Accueil > Santé > Relaxation - bien etre >

Et si vous offriez un cadeau bien-être pour la Saint-Valentin ?

La traditionnelle fête des amoureux approche à grands pas. Si vous êtes encore en quête d’un cadeau original, ne cherchez plus : offrez à votre âme soeur un cadeau bien-être. Au programme, une parenthèse détente et plaisir que vous pourrez très certainement partager ensemble.



Une escapade relaxante à deux dans une thalasso

À l’occasion de la Saint-Valentin, offrez-vous une pause bien-être en testant la thalassothérapie. Si cette dernière est reconnue pour ses multiples vertus, en profiter à deux c’est encore mieux. Nombreux sont les centres thalasso qui proposent des offres spéciales aux amoureux, le temps d’un week-end. Un programme spécial vous y a été concocté pour une relaxation absolue, loin du train-train quotidien. Sont le plus souvent inclus dans les forfaits bien-être de ces centres :

-  un hébergement dans un cadre romantique et relaxant
-  un déjeuner et/ou un dîner en amoureux accompagné d’une coupe de champagne, et autres dégustations diététiques,
-  un accès à différents soins (bains, modelages…) et au spa,
-  une multitude d’activités sportives.

Tout a donc été imaginé pour que vous puissiez passer des instants inoubliables en compagnie de l’être aimé.

Une pause détente dans un institut

Parce que votre dulciné(e) est particulièrement pris(e) par son travail et de nombreuses autres activités, la traditionnelle fête des amoureux est l’occasion idéale de lui prouver que vous savez prendre soin de lui ou d’elle. Un cadeau bien-être dans un institut de soins sera une belle invitation au lâcher-prise. Pour célébrer comme il se doit la Saint-Valentin, un bon nombre de ces établissements propose une large sélection de soins. Ainsi, selon les envies et les besoins, vous pouvez opter pour :

-  des soins esthétiques (gommage, manucure et pédicure…)
-  des massages relaxants aux huiles essentielles,
-  un accès à l’espace sauna, au hammam ou au jacuzzi…

Le temps de quelques heures, douceur, calme et volupté seront les maîtres mots. Ces doux instants de détente et de relaxation, que vous pourrez partager à deux en fonction de l’option préalablement choisie, pourront être les prémices d’une journée ou d’une soirée romantique à souhait.

Haut de page

Contact