Massage technique - Apprendre à faire un massage

Comment faire un massage ? Les techniques de massage répertoriées dans cette rubrique technique de massage vous aideront à réaliser un massage réussi. Du massage aux pierres chaudes, en passant par le massage femme enceinte, vous saurez tout sur les massages.

A la une

  • Massage à l’indienne avec le massage ayurvédique

    Les Chinois ne sont pas les seuls à posséder des techniques de massage innovantes. En effet, les Indiens possèdent eux aussi leur part de connaissance en médecine traditionnelle. Les massages ayurvédiques en font partie.

  • Le massage prénatal et ses bienfaits

    Pendant une grossesse, le corps d’une femme est très sollicité si bien qu’il faut s’en occuper. Pour cela, accompagnez votre grossesse de quelques séances de massage. Non seulement le massage est essentiel pour votre bien-être, mais il peut améliorer votre état d’anxiété et vous préparer à votre futur accouchement.

  • Éliminez vos toxines grâce à la réflexologie

    La réflexologie est principalement utilisée pour procurer un état de relaxation. C’est aussi un moyen efficace d’éliminer rapidement les toxines accumulées dans l’organisme.

  • Le massage sarawak ou massage malaisien

    Comme tous les pays asiatiques, la Malaisie possède sa technique de massage. Zoom sur cette technique de relaxation à la fois douce et sensuelle.

  • Massage technique : Le massage Jin Shin Do

    Le Jin Shin Do est une méthode de massage qui a vu le jour aux Etats-Unis dans les années 1970. C’est une psychothérapeute répondant au nom de Iona Marsaa Teeguarden qui en est l’initiatrice.

Tous les articles Massage technique - Apprendre à faire un massage

Haut de page

Contact