Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • L’ostéoporose

    Médicalement parlant, on entend par Ostéoporose la maladie diffuse du squelette. Elle est caractérisée par la fragilité progressive de ce dernier due à la dégénération de la masse osseuse. Ce point fait de cette pathologie un facteur de risque de fracture osseuse.

  • Accueillir les cheveux gris en toute sérénité

    Avec le temps, on apprend à accepter son âge, à vivre intensément et à faire face aux preuves irréfutables du temps qui passe. Ainsi, l’apparition des cheveux gris et des cheveux blancs doit être accueillie en toute sérénité.

  • Prendre soin de soi à la ménopause

    Le bouleversement hormonal dû à la ménopause provoque différents changements parfois désagréables sur le corps. Mais cela ne doit pas vous empêcher de continuer à prendre soin de vous.

  • Le tai chi chuan contre la dépression

    Selon une récente étude, le tai chi chuan améliore la qualité de vie des seniors. Découvrez les détails de cette recherche sur le tai chi chuan.

  • Les cheveux et leurs soins à 50 ans

    Comme certaines parties du corps, les cheveux accusent le coup avec l’âge. Ils vont perdre leur aspect d’antan pour devenir plus fragiles. Afin de leur redonner du tonus et de la vitalité, essayons de comprendre les problèmes des cheveux à 50 ans et leurs soins respectifs.

Haut de page

Contact