Thalasso, hammam, sauna, balnéo, spa

Infos sur la thalasso, le hammam, le sauna, la balnéo, le spa.

Infos sur la thalasso, le hammam, le sauna, la balnéo, le spa.

A la une

  • Installez votre spa à domicile

    Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de séjourner dans un centre de remise en forme, installez votre spa à domicile.

  • Espace Aquathermes, votre espace beauté et bien-être à Paris

    Appréciez un moment de bien-être sans quitter Paris en goûtant aux soins innovants de l’espace Aquathermes. Les formules haut de gamme de l’espace Aquathermes se montrent très efficaces.

  • Une séance de Hammam, introduction au massage

    Les modelages du corps à l’aide d’huiles essentielles sont reconnus pour leurs bienfaits réparateurs, pour le corps et l’esprit. Les frictions réalisées sur tout le corps ont un double objectif = dénouer les muscles et faire pénétrer dans la peau les agents actifs contenus dans les huiles. Faites précéder vos séances de massage par une demi-heure dans le hammam pour ouvrir les pores de la peau. Votre massage n’en sera que plus bénéfique.

  • Le Sauna

    Un sauna est chauffé par un poêle à bois ou électrique. Le poêle chauffe des pierres volcaniques poreuses dans un réceptacle à l’intérieur du sauna.

  • video : hammam - soin du corps au savon noir et rhassoul

    Le soin de beauté du corps du hammam traditionnel se déroule en trois étapes. Premièrement, l’application à l’aide du gan kessa sur l’ensemble du corps humidifié, du savon noir du hammam à l’huile essentielle d’eucalyptus.

Haut de page

Contact