Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • Les seniors et le sommeil : les clés pour bien dormir

    Avec l’âge, on espère certainement mieux profiter mieux de la vie. Or avec l’âge et notamment chez les seniors, retrouver facilement le sommeil devient problématique. Si c’est votre cas, voici des astuces qui vous aideront à améliorer votre sommeil.

  • Un séjour exceptionnel en Tunisie pour 800 euros mensuels

    L’entreprise Retrhotel propose aux séniors des séjours en pension complète pour 800 euros par mois en Tunisie. Ils séjourneront dans des hôtels qui disposent des commodités nécessaires à leur état.

  • La natation, que des bienfaits pour les seniors !

    La natation est une activité accessible à tous les âges, même aux seniors. Pour ces derniers, les bienfaits sont nombreux.

  • L’alimentation idéale pour consolider les muscles

    Vous n’aimeriez pas que vos muscles se relâchent lorsque vous aurez franchi le cap de la cinquantaine ? Il vous suffit de privilégier certains aliments pour que vos tissus musculaires soient bien consolidés, et donc hyper résistants pour faire face à la vieillesse cellulaire.

  • Le maquillage à partir de 50 ans

    Les rides, les poches sous les yeux ou les cheveux blancs ne devraient pas empêcher une femme de se maquiller. Au contraire, vous pouvez laisser libre cours à la fantaisie par un maquillage plus sophistiqué ou plus naturel !

Haut de page

Contact