Accueil > Santé > Relaxation - bien etre >

Massages & bien-etre - Les kinés s’en mêlent entre St Malo et Dinan...

Le sens du bien-être

KINESENS est né de la rencontre de deux Masseurs kinésithérapeutes. Grâce à notre savoir-faire, alliez bien-être et santé par :

Le massage - la minceur - le sport

Le massage est une solution au stress

professionnel ou personnel, à l’insomnie, au surmenage. Plongez dans la relaxation retrouvez une paix intérieure.

Le massage est un soin actif, il facilite le transit, la circulation et soulage les tensions musculaires… Nous vous aidons à prendre soin de vous et à rééquilibrer vos énergies.
Au sein de notre espace entièrement dédié au bien-être et à l’énergie vous goûterez au langage du corps qu’est le toucher ; Expression de notre état intérieur.

Nos massages :

californien - aux pierres - visage & du cuir chevelu - suédois - thaï-chine - plantaire - Massage "3 lunes" : massage de la future maman.

Massage BÉBÉ : apprenez à masser votre enfant.

Tous nos massages sont réalisés sur une musique douce et des huiles essentielles peuvent compléter ce moment de détente.
Nous fournissons drap, serviette, peignoir et selon le soin un thé naturel vous est offert.

‘’Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il vous appartient’’ (Charles Caleb Colton)

CONTACT :

KINESENS - 1 rue de Dinan, 22690 Pleudihen sur Rance
02 96 88 24 50

www.kinesens.com

Situé entre St Malo et Dinan, Kinésens vous accueille aussi pour des soins esthétiques, de la gym sur Power Plate, de la minceur grâce au ML 36 OUTLINER.

MENTIONS LEGALES

L’article L 4321-1 du nouveau code de la santé publique précise :

" Nul ne peut exercer le massage et la gymnastique médicale s’il n’est muni du Diplôme d’Etat de Masseur-kinésithérapeute sous peine de pratique illégale de la masso-kinésithérapie, pour quiconque exerce à des fins professionnelles et rémunérées le massage thérapeutique ou non. "

Sources : Décret 2000-577 du 27 juin 2000 modifiant le décret 96-879 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute.

Haut de page

Contact