Massage technique - Apprendre à faire un massage

Comment faire un massage ? Les techniques de massage répertoriées dans cette rubrique technique de massage vous aideront à réaliser un massage réussi. Du massage aux pierres chaudes, en passant par le massage femme enceinte, vous saurez tout sur les massages.

A la une

  • Des petits massages d’hiver

    L’hiver humide et froid est la meilleure période pour s’adonner aux massages. Voici deux massages qui vous aideront à vous soulager et à éliminer les tensions quotidiennes.

  • Le massage maïeutique : efficace contre la cellulite

    Massage minceur destiné à détendre à la fois le corps et l’esprit, le massage maïeutique se révèle également efficace dans le traitement de la cellulite et de l’obésité. Plus de détails sur ce massage révolutionnaire combinant efficacement toucher manuel et régime alimentaire.

  • Le massage Royam : un massage antalgique qui détend

    Le massage Royam est une pratique très appréciée. Il procure à la fois un bien-être physique et psychique. Ce type de massage permet notamment de bénéficier des vertus de la reboutologie alliées à celles du massage profond.

  • Massage technique : Massage au bol Kansu

    Le massage s’effectue sur les plantes des pieds et chaque constituant du bol agit différemment sur le corps. Le cuivre favorise l’absorption de l’excès de chaleur dans le corps, réduit par la suite les graisses tout en les remplaçant par du muscle.

  • L’efficacité d’un massage anticellulite

    Les disgracieuses cellulite et peau d’orange sont les bêtes noires des femmes. Certaines se tournent vers le massage pour s’en débarrasser définitivement. Mais est-ce vraiment efficace ?

Tous les articles Massage technique - Apprendre à faire un massage

Haut de page

Contact