Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • Le maquillage à partir de 50 ans

    Les rides, les poches sous les yeux ou les cheveux blancs ne devraient pas empêcher une femme de se maquiller. Au contraire, vous pouvez laisser libre cours à la fantaisie par un maquillage plus sophistiqué ou plus naturel !

  • Les seniors et le sommeil : les clés pour bien dormir

    Avec l’âge, on espère certainement mieux profiter mieux de la vie. Or avec l’âge et notamment chez les seniors, retrouver facilement le sommeil devient problématique. Si c’est votre cas, voici des astuces qui vous aideront à améliorer votre sommeil.

  • Bienfaits du massage pour séniors et précautions à prendre

    Masser les séniors présente de nombreux avantages pour ne citer que l’optimisation de leur bien-être. Cependant, vu l’état fragile de ces personnes, c’est une pratique qui n’est pas sans risques.

  • Santé | Soigner les rhumatismes

    Beaucoup de personnes souffrent de rhumatismes ! Ils agissent chez vous souvent par crise ou par poussées évolutives. Il faut savoir prévenir ce mal qui fait vraiment souffrir bon nombre de personnes.

  • Massages pour personnes âgées

    Du fait de leur éducation, les personnes âgées « n’aiment pas » les massages. En fait, elles ne cherchent pas à en savoir plus sur le massage, car elles sont généralement pudiques.

Haut de page

Contact