Sea, sex and test ! Dépistage VIH et IST

Les départements d’Aquitaine ensemble contre le VIH et les IST.

Le slogan clamé haut et fort par les Conseils généraux d’Aquitaine sera repris en choeur cet été.

Comment succomber sans prendre de risque aux plaisirs de l’été ?
C’est à partir de cette question que les Conseils généraux d’Aquitaine se sont réunis et ont proposé "Sea, Sex and Test".

Un slogan ouvertement inspiré du tube sensuel et glamour de Gainsbourg.
Une campagne originale et décalée pour les personnes en urgence de dépistage, ayant des comportements à risque ou simplement en besoin d’information.
Lancement dès le 21 juin 2011 pour la Fête de la Musique, avec des actions menées dans le tramway, au Girofard et dans les discothèques « gays » bordelaises par les Adultes relais du réseau Gironde VIH et le SNEG.

N’oubliez pas : Sea, Sex, and Test !

Rendez-vous sur www.gironde.fr pour consulter les
coordonnées et horaires des structures de prévention et
dépistage.

Autres articles à lire

  • Alimentation saine et des activités physiques contre la constipation occasionnelle

    Bien souvent, la constipation se soigne facilement en adoptant une alimentation saine et en faisant des activités physiques. Suivez ce guide avant de paniquer et d’essayer des méthodes inefficaces.

  • L’hydratation pourquoi faut-il boire

    L’hydratation est vitale, et une déshydratation peut être la cause de nombreux maux. Pourquoi faut-il boire, et en quelle quantité.

  • Video comment faire un massage cardiaque

    Le massage cardiaque peut sauver des vies, n’hésitez surtout pas à le pratiquer en cas d’arrêt cardiaque. Voici quelques conseils pour apprendre à faire un massage cardiaque.

  • Que faire en cas de brûlure de la langue ?

    Il vous arrive parfois de vous précipiter sur votre plat puisque la faim vous guette ? Ne pouvant pas vous passer d’épice, vous vous brûlez la langue à chaque fois ? Voici quelques astuces qui pourront vous aider pour éviter l’aggravation de l’inflammation et la persistance des douleurs.

  • Les solutions pour ne plus ronfler

    Si un ronfleur ne se rend généralement pas compte de la gêne qu’engendre son handicap, son conjoint ou la personne qui dort avec lui est en revanche fortement exposé au problème et souvent irrité par le phénomène. Tous nos conseils pour se débarrasser efficacement du ronflement.

Haut de page