Massage thaï

Le massage thaï (thaïlandais), Nuad Thai, massage thaï traditionnel, nuad bo rarn et autres techniques de massage de Thaïlande.

A la une

  • Le massage thaï aux herbes parfumées

    À la fois phytothérapeutique, mais empruntant le savoir–faire de la massothérapie et les vertus de la musicothérapie et de l’aromathérapie, le massage thaï aux herbes est un voyage au royaume du bien-être.

  • Le massage thaï traditionnel : une technique toujours dans l’air du temps

    Massage complet, le massage thaï traditionnel fait partie des massages les plus prisés. Appelé l’art du toucher, il procure bien-être et vitalité, surtout aux personnes tendues. Chaque partie du corps reçoit des flux d’énergie qui procurent une sensation de bien-être.

  • Le massage thaïlandais : pour l’harmonie de tous vos sens

    Si le Nuad Bo Rarn est bien d’origine thaïlandaise, ce type de massage puise ses sources dans le nord de l’Inde et suit les mêmes principes que le yoga. La pratique du massage thaïlandais entend une recherche de l’harmonie parfaite entre le corps et l’esprit, et par extension, une relaxation complète.

  • Le Nuad Thai

    Le Nuad Thai est un massage thaï traditionnel. C’est un procédé thérapeutique dont le but est d’éliminer les facteurs de tensions et douleurs du corps. Voici quelques renseignements utiles.

  • Le Nuad Thao ou la réflexologie plantaire thaïlandaise

    Découvrez le Nuad Thao, une technique de réflexologie plantaire commençant à acquérir de la notoriété dans le domaine du bien-être. Zoom sur cette forme de réflexologie plutôt originale.

Haut de page

Contact