Accueil > Boutique Massage > Huiles de massage >

Puressentiel : mincir avec l’huile sèche minceur

Les huiles sèches sur la peau sculptent une silhouette de rêve. Puressentiel propose son huile sèche minceur aux 18 huiles essentielles.



Les bienfaits de l’huile sèche minceur Puressentiel

Pour une silhouette magnifique pendant l’été, essayez l’huile sèche minceur aux 18 huiles essentielles de Puressentiel. Lors de la séance de massage, cette huile favorise le raffermissement de la peau, elle remodèle aussi le corps pour obtenir un effet minceur durable. En plus, les huiles essentielles ont des propriétés lipolytiques et hydratent efficacement la peau pour réduire la cellulite. Les cellules sous-cutanées, ainsi que la micro-circulation se voient stimulées par cette huile pour favoriser le lissage de la peau et lui offrir une nouvelle souplesse. Cette huile traite aussi bien les capitons installés que les graisses superflues.

Les huiles végétales et les extraits végétaux bios viennent renforcer les effets de cette huile sur le corps. On retrouve entre autres l’huile de jojoba, l’huile de macadamia, des extraits huileux de camomille et de l’huile de noisette, etc. Mais ce produit regorge également de vitamine E pour bien nourrir la peau. Les actifs de l’huile sont libérés directement sur les zones à traiter pour assurer une meilleure efficacité. En bonus, elle se veut parfumée et libère une sensation de bien-être et de fraicheur. Ce produit 100 % 100 % bio se veut vraiment efficace.

Utilisation et résultats de l’huile sèche minceur Puressentiel

Ne contenant ni colorant et ni conservateur, l’huile sèche minceur Puressentiel est naturelle, de ce fait, elle n’agresse pas la peau. Aucun parfum de synthèse ou huile minérale n’a été utilisé pour la fabriquer et elle n’a pas été testée sur les animaux, raison de plus pour l’utiliser ! Ce produit peut désinfiltrer la silhouette en améliorant la circulation sanguine, elle complète à merveille les résultats du massage minceur. Elle hydrate la surface supérieure de l’épiderme pour supprimer les capitons. Enfin, elle raffermit la peau pour la tonifier et la rendre plus souple. L’utilisation de cette huile est très simple. On peut l’appliquer à domicile ou dans les salons et instituts de massage. L’application doit être régulière pour un meilleur résultat, il est recommandé de faire une séance de massage deux fois par jour, matin et soir.

Si vous l’appliquez chez vous, le meilleur moment est pendant la douche ou le bain. Il suffit de mettre une noix du produit sur la peau et de frictionner avec un gant de hammam pour bien la nettoyer. Cela mobilise la micro-circulation et élimine les cellules mortes. L’huile traite toutes les zones du corps : les cuisses, les fesses, le ventre, les bras et les jambes pour un résultat étonnant. Les mouvements de massage doivent être bien fermes et la séance peut durer jusqu’à 30 minutes. La cure avec ce produit s’étend sur 2 mois. L’huile sèche minceur Puressentiel est déjà disponible en ligne. Elle convient à tout type de peaux. D’autres huiles bios vous attendent chez la marque bio Puressentiel.

Haut de page

Contact