Vidéo massage californien

Retrouvez les gestes en vidéo du massage californien. Ce massage a pour but la relaxation totale au point de s’endormir. Le massage californien reprend les gestes des massages traditionnels du monde entier.

Les gestes du massage californien

Avec une alternances de pressions énergiques, et de mouvements plus fluides qui glissent sur des huiles parfumées, le massage californien prend différentes techniques de massages traditionnels du monde entier pour en faire un massage détente, qui élimine le stress et dénoue les tensions musculaires.

C’est un massage mis au point par les communautés new-age des seventees, une suite de mouvements qui recherchent l’équilibre individuel, l’épanouissement, l’harmonie de la personne, l’écoute du corps.

Le massage est conçu pour être réalisé sur un corps nu, les mouvements sont facilités par l’huile, en insistant sur les parties du corps les plus tendues.

La relaxation est si complète, que vous pouvez vous retrouver complètement endormi.

Eliminer le stress avec le massage californien

Vidéo massage Californien - Part 1

Vidéo massage Californien - Part 2

Autres articles à lire

  • Apprendre le massage en vidéo avec Guide Massage

    Guide massage est un nouveau site dédié à l’univers du massage et du bien être.

  • Videos leçons et initiation au reiki + guide complet

    Le reiki est une technique développée par des praticiens des massages Orientaux et des thérapeutes des disciplines énergétiques. C’est une méthode japonaise de relaxation.

  • Massage tibétain, massage au bol chantant

    Le massage Tibétain ou le massage aux bols chantants, améliore la circulation, tonifie les muscles et nourrit la peau. De plus, il élimine la tension et le stress, en plus des douleurs musculaires.

  • Video massage des pieds

    Apprendre à masser les pieds. Comment faire un massage des pieds ? Traditionnellement, on commence par le pied gauche, du côté du cœur. Commencez par une prise de contact globale du pied. Vous effectuez des pressions, des malaxages avec vos paumes.

  • Vidéo massage thai ou thaïlandais

    Le massage thai ou le massage thaïlandais. L’historique et explication de ce massage antique ou massage traditionnel, massage yoga ou massage passif.

    On pense que l’art de massage a été apporté plus de Thaïlande par Shivago Komarpaj (Jivaka Kumarabhacca), un contemporain de Bouddha il y a presque environ 2500 ans.

Haut de page