Forme, sport

Le sport, la gymnastique, le fitness. Rester en forme grace à l’activité physique. Des conseils et des sports et activités physiques conseillées pour entretenir votre corps.

Le sport, la gymnastique, le fitness. Rester en forme grace à l’activité physique. Des conseils et des sports et activités physiques conseillées pour entretenir votre corps.

A la une

  • Les bienfaits du ménage en tant que sport.

    Lorsque vous vous sentez un peu déprimé et envahi par le stress, que vos muscles sont noués, ou que vous voulez vous exercer un peu pour maintenir la forme, prenez le chiffon, le balais, l’aspirateur et faites votre ménage. Cela peut sembler bizarre mais grâce au ménage, vous vous entraînerez tout en gardant la forme et en évacuant votre stress.

  • Le Nordic Walking (marche nordique) - alliance du sport et de l’aventure

    le nordic walking est un sport de marche tout terrain. Il se pratique surtout dans un cadre naturel où l’air est frais.

  • La Gymnastique Holistique

    Prenez soin de votre corps en pratiquant La Gymnastique Holistique

    Pleins feux sur la Gymnastique Holistique, une thérapie par le mouvement à même de vous aider à préserver votre santé physique et mentale tout au long de votre existence.

  • Les danses à pratiquer à deux pour bouger et s’amuser

    Danse de salon, danse exotique, danse acrobatique…il existe de nombreuses façons de se dépenser à deux tout en misant sur le côté ludique. N’hésitez pas à faire appel à votre sensualité, votre écoute mutuelle pour développer votre complicité.

  • Le syndrome de surentrainement, attention danger !

    Ne vous méprenez pas, le syndrome du surentrainement n’est pas l’apanage des sportifs de compétition. Il concerne aussi ceux qui s’adonnent régulièrement à des activités sportives.

Tous les articles Forme, sport

Haut de page

Contact