Accueil > Boutique Massage > Appareils de massage >

Wellbox, l’appareil anti-cellulite pour toute la famille

Permettant un usage à domicile, Wellbox constitue une option idéale pour combattre la cellulite chez tous les membres de la famille. Découvrez les fonctionnalités de cet appareil de massage high tech.



Appareil anti – cellulite : fonctionnement de Wellbox

Stimulant mécaniquement la peau, ou plus exactement le tissu conjonctif, la Wellbox contribue à la raffermir et à en extraire la cellulite sans intervention chirurgicale. Elle utilise la technique de l’Endermologie, initialement destinée à traiter et corriger les imperfections cutanées. Cette technique repose sur la création d’un pli tissulaire grâce aux mouvements de deux rouleaux motorisés, suivie d’une manipulation contôlée des capitons graisseux par aspiration. Avec l’application de la Wellbox, votre peau gagne en fermeté et en tonus et votre silhouette s’affine.

Son utilisation ne nécessite pas de condition ni de formation particulières. Chaque membre de la famille peut profiter des fonctions de Wellbox pour combattre le vieillissement des tissus de son corps ou de son visage, ou encore réduire la cellulite et la peau d’orange sur des parties ciblées. Les effets relaxants de l’appareil détendront les muscles des membres sportifs de la famille et les sensations de jambes lourdes disparaîtront. Le massage palper - rouler effectué par l’appareil améliore la circulation sanguine et atténue les douleurs musculaires.

Appareil anti - cellulite : Fiche technique

Wellbox a été conçue pour le marché international, et dispose pour cela de 4 adapteurs secteur. Ses 5 têtes de traitement servent à la réalisation des 2 programmes beauté et 3 programmes santé/ bien être que permet la machine. Deux têtes de traitement reproduisent la technique de massage du palper-rouler. Cette technologie extrait les masses graisseuses, même celles qui résistent aux séances de sports fitness et aux régimes minceur répétés. Les trois dernières têtes reprennent les fonctions de la technique masser – lifter, spécialement adaptée à la finesse de la peau du visage. Ce massage active la production d’élastine et de collagène, qui permettent de repulper la peau, en partant du visage et descendant jusqu’au décolleté.

Ce lifting par Wellbox embellit le visage : la peau devient plus lisse, les cernes et rides d’expression disparaissent petit à petit, les lèvres sont repulpées. Les résultats sont aussi notables au niveau du corps : les formes sont resculptées et regalbées, les contours perdent quelques centimètres, l’effet peau d’orange s’estompe, et la peau redevient lisse et ferme. L’appareil consomme peu d’électricité (70 W) et ne prend pas beaucoup de place. Ses dimensions : 35 cm x 30 cm x 25 cm. Il pèse près de 7,5 kg avec son lot d’accessoires livrés dans son boîtier au design contemporain. L’appareil comprend bien sûr une notice d’utilisation.

Haut de page

Contact