Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • Les Body Boomers : pour que les seniors s’adonnent au fitness.

    Les exercices physiques ne sont pas seulement l’apanage des personnes jeunes et dynamiques. Les seniors sont aussi sollicités pour pratiquer fréquemment quelques exercices physiques pour leur bien être et pour rester en forme. C’est dans cet esprit que Jingdan Europe a inventé les Body Boomers.

  • 3 sports qui font du bien après 60 ans

    À tout âge, le sport est bon pour la santé. À partir de 60 ans, des recommandations médicales sont à appliquer et certaines activités sportives sont plus adéquates que d’autres.

  • Santé des seniors : adoptez une bonne alimentation

    Un problème de dénutrition ou de carence peut toujours s’avérer dangereux pour les personnes âgées. Une bonne alimentation contribue indéniablement à augmenter l’espérance de vie et à rester en bonne santé.

  • Des conseils pratiques pour une meilleure nutrition

    Il n’y a rien de mieux qu’une bonne hygiène de vie pour rester en bonne santé. Tout commence par l’adoption d’une bonne alimentation. Voici tout ce que vous devez savoir pour garder la forme toute l’année et disposer d’un organisme comblé de vitalité.

  • Massages pour personnes âgées

    Du fait de leur éducation, les personnes âgées « n’aiment pas » les massages. En fait, elles ne cherchent pas à en savoir plus sur le massage, car elles sont généralement pudiques.

Haut de page

Contact