Médecine douce

Les médecines parallèles et médecines doucent peuvent aider à l’amélioration générale de votre santé et de votre mental et ce de façon naturelle.

A la une

  • La massothérapie

    La massothérapie est très réputée pour ses différentes vertus. Grâce à ses opérations thérapeutiques de massage, la massothérapie participe à la protection de la périnée pendant l’accouchement, à la diminution des angoisses pathologiques et à l’amélioration de la croissance des enfants prématurés.

  • L’anti-gymnastique®, késako ?

    Afin de réveiller certaines zones endormies de notre corps, nous avons besoin de plus qu’un simple massage ou d’un éveil sensoriel. Depuis les années 70, une nouvelle méthode appelée anti-gymnastique® est devenue une solution miracle.

  • Partez à la découverte de la biokinergie

    Découvrez la biokinergie, une médecine douce, basée sur le massage. Pour rééquilibrer votre organisme en douceur, la biokinergie se révèle efficace.

  • Les médecines orientales par le toucher, un atout santé

    Les différentes médecines orientales qui utilisent uniquement le toucher font de plus en plus d’adeptes actuellement. Pleins feux sur ces médecines orientales.

  • Le magnétisme dans l’entretien de la santé

    Approche thérapeutique datant du XVIIIe siècle, le magnétisme gagne constamment en notoriété et s’aligne parmi les disciplines douces complétant les techniques de guérison héritées d’Hippocrate.

Tous les articles Médecine douce

Haut de page

Contact