Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • Seniors : le massage à domicile

    Le nombre de personnes âgées qui acceptent le massage est de plus en plus important. Face à cela, les professionnels ont pris en compte toutes les contraintes relatives à ce besoin et permettent aux seniors de se faire masser à domicile.

  • Le maquillage à partir de 50 ans

    Les rides, les poches sous les yeux ou les cheveux blancs ne devraient pas empêcher une femme de se maquiller. Au contraire, vous pouvez laisser libre cours à la fantaisie par un maquillage plus sophistiqué ou plus naturel !

  • Les cheveux et leurs soins à 50 ans

    Comme certaines parties du corps, les cheveux accusent le coup avec l’âge. Ils vont perdre leur aspect d’antan pour devenir plus fragiles. Afin de leur redonner du tonus et de la vitalité, essayons de comprendre les problèmes des cheveux à 50 ans et leurs soins respectifs.

  • 3 sports qui font du bien après 60 ans

    À tout âge, le sport est bon pour la santé. À partir de 60 ans, des recommandations médicales sont à appliquer et certaines activités sportives sont plus adéquates que d’autres.

  • Alimentation des seniors, un aspect important du bien-être

    L’alimentation joue un rôle très important dans la vie des seniors. C’est essentiellement sur l’alimentation que se base la santé en général .

Haut de page

Contact