Santé de l’enfant

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes.

La santé des enfants ou des nourrissons, des bébés. Les enfants sont plus fragiles que nous, et nous ne pouvons pas leur administrer les mêmes remèdes que pour les adultes. Même s’ils sont plus solides parfois que les adultes face à la douleur, ils sont aussi plus vulnérables et sensibles.

A la une

  • Les thérapies douces pour soigner les allergies de bébé

    De nos jours, de plus en plus d’enfants souffrent d’allergie. Quelques pistes sur les thérapies douces qui peuvent soigner les allergies de bébés

  • Le Yoga pour les Jeunes handicapés mentaux

    Les jeunes handicapés mentaux sont aussi confrontés à la pression du monde actuel, qui n’est pas toujours tendre avec les personnes en situation de faiblesse. Malgré l’attention et le soutien de leur famille et des établissements spécialisés, ils sont conscients de leur différence et peuvent en souffrir à des degrés divers.

  • Votre enfant a de l’asthme. Que faire ?

    Vous revenez de chez votre médecin et celui-ci a décelé chez votre enfant une forme d’asthme
    Vous êtes probablement démoralisée et c’est normal. Mais surtout ne le soyez pas, car souvent en grandissant un nourrisson n’aura plus d’asthme.

  • Professeur Joyeux Vaccin DT-Polio : un scandale d’Etat

    Chers amis lecteurs,

    Voici une nouvelle vidéo que je viens d’enregistrer à propos du vaccin DT-Polio.

    Il s’agit potentiellement d’un scandale d’Etat. Il concerne tous les citoyens, et en particulier les parents et grand-parents.

    Ne perdez pas une minute pour visionner cette vidéo. Elle est bien sûr gratuite. Et je compte sur vous pour la relayer à tout votre entourage

    Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

  • Soigner les enfants dépressifs par les plantes et les huiles essentielles

    Tout comme les adultes, les jeunes enfants peuvent également être sujets à la dépression, laissant les parents désemparés. En plus des traitements médicaux, phytothérapie et aromathérapie pourront aider l’enfant dépressif à se sentir mieux.

Haut de page

Contact