Vidéos massage du dos

Découvrez en vidéo le massage du dos, les bons gestes pour un massage du dos réussi.


Vidéo massage du dos

Vidéo massage tui na du dos

Attention, ne pas reproduire ce massage qui insiste sur certains points d’acupuncture si vous n’êtes pas professionnel.

Autres articles à lire

  • Comment masser un bébé, vidéo et techniques du massage bébé

    Le massage sur un nourrisson est une technique subtile, douce et agréable et par le biais de la stimulation tactile, cela nous permet de communiquer dans le monde corporel et émotionnel de l’enfant. C’est un art de communication qui prend forme à travers les regards, les sourires, les contacts, les mots, le jeu…Le but est de respecter, comprendre et estimer l’enfant.

  • Vidéo acupuncture

    L’acupuncture est une médecine préventive et curative s’adressant à tous. Elle se démarque par son approche humaniste et globale. Elle se distingue aussi dans sa façon de traiter les gens.

  • Vidéo massage anti cellulite et technique

    Comment faire un massage anti cellulite ? Cette vidéo massage anti cellulite montre les bons gestes et techniques de ce massage. Plusieurs recours existent contre la cellulite, le massage en est un parmi d’autres moyens possibles.

  • Vidéo massage pied & jambe - Réflexologie plantaire

    Des techniques de massage du pied ont été développées la première fois en chine et en Egypte antiques. Elles ont été développées basées sur une théorie appelée la reflexologie qui a déclaré que que l’application de la pression sur différentes parties du pied pouvait avoir un impact significatif sur le reste du corps.

    Masser le pied en utilisant les mouvements minutieux sans beaucoup de pression. En outre, masser le pied en commençant sur le pied droit, se déplaçant alors au pied gauche, allant alors à travers, vers le bas, et autour.

  • Massage lombalgie - Le massage manuel

    Vidéo d’un massage manuel pour soulager le dos, les lombaires. Un massage qui peut être effectué par tout le monde à condition de rester très doux et de ne jamais appuyer sur des zones douloureuses ou des parties osseuses.

Haut de page