Relaxation - bien etre

La relaxation preeut vous procurer un bien-être assuré. Pour se sentir mieux, décompresser, déstresser, se sentir zen pour entamer une journée sans stress.

A la une

  • Un train-train plus doux grâce à la musique

    Quel que soit notre âge ou notre type de chanson préférée, la musique détient plusieurs vertus sur notre santé. Elle agit sur notre état émotionnel, stimule l’activité du cerveau, agit comme un sédatif ou un remontant selon le morceau écouté. Profitez de tous ses bienfaits.

  • Tous à la sieste !

    La sieste permet de récupérer, de lutter contre le jet lag, de redynamiser, etc. Pour bénéficier de ces avantages, il faut pourtant faire une sieste dans les meilleures conditions.

  • Retrouver le bien-être par la respiration

    Nous ne nous en rendons pas bien compte, mais notre bien-être commence par des choses simples que le corps lui-même peut réaliser. En effet, si on explore les possibilités offertes par celui-ci, on comprendra comment savoir respirer peut procurer un bien-être fondamental.

  • Relaxez-vous en pratiquant le Qi Gong !

    Le Qi Gong : ces termes signifient respectivement « énergie » et « travail ». Le Qi Gong consiste à effectuer une série de mouvements de façon à recevoir et faire circuler l’énergie qui nous entoure à travers notre corps. C’est l’utilisation de cette énergie qui nous apportera détente et relaxation.

  • Les bougies parfumées : des faiseurs de miracles !

    Vous avez sans doute remarqué que le bien-être et les bougies ne font qu’un. Croyez-vous que c’est juste pour faire joli que les spas et autres instituts de beauté sont ornés de bougies parfumées ? Pas du tout. En fait, les bougies ont une grande influence sur le bien-être. Voyons cela de plus près !

Tous les articles Relaxation - bien etre

Haut de page

Contact