Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • La naturothérapie : le meilleur moyen de rester en pleine forme

    Les disciplines de la médecine douce commencent à prendre de plus en plus d’ampleur en thérapie. La naturothérapie est une nouvelle technique de soin qui a déjà fait preuve d’efficacité auprès de nombreux curistes. Découvrez ce que cette méthode peut vous apporter en termes de traitement.

  • ostéopathie

    L’ostéopathie est un art thérapeutique manuel. Expert en biomécanique et spécialiste en anatomie, l’ostéopathe considère le corps comme une entité. Fondé sur la recherche des liens de causse à effets, entre dysfonctions mécaniques, et les troubles résultant de ces perturbations, l’ostéopathie vise à rétablir manuellement le bon fonctionnement de l’organisme.

  • Le massage Bowen : une thérapie récente à découvrir

    Récent, le massage Bowen est une thérapie manuelles douce. Approche corporelle, le massage Bowen séduit.

  • Restez jeune grâce au Tai-chi Chuan

    Le Tai-chi Chuan est un art moderne très complexe qui commence à attirer de nombreux curistes dans les centres de soin et de bien-être. Authentique dans sa pratique, cette activité est idéale pour garder la forme et avoir une santé de fer.

  • Chromathérapie : les couleurs et la santé

    La chromathérapie ou chromatothérapie compte parmi les méthodes de soin non conventionnelles, utilisant un outil inhabituel : la réflexion des couleurs sur la peau.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact