Seniors

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale.

Les problèmes des personnes âgées sont évidemment plus nombreux avec l’âge aidant. Il peut s’agir de nombreux maux désagréables ou de maladies grave voire incurables et fatale. Portez une attention toute particulière et plus indulgente à ces personnes un peu plus fatiguées par la vie, être courtois, leur céder la place dans les transports est déjà un premier pas d’attention à leur égard. Nous nous devons de les aider et de les accompagner comme ils vous ont accompagné pour vous donner la vie et vous guider jusqu’à votre vie d’adulte. Ne l’oubiez pas, vous êtes là grâce à eux ! vous leur devez bien un peu d’attention.

A la une

  • Sophrologie pour les seniors

    La Sophrologie, pourquoi faire ? « Pour se re-découvrir »
    Redynamiser sa fonction respiratoire
    Détendre son corps, faire le calme dans sa tête
    Développer une meilleure capacité de concentration
    Favoriser la récupération après un effort
    Libérer le corps des tensions physiques et mentales
    Se dynamiser physiquement et psychologiquement
    Développer une plus grande confiance en soi
    Renforcer ses défenses naturelles
    Améliorer la qualité du sommeil
    Calmer les angoisses
    Agir sur la douleur (...)

  • Un séjour exceptionnel en Tunisie pour 800 euros mensuels

    L’entreprise Retrhotel propose aux séniors des séjours en pension complète pour 800 euros par mois en Tunisie. Ils séjourneront dans des hôtels qui disposent des commodités nécessaires à leur état.

  • Seniors : le massage à domicile

    Le nombre de personnes âgées qui acceptent le massage est de plus en plus important. Face à cela, les professionnels ont pris en compte toutes les contraintes relatives à ce besoin et permettent aux seniors de se faire masser à domicile.

  • Du soleil pour être en bonne santé à partir de 50 ans

    Selon une étude menée conjointement par des chercheurs britanniques et chinois, le soleil peut faire beaucoup de bien aux seniors. En réalité, une bonne exposition au soleil réduit fortement les risques de maladies cardiovasculaires et de diabète.

  • Massages pour personnes âgées

    Du fait de leur éducation, les personnes âgées « n’aiment pas » les massages. En fait, elles ne cherchent pas à en savoir plus sur le massage, car elles sont généralement pudiques.

Haut de page

Contact