Vidéo massage anti cellulite et technique

Comment faire un massage anti cellulite ? Cette vidéo massage anti cellulite montre les bons gestes et techniques de ce massage. Plusieurs recours existent contre la cellulite, le massage en est un parmi d’autres moyens possibles.

Vidéo massage anticellulite du ventre et de la taille

Les vidéos de massage anti-cellulite ci-dessous vous aideront à comprendre les gestes de ce massage. Vous pouvez vous masser vous-même, cela améliore considérablement l’aspect de la peau si vous réaliser ces massages très souvent.

Vidéo massage anti cellulite des cuisses

Vidéo massage anti cellulite du ventre

Vidéo massage anti cellulite arrière des cuisses et fesses

Les plus répandues des zones sujettes au massage anti-cellulite sont les genoux et le haut des cuisses qui recourent fréquemment aux produits naturels contenant des algues marines, prêle , lierre et clématites. Toutes ces plantes font partie de la thérapie de massage pour combattre la cellulite.

L’enveloppement du corps fait également partie de la thérapie de massage pour lutter contre la cellulite.

Il existe différentes aspiration chirurgicale et les traitements qui lui sont administrés pour éliminer la cellulite.

La liposuccion, la mésothérapie, l’Endermologie également peuvent être utilisés dans la lutte contre la cellulite.

L’Endermologie® est le premier traitement médical reconnu aux Etats-Unis et en Europe pour la réduction de la cellulite et le remodelage de la silhouette. Plus de 120 millions de traitements ont été effectués.

La dernière évolution de L’Endermologie est le Lipomassage™.

Les appareils de massage anticellulite

Vous pouvez utiliser le massage manuel qui est excellent contre la cellulite, mais il existe des appareils de massage qui peuvent vous aider à éliminer la cellulite. Ces appareils de massage contre la cellulite peuvent être électriques ou manuels, vous avez le choix.

Le massage anti cellulite attaque la sécheresse de la peau et aide à éliminer les dépôts graisseux toxiques qui causent la fameuse "peau d’orange".

Massage anti-cellulite

Il existe une gamme spéciale de collants et de slips qui sont faites d’un tissu mesh. Il complète les mouvements du corps naturel offrant ainsi un exercice bénéfique pour la peau et les tissus adipeux. Cela stimule la microcirculation et permet le drainage de liquide. Les machines à masser à l’aide de roulement sont disponibles sur le marché pour réduire la cellulite. Il peut vous être demandé de porter un linge courant de coton extensible avant d’appliquer les rouleaux cylindriques ur votre corps. Le résultat est une profond massage qui n’aborde pas la cause sous-jacente de la cellulite, mais vise à fournir des secours cosmétiques. L’excès de massage sur les zones de cellulite peut conduire à la rupture de minuscules capillaires. Certains spas et salons de massage offre des traitements qui comprennent des frictions du corps et des pressions par point de massages. Les huiles essentielles et impulsions électriques sont également utilisées pour stimuler les cellules. Ce type de massage est employé pour tonifier la peau et la laisser lisse et soyeuse.

Autres articles à lire

  • Vidéo massage suko shindo des pieds

    Suko shindo signifie profondeur immédiate. C’est un massage traditionnel japonais pratiqué depuis le 5ème siècle.

  • Diaporama de vidéos de massage

    Une longue vidéo de plus de 7 minutes où l’on voit bien les gestes du massage du dos et d’autres vidéos du dos, massage thai, massage du corps. tout un diaporama de vidéo que vous pouvez faire défiler avec les flèches situées à droite et à gauche du player vidéo.

  • Massage lombalgie - Le massage manuel

    Vidéo d’un massage manuel pour soulager le dos, les lombaires. Un massage qui peut être effectué par tout le monde à condition de rester très doux et de ne jamais appuyer sur des zones douloureuses ou des parties osseuses.

  • Le massage Watsu - vidéos et technique

    Watsu est l’union de deux mots, deux ambiances et deux techniques. Il combine harmonieusement la technique Japonaise du massage shiatsu et l’ambiance aquatique, par le biais d’un massage flottant.

  • Vidéo massage pied & jambe - Réflexologie plantaire

    Des techniques de massage du pied ont été développées la première fois en chine et en Egypte antiques. Elles ont été développées basées sur une théorie appelée la reflexologie qui a déclaré que que l’application de la pression sur différentes parties du pied pouvait avoir un impact significatif sur le reste du corps.

    Masser le pied en utilisant les mouvements minutieux sans beaucoup de pression. En outre, masser le pied en commençant sur le pied droit, se déplaçant alors au pied gauche, allant alors à travers, vers le bas, et autour.

Haut de page