Santé de l’enfant

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes.

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes. Même s’ils sont plus solides parfois que les adultes face à la douleur, ils sont aussi plus vulnérables et sensibles.

A la une

  • Votre enfant a de l’asthme. Que faire ?

    Vous revenez de chez votre médecin et celui-ci a décelé chez votre enfant une forme d’asthme
    Vous êtes probablement démoralisée et c’est normal. Mais surtout ne le soyez pas, car souvent en grandissant un nourrisson n’aura plus d’asthme.

  • Comment rafraîchir bébé en période de grosses chaleurs ?

    Les périodes de grosses chaleurs peuvent être néfastes pour bébé si l’on ne prend pas quelques précautions. Comment rafraîchir bébé efficacement pour lui faire profiter de la belle saison estivale ?

  • Soigner les enfants grâce au bain dérivatif

    Il existe un rite ancestral qui permet de soigner les enfants naturellement, sans danger et gratuitement : le bain dérivatif. Votre bébé ou votre enfant a la varicelle, un rhume des foins ou est-il asthmatique ? Pensez au bain dérivatif pour traiter ses maux.

  • Professeur Joyeux Vaccin DT-Polio : un scandale d’Etat

    Chers amis lecteurs,

    Voici une nouvelle vidéo que je viens d’enregistrer à propos du vaccin DT-Polio.

    Il s’agit potentiellement d’un scandale d’Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

    Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite. Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage

    Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

  • Le Yoga pour les Jeunes handicapés mentaux

    Les jeunes handicapés mentaux sont aussi confrontés à la pression du monde actuel, qui n’est pas toujours tendre avec les personnes en situation de faiblesse. Malgré l’attention et le soutien de leur famille et des établissements spécialisés, ils sont conscients de leur différence et peuvent en souffrir à des degrés divers.

Haut de page

Contact