Video comment faire un massage 4 mains

Vidéo d’un massage à quatre mains. Thérapie manuelle. Les deux masseuses sont synchronisées, vont à la même allure et pratiquent les mêmes gestes.

Commencez par déposer l’huile de massage dans le creux de vos mains pour la réchauffer un peu. Commencez par le dos et faites des chassés croisés face à face avec l’autre masseur. Puis faites des épis en glissant le long de la colonne chacun de son côté en essayant d’être au même rythme et en exerçant la même pression. Malaxez ensuite les trapèzes. Descendre ensuite sur l’épaule et masser les bras. Lissez puis pétrissez doucement l’arrière des bras puis des avant-bras puis passez aux mains.

Ensuite, faites des cercles sur le dos. Faite ensuite le mouvement du toit qui n’est pas évident, mais en regardant la vidéos vous comprendrez plus facilement le mouvement. La musique vous aidera à trouver un rythme.

Ensuite, un masseur masse le sacrum et l’autre la nuque puis les mains se rejoignent.

Vidéo massage 4 mains intégral version courte de 11 minutes

Autres articles à lire

  • Video massage du ventre

    Vidéo d’un massage du ventre pratiqué par Frédéric Manthé, Ayuneda Relaxation Tantrique. Comment masser le ventre ? Explications :

  • Les chats masseurs (humour)

    A coire que les chats aiment masser, en regardant ces vidéos... Alors juste pour rigoler un peu et se détendre, voici quelques vidéos de massage... un peu spéciaux ...) et regardez plutôt ces chats qui savent masser comme personne !!!

  • Vidéo massage californien

    Retrouvez les gestes en vidéo du massage californien. Ce massage a pour but la relaxation totale au point de s’endormir. Le massage californien reprend les gestes des massages traditionnels du monde entier.

  • Reportage massage - Video massage en Guadeloupe dans le Parc aux Orchidées

    Notre équipe a testé le massage californien - suédois au Parc aux Orchidées en Guadeloupe.

  • Massage au miel, vidéo et bienfaits

    L’objectif du massage au miel réside dans la désintoxication de la peau en la stimulant à ouvrir ses pores, en activant la circulation sanguine et en éliminant les toxines.

Haut de page