Forme, sport

Le sport, la gymnastique, le fitness. Rester en forme grace à l’activité physique. Des conseils et des sports et activités physiques conseillées pour entretenir votre corps.

Le sport, la gymnastique, le fitness. Rester en forme grace à l’activité physique. Des conseils et des sports et activités physiques conseillées pour entretenir votre corps.

A la une

  • Gardez la forme avec le Gyrotonic !

    Le Gyrotonic ou le Gyrotonic Expension system est une activité physique initiée par un danseur hongrois nommé Juliu Horvath dans les années 80. Depuis, elle s’est répandue partout dans le monde. Cette discipline a été élaborée dans le but de préserver la santé et entretenir le corps.

  • Le Nordic Walking (marche nordique) - alliance du sport et de l’aventure

    le nordic walking est un sport de marche tout terrain. Il se pratique surtout dans un cadre naturel où l’air est frais.

  • La pleine forme avec l’haltérophilie

    L’haltérophilie est un sport individuel qui peut être pratiqué par les femmes et les hommes, les petits et grands. Cette discipline consiste à soulever des haltères au-dessus de la tête. La pratique de ce sport s’avère bénéfique pour la santé.

  • Gardez la forme grâce aux bienfaits de l’aquagym

    Apparue en France il y a de cela quinze ans, l’aquagym n’est autre que la gymnastique pratiquée dans l’eau. Activité à la fois sportive et ludique, cette discipline est à essayer absolument, surtout si l’on a du mal à reprendre le sport. De nombreux bienfaits sont à la clé !

  • Le yoga pour enfant : quel intérêt pour les petits ?

    Le yoga ne relève plus aujourd’hui du seul apanage des grands. Même les enfants peuvent s’adonner à cette activité. Pourquoi, se demanderont certains. Découvrez les avantages du yoga pour les petits.

Tous les articles Forme, sport

Haut de page

Contact