Massage technique - Apprendre à faire un massage

Comment faire un massage ? Les techniques de massage répertoriées dans cette rubrique technique de massage vous aideront à réaliser un massage réussi. Du massage aux pierres chaudes, en passant par le massage femme enceinte, vous saurez tout sur les massages.

A la une

  • Le massage au sol : une technique classique, mais très relaxante

    Besoin d’un moment de détente ? Optez pour le massage au sol. Plusieurs types de méthodes de relaxation, telles que le shiatsu ou le yoga, lorsqu’elles sont exécutées au sol, ont encore plus d’effets. Zoom sur cette technique classique des plus relaxantes.

  • Le massage coréen : spécificités et bienfaits

    Transmis de génération en génération, le massage coréen est une tradition qui a su préserver son authenticité au cours du temps. Pleins feux sur ces traits caractéristiques et ses effets sur le corps et l’esprit.

  • Le massage abhyanga pour votre bien-être

    Pour vous détendre et revitaliser votre corps, le massage abhyanga utilise les propriétés des huiles de massage ; son intervention sur l’énergie vitale représente le meilleur moyen pour retrouver votre bien-être.

  • Le massage australien : un massage de détente pour les hommes

    Le massage australien est une méthode manuelle de bien-être pour la relaxation et la tonification musculaire. Les détails sur ce type de massage s’adressant exclusivement à la gent masculine.

  • Le massage thaïlandais, une technique qui conjugue santé et bien-être

    En deux ou trois heures, évacuez stress et tensions, retrouvez un bon équilibre corps-esprit et redonnez une nouvelle vitalité à votre corps usé par la vie moderne et ses contraintes. Tout cela, grâce aux nombreux bienfaits du massage thaïlandais.

Tous les articles Massage technique - Apprendre à faire un massage

Haut de page

Contact