mincir, fitness, régimes

Les régimes. Facile à dire mais difficile à s’y résoudre vraiment. Quelques astuces pour tenir bon et des infos sur les régimes.

Maintenir sa ligne, les régimes, les soins du corps pour rester mince.

A la une

  • Opération anti-cellulite après les fêtes

    Les fêtes de fin d’année riment toujours (ou presque) avec calories et prise de poids. Entre le champagne qui coule à flot, les repas copieux et surtout le manque d’exercices physiques, il est difficile de garder la ligne et d’empêcher la fameuse peau d’orange disgracieuse. Voici quelques astuces qui vous aideront à éliminer la cellulite en toute simplicité.

  • Prendre conscience de sa minceur après avoir été ronde

    Plus vous serez restée ronde longtemps, plus vous mettrez de temps à prendre conscience de votre nouvelle apparence plus mince. Vous conserverez automatiquement des automatismes de ronde pourtant, comme par exemple aller acheter des vêtements plus larges, ou simplement croire qu’on parle de vous alors que c’est faux.

  • Perdre quelques kilos tout simplement

    Vous souhaitez une solution pour votre forme corporelle et un corps bien modelé ?

    Arrêtez de chercher, il y a Cytolean V2 de Gaspari !

  • Quels sont les principaux progrès en matière de traitement de la cellulite ?

    Le progrès le plus important est la prise de conscience des différents paramètres qui entrent en jeu : en effet, il ne s’agit pas d’une maladie monofactorielle où une seule cause est responsable d’une seule conséquence, comme dans les maladies infectieuses, mais d’un trouble
    multifactoriel où plusieurs causes interviennent
    ,
    comme c’est le cas du diabète.

  • L’agar-agar : un coupe-faim efficace

    Depuis longtemps, l’agar-agar est très prisé par les Japonaises désireuses de perdre du poids. L’agar-agar est un coupe-faim efficace.

Tous les articles mincir, fitness, régimes

Haut de page

Contact