Reportage massage - Video massage en Guadeloupe dans le Parc aux Orchidées

Notre équipe a testé le massage californien - suédois au Parc aux Orchidées en Guadeloupe.

Vous pourrez vous détendre totalement dans la "Kaz Zen", une salle de massage dans un lieu paradisiaque et absolument zen ! Tout y est réuni pour recevoir un massage de détente absolument parfait. Vous pourrez vous rendre compte sur les vidéos de l’absolue plénitude qui règne dans ce véritable havre de paix, entouré d’une végétation luxuriante.

Les huiles utilisées sont bios et à base de plantes de Guadeloupe préparées par Richard et Valérie, qui pratiquent le massage suédois et californien.

Le Parc aux Orchidées c’est aussi la possibilité de louer l’un des 2 gîtes sur place, de profiter de la superbe piscine, toujours entourée d’une nature abondante et bien sur du Parc qui, comme son nom l’indique, foisonne d’orchidées aux mille couleurs.

Notre avis : Massage excellent, une écoute du corps parfaite sur le rythme de la respiration, un massage totalement relaxant. Un cadre magique pour des prix très raisonnables et un accueil adorable. Un endroit magique pour passer de bonnes vacances sous le signe du repos et de la régénération.

Massage dans un cadre idyllique

Dans le parc aux Orchidées en Guadeloupe, le massage vise le bien-être. Il y a bien-sur la technique de la masseuse, technique du massage zen, mais il y a aussi la qualité des huiles utilisées. Des huiles bios, bien sur, mais aussi des extraits de plantes guadeloupéennes qui vont utiliser les principes de la médecine créole. Dans le cadre d’un massage relaxant, comme vous le voyez en ce moment, on va utiliser des extraits d’huile essentielle de verveine caraïbe, de corossol.

La pénétration des huiles par la peau, permet d’agir au niveau de la peau et au niveau musculaire, afin d’obtenir une relaxation durable. Il y a aussi bien sur l’effet de l’environnement, l’effet des fleurs, l’effet de la vie et des énergies qui sont tout autour.

Le principe des massages que nous faisons au Parc des Orchidées est basé sur la volonté d’obtenir le bien-être de la personne et pour cela nous associons deux massages qui sont les plus connus et les plus pratiqués : le massage suédois et le massage californien. Le massage californien va consister en de longs massages qui vont apporter un certain bien-être. Le massage suédois va plus insister au niveau musculaire. C’est la succession de ces deux massages imbriqués qui permet d’arriver à un état de bien-être durable qui est surtout le but recherché.

Vidéos des massages dans le Parc aux Orchidées

Lien vers la playlist de 7 vidéos de massage au Parc aux Orchidées : Voir les 7 massages

Video massage californien - sudedois

Video massage californien - suédois suite

Voir le site : www.parcauxorchidees.com

Autres articles à lire

  • Video massage : coussin massant

    Une solution pour un massage à domicile quotidien : le coussin massant. Dès sa mise en marche, son mécanisme reproduit un massage de type shiatsu. Ce coussin s’adapte à tous types de sièges.

  • Video massage pierres chaudes stone therapy

    La stone therapy est un massage où l’on utilise des pierres chaudes, et également une alternance de pierres chaudes et de pierres froides avec des huiles.

  • Video massage shirotchampi

    Le shirotchampi est un massage qui permet de se débarrasser des tensions intellectuelles que l’on accumule dans le haut du corps.

  • Vidéo massage Chinois ou massage tuina

    Le massage tuina est une modalité thérapeutique de massage Chinois, utilisée en chine depuis plus de 2000 ans. Elle remonte à la dynastie Shang, l’an 1700 avant J.C. Elle se base sur la théorie de la médecine traditionnelle chinoise et le flux de qi à travers les méridiens qu’utilise également la pratique de l’acupuncture.

  • Vidéo massage tête, cou, nuque et épaules

    Des vidéos de massage de la tête, massage de la nuque, massage des épaules, massage du crane et du cuir chevelu. Le massage de visage et le massage du crane est une expérience particulièrement agréable et la plupart des personnes seront étonnées quant à la quantité de tension qui se trouvent dans la tête et sur le visage, en particulier autour de la mâchoire.

Haut de page