Massage technique - Apprendre à faire un massage

Comment faire un massage ? Les techniques de massage répertoriées dans cette rubrique technique de massage vous aideront à réaliser un massage réussi. Du massage aux pierres chaudes, en passant par le massage femme enceinte, vous saurez tout sur les massages.

A la une

  • Le massage au sol, excellent pour la forme

    Pratiqué au sol, le massage permet une bonne prise en mains des zones du corps à masser du receveur. Découvrez les avantages du massage au sol et par la même, la meilleure façon de le pratiquer en famille.

  • Relaxez-vous avec le massage des marmas

    L’Ayurvéda utilise les marmas du visage en effectuant une légère pression sur les différents points afin de stimuler les organes corporels.

  • Comment se déroule un massage sous affusion ?

    Idéal pour chasser la fatigue, le massage sous affusion fait actuellement la une des centres de thalassothérapie. Le massage sous la pluie, comme beaucoup l’appelle, allie hydrothérapie et soin de beauté. L’avez-vous déjà essayé ? Nous vous proposons de le vivre en théorie.

  • Massez vos pieds pour les soulager au quotidien

    Nos pieds sont sollicités au quotidien et sont parfois torturés par le port de chaussures peu confortables. Fatigués, ils ont besoin que vous en preniez soin et que vous soulagiez les muscles qui pourraient être endoloris ou légèrement contractés. L’automassage des pieds, une pratique qui ne vous prend qu’une demi-heure, est un rituel aux multiples bienfaits.

  • Soignez-vous avec le massage Rx

    Contrairement à de nombreux types de massages qui aspirent à la relaxation, le massage Rx demeure purement thérapeutique. Seules les personnes souffranets peuvent prétendre à ce type de massage afin d’éviter la prise intensive de médicaments.

Tous les articles Massage technique - Apprendre à faire un massage

Haut de page

Contact