Thalasso balnéo

La thalassothérapie, balnéothérapie, cure thermales, sauna, hammam...

A la une

  • Le bassin de marche en thalasso pour traiter les problèmes de jambes lourdes

    Les problèmes de jambes lourdes touchent beaucoup plus les femmes que les hommes. Plus possible de porter des talons ou des chaussures ! Pour les soulager, la plupart d’entre nous préfèrent recourir à des méthodes plus naturelles, comme des séances de thalassothérapie. Le bassin de marche offre une solution efficace en thalasso.

  • Le bain à microbulles pour garder la forme

    Les bulles, aussi petites et légères soient-elles, peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé. Elles contribuent grandement au bien-être physique et mental tout en apportant confort et relaxation en permanence. Si vous voulez tenter l’expérience, essayez le bain à microbulles.

  • La thalassothérapie, un bien être vivifiant.

    Le bien être et la détente assuré. L’eau est un bien fait de la nature, la thalassothérapie permet la détente grâce cette eau, les bulles générées vous passent sur le corps pour en détendre les muscles, la thalasso est aussi adaptée pour les sportifs de haut niveau qui l’utilise pour détendre les muscles aprés un effort prolongé.

  • Hydrothérapie : découvrez ses bienfaits pour mieux en profiter !

    Depuis l’Antiquité, des civilisations ont puisé dans l’eau des vertus thérapeutiques et esthétiques. Actuellement, l’hydrothérapie est indissociable des cures thermales et thalasso. De nombreux bienfaits sont à la clé !

  • Thalassothérapie et balnéothérapie, quelles différences ?

    Toutes deux destinées à optimiser le bien-être, la thalassothérapie et
    la balnéothérapie sont souvent confondues. Il s’agit pourtant de deux
    pratiques différentes. Zoom sur leurs similitudes, ce qui les
    différencient et avantages de chaque programme bien-être.

Tous les articles Thalasso balnéo

Haut de page

Contact