Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • Formation en étiopathie

    Proche de l’ostéopathie, l’étiopathie est basée sur la médecine traditionnelle du reboutement. Découvrez cette technique non conventionnelle, structurée par l’Institut Français d’Etiopathie.

  • L’aigue-marine, une pierre bénéfique pour la santé

    Nombreuses sont les personnes qui ignorent encore ce que les pierres peuvent apporter pour la santé. L’aigue-marine fait partie des plus vertueuses dans la catégorie des pierres fines. Découvrez ce que cette merveille de la nature peut faire pour vous procurer santé et bien-être.

  • La méthode NAET pour mieux lutter contre les allergies

    Inventée par le docteur Devi Nambudripad, la méthode NAET s’avère efficace dans le traitement des allergies, même celles qualifiées d’idiopathiques par les allopathes. Découvrez les caractéristiques de cette méthode NAET, qualifiée de miraculeuse par des nombreux patients souffrant d’allergies.

  • L’ostéopathie aquatique pour retrouver la forme dans la détente

    Nous connaissons tous l’ostéopathie, ses techniques et bienfaits, mais il existe aussi une autre manière de la pratiquer. L’ostéopathie aquatique plonge le patient dans un univers plus détendu et permet d’obtenir des résultats plus surprenants.

  • La luxopuncture

    Les principes et les techniques de la luxupuncture, une pratique de massage typiquement française.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact