Accueil > Massage technique - Apprendre à faire un massage >

Succombez au bonheur d’un massage en duo

Le massage en duo est un moment de détente unique qui, en plus de vous aider à relâcher la tension des muscles et à vous déconnecter de votre rythme quotidien, promet de véritables instants de complicité. Pour la Saint-Valentin, c’est un excellent cadeau que vous offrez à votre couple en réservant ce type de massage dans un salon ou un spa.



Un massage pour couple avec des professionnels

Aujourd’hui, de plus en plus de centres spécialisés dans la beauté et le bien-être proposent des séances de massage en duo qui répondent parfaitement aux attentes des couples à la recherche d’un moment de plaisir unique. Grâce à ce soin romantique par excellence, vous aurez le privilège de vous faire chouchouter ensemble dans un cadre propice à la détente. Vous serez alors accueilli dans une cabine spécialement aménagée pour un massage en duo. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de réserver votre séance pour éviter les longues files d’attente. Et il est vivement conseillé de s’y prendre quelques jours à l’avance si vous souhaitez vivre cette expérience pour la Saint-Valentin.

Chacun sera placé entre les mains de véritables praticiens. Douces ou toniques, les manœuvres seront choisies en fonction du résultat recherché. Vous serez bercés par une douce musique ainsi que les senteurs des bougies et des huiles de massage. Au terme de la séance, vous disposerez même de quelques minutes de repos en tête-à-tête pour vous réveiller et reprendre vos esprits en toute quiétude.

Le massage mutuel, une autre conception du massage en duo

Le massage mutuel est aussi un excellent moyen de se détendre et de se relaxer en duo, en toute intimité. En effet, il est tout à fait possible pour un couple de réaliser lui-même le massage dans une cabine spécialement aménagée à cet effet. Tous les outils et les accessoires nécessaires au bon déroulement de la séance sont mis à votre disposition. À la différence de la formule classique, l’un effectue le massage de l’autre. Même si les techniques utilisées ne sont pas toujours au point, l’essentiel est de vous inciter à renforcer la complicité, la confiance mutuelle et l’entente. Le contact permanent, c’est-à-dire l’enchainement des pétrissages et des malaxages dans un cadre exceptionnel ajoutera à coup sûr un peu de piment à votre vie de couple.

Haut de page

Contact