Santé de l’enfant

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes.

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes. Même s’ils sont plus solides parfois que les adultes face à la douleur, ils sont aussi plus vulnérables et sensibles.

A la une

  • Professeur Joyeux Vaccin DT-Polio : un scandale d’Etat

    Chers amis lecteurs,

    Voici une nouvelle vidéo que je viens d’enregistrer à propos du vaccin DT-Polio.

    Il s’agit potentiellement d’un scandale d’Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

    Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite. Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage

    Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

  • Soigner les enfants grâce au bain dérivatif

    Il existe un rite ancestral qui permet de soigner les enfants naturellement, sans danger et gratuitement : le bain dérivatif. Votre bébé ou votre enfant a la varicelle, un rhume des foins ou est-il asthmatique ? Pensez au bain dérivatif pour traiter ses maux.

  • Le sommeil de l’enfant

    Le sommeil des bébés et des enfants est très important pour qu’ils soient en bonne santé. C’est notre rôle de parents de les habituer à dormir comme il faut et à la bonne fréquence. Il faut donc que nous sachions nous-même comment faire pour que nos enfants dorment normalement.

  • La constipation chez le nourrisson : causes et traitements

    La constipation est généralement une source d’angoisse pour les parents en plus du fait qu’elle génère des douleurs pour l’enfant. Comment se présente la constipation chez le nourrisson et comment y faire face ?

  • Les enfants et l’homéopathie

    Les enfants sont très souvent sujets à des maux récurrents, comme le rhume et l’angine. Soucieux des effets secondaires de la surconsommation de corticoïdes et d’antibiotiques chez leurs petits, les parents sont de plus en plus nombreux à se tourner vers l’homéopathie pour les soulager.

Haut de page

Contact