Massage thaï

Le massage thaï (thaïlandais), Nuad Thai, massage thaï traditionnel, nuad bo rarn et autres techniques de massage de Thaïlande.

A la une

  • Le massage thaïlandais : quels bienfaits ?

    Le massage thaïlandais est un pur moment de plaisir, car il offre un concentré d’énergie et de détente. Extraordinairement complet, il combine les vertus de différentes techniques. Découvrez ses bienfaits pour pouvoir en jouir pleinement.

  • Le Nuad Thai

    Le Nuad Thai est un massage thaï traditionnel. C’est un procédé thérapeutique dont le but est d’éliminer les facteurs de tensions et douleurs du corps. Voici quelques renseignements utiles.

  • Le foot massage thaï, pour l’entretien du mieux-être

    La plupart des amateurs de disciplines de bien-être connaissent sans doute la réflexologie plantaire. Pratiqué également au niveau des pieds, le foot massage thaï se différencie de la réflexologie plantaire par ses assises théoriques.

  • Le massage thaï aux herbes

    Un massage thaï aux herbes est un massage des plus relaxants pour le mental comme pour le physique.

  • Le massage thaï traditionnel : une technique toujours dans l’air du temps

    Massage complet, le massage thaï traditionnel fait partie des massages les plus prisés. Appelé l’art du toucher, il procure bien-être et vitalité, surtout aux personnes tendues. Chaque partie du corps reçoit des flux d’énergie qui procurent une sensation de bien-être.

Haut de page

Contact