Empire du Milieu.

  • Partez à la découverte de la biokinergie

    Découvrez la biokinergie, une médecine douce, basée sur le massage. Pour rééquilibrer votre organisme en douceur, la biokinergie se révèle efficace.

  • La réflexologie

    La réflexologie se base sur le principe que tous les éléments qui constituent le corps humain sont associés à une zone bien délimitée se trouvant au niveau de la plante des pieds, de la paume des mains, de l’oreille mais aussi au niveau du crâne. La réflexologie se focalise donc sur ces points précis dans le dessein de corriger certains troubles ou tout simplement pour se relaxer. Dans tous les cas, cette pratique vise la relaxation totale.

  • L’apipuncture, une thérapie à base de venin abeilles

    Dans la catégorie des médecines douces, l’apipuncture fait figure de thérapie originale, en effet, elle se propose de soigner les maladies par le biais de piqûres d’abeilles. Les détails sur cette approche quelque peu piquante.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact