Reportage massage - Video massage en Guadeloupe dans le Parc aux Orchidées

Notre équipe a testé le massage californien - suédois au Parc aux Orchidées en Guadeloupe.

Vous pourrez vous détendre totalement dans la "Kaz Zen", une salle de massage dans un lieu paradisiaque et absolument zen ! Tout y est réuni pour recevoir un massage de détente absolument parfait. Vous pourrez vous rendre compte sur les vidéos de l’absolue plénitude qui règne dans ce véritable havre de paix, entouré d’une végétation luxuriante.

Les huiles utilisées sont bios et à base de plantes de Guadeloupe préparées par Richard et Valérie, qui pratiquent le massage suédois et californien.

Le Parc aux Orchidées c’est aussi la possibilité de louer l’un des 2 gîtes sur place, de profiter de la superbe piscine, toujours entourée d’une nature abondante et bien sur du Parc qui, comme son nom l’indique, foisonne d’orchidées aux mille couleurs.

Notre avis : Massage excellent, une écoute du corps parfaite sur le rythme de la respiration, un massage totalement relaxant. Un cadre magique pour des prix très raisonnables et un accueil adorable. Un endroit magique pour passer de bonnes vacances sous le signe du repos et de la régénération.

Massage dans un cadre idyllique

Dans le parc aux Orchidées en Guadeloupe, le massage vise le bien-être. Il y a bien-sur la technique de la masseuse, technique du massage zen, mais il y a aussi la qualité des huiles utilisées. Des huiles bios, bien sur, mais aussi des extraits de plantes guadeloupéennes qui vont utiliser les principes de la médecine créole. Dans le cadre d’un massage relaxant, comme vous le voyez en ce moment, on va utiliser des extraits d’huile essentielle de verveine caraïbe, de corossol.

La pénétration des huiles par la peau, permet d’agir au niveau de la peau et au niveau musculaire, afin d’obtenir une relaxation durable. Il y a aussi bien sur l’effet de l’environnement, l’effet des fleurs, l’effet de la vie et des énergies qui sont tout autour.

Le principe des massages que nous faisons au Parc des Orchidées est basé sur la volonté d’obtenir le bien-être de la personne et pour cela nous associons deux massages qui sont les plus connus et les plus pratiqués : le massage suédois et le massage californien. Le massage californien va consister en de longs massages qui vont apporter un certain bien-être. Le massage suédois va plus insister au niveau musculaire. C’est la succession de ces deux massages imbriqués qui permet d’arriver à un état de bien-être durable qui est surtout le but recherché.

Vidéos des massages dans le Parc aux Orchidées

Lien vers la playlist de 7 vidéos de massage au Parc aux Orchidées : Voir les 7 massages

Video massage californien - sudedois

Video massage californien - suédois suite

Voir le site : www.parcauxorchidees.com

Autres articles à lire

  • Diaporama de vidéos de massage

    Une longue vidéo de plus de 7 minutes où l’on voit bien les gestes du massage du dos et d’autres vidéos du dos, massage thai, massage du corps. tout un diaporama de vidéo que vous pouvez faire défiler avec les flèches situées à droite et à gauche du player vidéo.

  • Massage tibétain, massage au bol chantant

    Le massage Tibétain ou le massage aux bols chantants, améliore la circulation, tonifie les muscles et nourrit la peau. De plus, il élimine la tension et le stress, en plus des douleurs musculaires.

  • Vidéo massage pied & jambe - Réflexologie plantaire

    Des techniques de massage du pied ont été développées la première fois en chine et en Egypte antiques. Elles ont été développées basées sur une théorie appelée la reflexologie qui a déclaré que que l’application de la pression sur différentes parties du pied pouvait avoir un impact significatif sur le reste du corps.

    Masser le pied en utilisant les mouvements minutieux sans beaucoup de pression. En outre, masser le pied en commençant sur le pied droit, se déplaçant alors au pied gauche, allant alors à travers, vers le bas, et autour.

  • Vidéo comment masser bébé - les bienfaits du massage sur un bébé

    Le massage concerne tous les âges. En effet, cette méthode procure des bienfaits sur la santé, sur la beauté mais également sur la situation émotive des personnes. Chez le bébé, le massage est très important, du fait qu’il contribue à son développement, tout en le relaxant.

  • Video massage shirotchampi

    Le shirotchampi est un massage qui permet de se débarrasser des tensions intellectuelles que l’on accumule dans le haut du corps.

Haut de page