Accueil > Boutique Massage >

Le tapis Champ de Fleurs un remède contre le mal de dos très efficace

Le tapis Champs de fleurs m’a complètement guérie de mon mal de dos ! Mes douleurs aux cervicales, aux lombaires et dorsales ont toute simplement disparues, et si elles reviennent après avoir jardiné ou mal sollicité mon dos, je me mets 30 minutes sur mon petit matelas et hop, envolé le mal de dos !



Je tenais absolument à vous faire part de mon expérience personnelle, ayant des problèmes de dos depuis l’enfance : double scoliose, ensuite, devenue adulte se sont ajoutés les problèmes de lombalgie, cervicales et disques abîmés avec une dizaine d’année de guitare basse, avec donc la sangle qui pèse sur les cervicales pendant parfois 8 heures par jour avec un instrument d’environ 7 kilos, imaginez les pauvres cervicales ce qu’elles ont enduré… ensuite une dizaine d’années de peinture qui ont eu raison cette fois de mes lombaires (porter les sacs d’enduits de 25 kg, les feuilles décors de cinéma, les pots de peintures, etc… bref, j’ai le dos ruiné de haut en bas et ça m’a valu la perte de mon emploi de peintre car la médecine du travail m’avait dit d’arrêter à cause d’un tassement des disques lombaires important !!!

Donc j’ai perdu mon travail tout simplement à cause du mal de dos, et bien sur aucune aide, juste mes yeux pour pleurer et me débrouiller à plus de 40 ans à retrouver une façon de gagner ma vie… bref, passons… donc le mal de dos peut avoir des conséquences dramatiques à tout point de vue, financier, moral, vie de couple, etc…

Je suis passé bien sur par le kiné, l’ostéo, le yoga, le streching, la piscine, j’ai évité tant que possible les médicaments qui ne font que soulager la douleur mais ne soignent pas un mal de dos…

Mon remède efficace contre le mal de dos : le tapis Champ de Fleurs

Un jour, oh miracle, (j’irai allumer un cierge pour fêter ça :-) ), un ami praticien en shiatsu, à qui j’avais fait appel également pour soulager mes problèmes de dos, me parle de certains de ces clients qui utilisent un petit matelas miraculeux d’après eux, le Tapis matelas Champs de Fleurs. Il coûte moins une centaine d’euros, mais avec tout l’argent que j’ai déjà dépensé et souvent non remboursé par la sécu, je me dis, si ça marche, pourquoi ne pas tenter, si ça ne marche pas, j’aurais perdu encore un peu d’argent ça ne sera pas la première fois, mais je pense que quand on a mal au dos, il faut tout tenter pour essayer d’en venir à bout, sinon notre vie quotidienne est un peu gâchée voire beaucoup lorsqu’on ne peut plus bouger coincée par un lumbago ou un torticolis..

Un kinésithérapeute, membre du comité scientifique de Passeport Santé recommande le Champ de Fleurs Bioloka à ses patients.

Fredéric Zenouda, ostéopathe : « L’enjeu principal de l’arthrose actuellement, c’est de lutter contre la douleur. Il se trouve que pour lutter contre la douleur nous avons besoin d’une hormone, ou plutôt d’un groupe d’hormones qui s’appelle les endorphines. Les endorphines c’est notre propre morphine naturelle qui est sécrétée par deux petites glandes que sont l’hypothalamus et l’hypophyse dans notre cerveau. Ces endorphines participent pleinement à l’état de détente, de relaxation, de bien-être et surtout lutte très efficacement contre la douleur. Alors imaginez que nous puissions stimuler naturellement la sécrétion de ces endorphines tout en ne rien faisant. Imaginez qu’en se reposant 15 à 45 mn sur un tapis, nous ayons la possibilité de déclencher un torrent de ces hormones, donc un cercle vertueux de bienfaits non seulement pour notre corps mais aussi pour notre esprit. Ce tapis Champ de Fleurs est composé de 220 petits stimulateurs en forme de fleur de lotus, ces fleurs de lotus qui sont légèrement piquantes, vous permettre de stimuler dans notre dos près de 5500 points qui vont eux-mêmes déclencher par voie réflexe, la sécrétion le torrent d’endorphine. En déclenchant ce torrent d’endorphine, vous aurez un effet de détente, de bien-être, de relaxation qui va lutter contre la douleur efficacement. »

Où acheter le tapis Champs de Fleurs Bioloka ?

Vous pourrez acheter ce tapis en cliquant sur les liens ci-dessous, et vous pourrez également lire les très nombreux commentaires qui en disent le plus grand bien.

Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Turquoise

109.00 EUR

sur 195 commentaires

Acheter


Le coussin Champs de Fleurs pour les cervicales

Le Coussin Champ de Fleurs est le coussin de soin haute performance qui complète très bien l’action du Tapis Champs de Fleurs. Souvent imité par des coussins de Chine de très basse qualité et bien moins efficaces, le Coussin Champ de Fleurs n’a jamais été égalé et fournit une expérience à la fois agréable, sûre et saine en toutes circonstances.

Coussin Champ de Fleurs Naturel-Turquoise

72.00 EUR

sur 12 commentaires

Acheter


Le tapis Champs de Fleurs est disponibles dans d’autres couleurs ainsi que le coussin pour les cervicales.

Champ de Fleurs Mauve - Violet

109.00 EUR

sur 43 commentaires

Acheter

Champ de Fleurs - Naturel Violet

109.00 EUR

sur 50 commentaires

Acheter

Coussin Champ de Fleurs Mauve-Turquoise

72.00 EUR

sur 3 commentaires

Acheter

Coussin Champ de Fleurs Mauve-Violet

72.00 EUR

sur 2 commentaires

Acheter

Champ de Fleurs - Naturel Rose

109.00 EUR

sur 10 commentaires

Acheter

Tapis champ de fleurs bioloka

J’ai donc acheté ce tapis de fleurs parait-il miraculeux, de la marque officielle Bioloka, car attention aux copies, les matériaux sont parfois de mauvaise qualité. La vrai tapis Champ de Fleur est en lin, et les picots sont en eco-plastique donc de bonne qualité et qui dure longtemps. Ça fait déjà 3 ans que je l’ai et il est toujours en excellent état.
Donc j’essaye ce tapis dès que je le reçois, et je dois dire que j’ai bien cru que je n’arriverais jamais à l’utiliser car la première fois, c’est assez douloureux ! L’ostéopathe qui s’exprime ci-dessous parle de léger picotements... oui si on garde un tee-shirt mais ce n’est pas le but, il ne faut pas porter de vêtement sur le dos pour être vraiment efficace. Tous ces picots qui entrent un peu dans notre chair, je dois dire qu’il faut passer ce cap un peu difficile, enfin pour moi du moins, d’autres y arrivent sans soucis visiblement, en fait, pour les douillets comme moi...

Tapis champ de fleurs mode d’emploi

Il faut s’allonger dos sur le tapis sans vêtement, entre 20 minutes et 1/2 heures. Les premières minutes sont assez douloureuses mais ça passe, il faut se calmer en respirant profondément, et ensuite on commence à ressentir une chaleur et un apaisement qui envahit tout le dos, même tout le corps et la tête car après quelques séances, environ 2 ou 3, je m’endors maintenant sur le tapis, ce qui n’est pas conseillé quand-même car après on a le dos tout rouge qui brûle. Mais rester entre 20 minutes et 30 minutes, et là c’est top, on est complètement relaxé, après on dort super bien et le mal de dos s’en va tout simplement. Parfois il faut plusieurs séances pour un mal de dos récalcitrant.

Je l’utilise par exemple après avoir jardiné, j’ai mal aux lombaires, je me mets sur le tapis en fin de journée, et hop, plus rien !!!

J’ai eu des problèmes de vertiges liés aux cervicales, un nerf coincé entre les vertèbres, le tapis Champ de Fleur m’a également éliminé ce problème, après avoir vu pourtant ORL qui n’a rien pu faire, médecin non plus, médicament non plus… en fait, juste un tapis et voilà ! Je pense que c’est un peu l’effet similaire à de l’acupuncture, mais bien sur un acupuncteur sera beaucoup plus précis sur les points qui soulagent, là ça appuie partout en même temps.

Le tapis est composé de matériaux naturels et bio certifiés, de fabrication européenne, le tissu est du lin naturel épais, le matelas intérieur est en fibre de coco. Le plastique est un écoplastique HIPS (certification pour les contacts avec l’alimentation). Il existe aussi un coussin que l’on peut acheter avec. Le tout est déhoussable et lavable. Il existe en plusieurs couleurs. Il y en a même qui l’emportent avec eux en voyage qui ne peuvent pas s’en passer…

Tapis Champ de Fleurs pas cher

Vous avez d’autres marques moins chères mais je ne peux pas en garantir la qualité ne les ayant pas essayés. Si toutefois pour voulez vous rendre compte par vous-même, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et vous verrez tous les produits et les avis qui pourront vous aiguiller sur votre achat.

Voir tous les tapis et coussins d’acupression

Le fonctionnement du tapis Champs de Fleur :

Produit médical certifié destiné à soulager les maux de dos. Les effets sont étonnants étant donné sa simplicité d’usage. Vous vous allongez dessus, votre dos se retrouve en contact avec 221 stimulateurs brevetés en forme de lotus. Ces stimulateurs spécialement calibrés pour un usage thérapeutique vont stimuler vos nerfs et produire 3 effets bénéfiques.

- Premièrement : Le déclenchement d’un flux puissant d’endorphines qui parcourt le système nerveux central et procure un soulagement rapide des douleurs et inflammations. L’endorphine est, en effet, une substance naturelle présente dans le cerveau, qui élimine la douleur plus efficacement que la morphine.
- Deuxièmement : Une stimulation très importante de la circulation sanguine est provoquée par les micro-pointes du tapis. Cette circulation sanguine renforcée permet aux zones affaiblies de se régénérer naturellement.
C’est en effet le sang qui est responsable d’amener aux vertèbres et aux tissus l’oxygène et les nutriments dont les cellules ont besoin pour leur réparation et leur maintien dans un état optimal.
- Troisièmement : On observe un relâchement rapide et profond des contractures musculaires, ligamentaires et nerveuses dans le cou et le dos. Là encore, cet effet bénéfique est dû aux centaines de micro stimulations des nerfs et des muscles.

Vous pouvez commencer par l’essayer en douceur, 15 minutes par jour.
Au début, ça pique… ! Mais, petit à petit, vous allez vous détendre et ressentir un soulagement et une libération des tensions de votre dos.
De jours en jours, les douleurs s’estompent, vous dormirez mieux et vous sentirez en bien meilleure forme.
Vous pourrez enfer jardiner et vaquer à toutes vos occupations qui sollicitent le dos.
Vous pouvez utiliser le tapis une demi-heure par jour ou lorsque vous en ressentez le besoin ponctuellement.
Vous pourrez enfin sortir des trois cercles vicieux de la douleur :

-  La douleur qui entraîne une contraction qui entraîne une inflammation et finalement de la douleur
-  La douleur qui entraîne une baisse de l’exercice, qui entraîne moins d’endorphine, qui entraîne de la douleur
-  La douleur qui entraîne la prise d’antidouleur, qui entraîne de l’accoutumance,

Ce produit est une vraie innovation et fait partie d’un ensemble de solutions dédiées aux maux de dos, mis au point par des professionnels.
85000 français, belges, suisse, allemands, italiens l’utilisent déjà, et nombre d’entre eux à la suite d’une recommandation de leur médecin.
Il est fabriqué dans des matériaux sains et naturels et coûte autour de 100€.
Vous pouvez le commander sans risque.

Tapis champ de fleurs avis

Quelques avis sur Amazon Achat vérifié :

5.0 étoiles sur 5 : Mon avis après plusieurs mois d’utilisation !!!

Bonjour,

Je reviens donner mes impressions après quelques mois d’utilisation ponctuelle. Ma conclusion sur ce tapis "révolutionnaire" est que ses effets varient d’une personne à une autre, selon le mal de dos, l’utilisation plus ou moins intensive du tapis, et la sensibilité du dos de chacun.

Ayant eu des soucis de dos très jeune (hernie discale), je connais les moments de souffrance, de mal-être et de doute quand aux moyens traditionnels de "traitement" des pathologies du dos.

La médecine traditionnelle nous bassine de remèdes, d’opérations, d’infiltrations (si vous avez eu une infiltration vous devez avoir encore aujourd’hui cette sensation horrible de l’aiguille s’enfonçant dans votre dos), mais au final elle est incapable de résoudre les problèmes de dos, qui résultent d’une accumulation de paramètres, physiques et émotionnels, totalement incontrôlables et imprévisibles.

Alors dans les pires moments de souffrance, j’aurais souhaité avoir un outil qui permette d’évacuer un tant soi peu cette souffrance, j’aurai été bien heureux d’essayer ce tapis. Aujourd’hui, même si ça va mieux, je l’utilise davantage en soutien un lendemain de séance de sport intensive lorsque mon dos est contracturé, ou lorsqu’il est contracturé en raison du stress au travail, ou d’une mauvaise posture au travail. Ce n’est pas une utilisation régulière et intensive, mais au coup par coup, quand je le sens.

5.0 étoiles sur 5 : Mes douleurs lombaires ont commencé il y a 2 ans et sont devenus rapidement quotidienne. La position debout etait très pénible, je ne pouvais plus courir, évidemment porter du poids et à n’importe quel moment je pouvais ressentir comme un coup de couteau dans les lombaires pour un faux mouvement. Je commençais à être sérieusement handicapé, à même pas 40 ans ! J’ai tout essayé. Ostheo. Medecine chinoise.. mais rien n’y faisait.. jusqu’à ce que la médecine du travail me conseille ce produit. Miracle. Le début fut très difficile, s’allonger sur ce champs de pics m’à été difficile. Je ne suis pas fakir ! Je l’ai donc laissé tomber 1 mois. Déçu. Puis j’y suis revenu, j’ai appris à faire avec et mon corps à finit par l’accepter, et même laimer ! Ajd m’allonger sur le tapis est synonyme de plaisir, de détente totale. L’épanouissement est immédiat et cela est déjà énorme : quand on souffre du dos au quotidien et qu’on trouve un produit qui vous soulage immédiatement votre moral remonte en flèche ! J’ai donc continué, et au bout de 8 mois d’utilisation au rythme de 4x par semaine (le soir en me couchant, 40 min) et de temps à autres quand j’ai mal mon dos n’est vraiment plus le même. J’ai l’impression d’être sauvé, mes douleurs sont bcp plus éparses dans le temps et bcp plus légères. J’ai la sensation que plus je l’utilise plus mon dos gagne en puissance. Tenez ! Il y a 15 jours j’ai aide une amie à un déménagement.. avec bcp d’appréhension car je ne savais comment mon dos allait réagir...

5.0 étoiles sur 5 : Surpris pas son efficacité
J’ai acheté ce tapis sur la recommandation d’un membre de ma famille qui en était satisfait. A sa réception, j’ai été agréablement surpris par son efficacité, en effet, ce jour là, je m’étais levé avec mal au dos, après 45 mn de tapis, quand je me suis relevé, mon mal de dos avait disparu. Il faut seulement "endurer" les 5 premières m. car c’est dur. Ensuite, on s’habitue.
La décontraction du dos est surprenante.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit De detente :
Recommandé pour se détendre, mais si dos fragile, essayer d’abord en étant habillé. Rester dans un endroit calme, s’allonger et profiter des fleurs comme si c’était une séance d’acupuncture. 👍

5.0 étoiles sur 5 : le dispositif qui a soigné le mal du dos
un ami souffrait de son dos depuis des années, les médecins n’avaient rien pu faire pour le soigner, ni même le soulager.
je lui ai offert cet article et depuis, son mal de dos n’est plus qu’un lointain et mauvais souvenir. il a repris le sport sans souffrir de son dos.
à utiliser selon manuel d’utilisation, 45 minutes par jour et voici plus 6 mois que son efficacité et constante et pleine.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé

5.0 étoiles sur 5 : Tapis douleurs dorsale
Conforme à mes attentes.J’ai des problèmes récurrents de lombaires, j’ai utilisé ce tapis tout les jours pendant une semaine puis 2 fois par semaine (chaque fois minimum 20min) cela surprend au début puis on s’y fait. Emballage soigné et délai respecté.

5.0 étoiles sur 5 : le tapis magique
Dès la première utilisation les tensions que j’avais depuis plusieurs mois dans le dos s’estompaient. Je m’allonge tous les soirs sur le tapis environ 30 minutes. Je le recommande vivement autour de moi. Et depuis 3 semaines je n’ai presque plus de douleurs.

Voir tous les tapis et coussins d’acupression

Haut de page

Contact